|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NWN2 : Projet de module francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben je vous encourage en ayant connu aussi avant la sortie de NWN1 pas mal de projet tomber a l'eau.
j'ai envi de dire que cela était un peu normal ses projet se monter sur des spéculations, une fois l'outil en mains cela changeait tous. je pense pas que ca peut se reproduire pour NWN2 puisque on sait a quoi s'attendre concrétement cette fois ![]() je souhait grandement une collaboration entre vous ! en se basant sur des systèmes communs avec le même staf prévoir un système de link devient réalisable et cela plus facilement en partant de Zéro (au moins coté map). je pense a un système comme la mimétic IA : http://www.memeticai.org/index.html ou encore le moteur de quêtes de YI, délphina avait aussi fait de belle chose il me semble pour (je ne sait plus quel module). tous ca mis en commun fournirai un belle base. j'ai une formation d'animateur c'est toujours utile dans un staff qui comporte 20 personnes ou +. je me propose donc comme animateur C.A.D une personne qui transmet des messages, fait passer l'info au personne concerner, motive, anime l'équipe sans être décisionnaire d'un point de vu technique, mais analysant ce qui ferait le plus plaisir a travailler pour l'équipe, faire ressortir les envies de chacun et les exposer a l'équipe ! ![]() j'ai aussi une formation de développeur IT, je suis apte a comprendre, ben tous les scripts que j'ai pu voir jusqu'à présent ![]() ![]() ![]() enfin voila je préfère postuler comme animateur/homme de main, voir quand les personne concerner sont disponible pour une reunion un soir ! et surtout renvoyer un maximum de messages entre membre de l'équipe au personne concerner afin d'éviter le dialogue de sourd quoi ! ![]() fair un compte-rendu hebdo par exemple sur site ! de l'avancement de chacun. Pis motivé dans la mesure de mes capacités quand une personne se retrouve en manque d'idée ! et aussi bien sur fair la personne sur laquel on se lache afin de décompresser, animateur d'entreprise quoi ! je parle pas d'animateur de loisir bien que ce fut la ma formation ^^. |
![]() |
|
Légende
|
Je remercie Delphinea/NekCheitan de l'intérêt qu'il porte au Projet et invite toute personne qualifiée souhaitant participer avec nous à s'inscrire sur : http://projet-nwn2.bbactif.com/index.forum . Vous y serez les bienvenus!!!
|
![]() |
|
|
déja je me sent obliger d'animer un peu tous ca.
![]() je me suis inscrit sur le forum projet NWN2 mais tous cela semble a une reunion improviser ![]() ![]() j'ai visualiser ce forum qui est pret a recevoir, je pense une bonne équipe des chose sont mise en place c'est bien. *se frotte les mains* mais je doit dire qu'en postant ici delphina a clairement tapper dans un forum ou il est certain qu'on voient passer une partie assez conséquente (meme très conséquente) de la communauté de jouer, scénariste, scripteur, DM, moddeur de NWN1. ce qui nous intéresse en somme ! ![]() un point commun qui rejoint donc ceux qui ont répondu ici et la c'est de se basser sur les RO pour moult raison, et ce sans rentrer dans le hard core RP que cela peut procurer. j'ai tout lu, et pas vu de divergences, nous avons l'outil NWN1 sous les yeux cela expliquant peut etre ceci a comparer de l'époque de néfril ou l'éditeur était attendu comme le messie ! -moi je suis d'avis surtout de ne pas lacher le sujet de jol et ceux pour des raison évidente de recrutements ! -mettre le lien de projet NWN2 dans le premier poste de ce sujet pourrait rediriger les plus accro a bosser vers un lieu plus convivial. et bien sur vous me voyer venir je vais poster un petit messages dans la section recrutement du forum projetNWN2 afin ben que les liens se fasse dans les deux sens. je pense qu'il doit etre important de se servir de JOl (excusez moi les modo) comme il se doit, beaucoup de monde passe ici et ca serait bete de se privée de ca pour organiser un projet sur NWN2. il est aussi important d'avoir un endroit ou l'ont puissent discuter en toute tranquillité, le chat msn ou autre ca devient vite du télé texte (faut suivre des fois) bref le forum projetNWN2 apporte cette intimité. et permettra d'organiser moult reunion par chat msn ou autre ^^ *regarde delphina* disons que les personne s'étant présenté a s'investir sur le forum projetNWN2 dans une communauté neuve et encore restreinte montre bien leur motivation je pense. tandis qu'organiser un chat a partir de jol qui reste un forum grand public, ca peut mener tout de suite a des truc trés bien mais aussi avec des gens qui partirons très vite ! ![]() proposer un chat a partir du forum porjetNWN2, attirera forcément des personnes (voir la section qui fait quoi) engager ! ceux qui passerons par ici en faisant le "pas" se montrerons engager aussi, je pense surtout a éviter, des discutions des fois très intéressantes mais ou malheureusement l'un des protagoniste s'en va et ainsi fait tomber a l'eau des heurs de discutions, s'en va pas forcément en gueulant hein attention ![]() comme moi par exemple qui doit partir en formation le 26 (je serait présent le soir) ![]() je m'exprime n'importe comment hein ? mais je veut arriver a ne pas louper cette premiere occasion d'unification : j'aimerais ben qu'on se présente dans les deux sens *fait le timide*, que delphina édite son premier poste et mette le lien vers le forum projetNWN2. que dans la section recrutement un lien soit créer redirigeant vers CE sujet. ca peut, ca doit, permettre a ce poste d'etre porteur de recru motivé comme on en voit beaucoup sur JOl... et ainsi voir tous ce petit monde s'organiser sur ce forum qui s'offre a nous ^^ GOGOGO [edite] http://projet-nwn2.bbactif.com/viewtopic.forum?p=61#61 un petit link depuis la section recrutement de projetNWN2 ! a vous les studios |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
nous avons aussi créé un forum Delph et moi pour pouvoir discuter de tout ca tranquillement. Contactez moi le ou moi meme par msn pour en avoir l adresse. |
![]() |
|
|
Pas la moindre idée.
Pour ma part je ne suis pas français, donc tout va bien de ce côté là. |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
Prophète
|
Je ne peux qu'etre d'accord avec Deyonara et Mickey.
Je ne vois rien à rajouter ou à retirer à leur message. |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|