nuanda

Dernières publications

RSS
10 juin 2011 à 01:34 - Messages
Mouai ben ça donne de moins en moins envi...... Lire la suite
7 juin 2011 à 23:27 - Messages
Ca ne rassure pas sur le faite que ce soit limité comme possibilité de création...... Lire la suite
15 avril 2011 à 14:38 - Messages
Il faut dire que moins d'un an de dev pour ce genre jeu avec l'éditeur c'est un peut short, je pense que s'ils avaient eu l... Lire la suite
4 avril 2011 à 20:59 - Messages
Oui effectivement j'ai pas précisé dans mon explication qu'il fallait en effet confirmer le critique trop concentré à calculer ... Lire la suite
3 avril 2011 à 20:37 - Messages
Je ne citais pas DDO de manière péjorative mais pour donner un exemple de mmo instancié, je ne porte pas de jugement vu que je ... Lire la suite
Je suis d'accord et je ne dis pas le contraire mais je doute que ce soit le but de ce nouveau jeu. J'ai plutôt l'impression... Lire la suite
1 avril 2011 à 00:03 - Messages
De ce que je comprend la création de contenu personnalisé se limite à la création de scénario perso dans des serveurs instancié... Lire la suite
6 mars 2011 à 12:55 - Messages
La CA ne rentre pas en compte directement dans la plage de critique, si la plage est de 17-20 cela signifie que si le jet au dé... Lire la suite
28 février 2011 à 23:36 - Messages
Pour trouver ta clef cd sur steam il te suffit de faire un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque et tu dois avoir "affiche... Lire la suite
9 août 2009 à 15:02 - Messages
Il y a un message d'erreur ? Ou ça ce plante et rien ?... Lire la suite
5 août 2009 à 13:16 - Messages
Tu utilise des plugins pour le toolset ? Si oui il faut les mettre à jours avec ceux recompilés pour la version 1.23.... Lire la suite

Jeux

    nuanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuanda n'a publié aucune critique de jeu.