Aller à la page... |
NWN2 : Projet de module francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permet d'intervenir sur le topic pour corriger une petite erreur.
Citation :
Bonne chance pour votre projet ![]() |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
|
Un bg hors univers connus en prenant vraiment tout de A à Z pour un amateur prend facilement 1 an, personnellement j'en suis à 1 an et demi pour mon mod.
|
![]() |
|
|
Citation :
Chaque joueur peut, s'il se connecte sur le site via son compte gamespy, accéder à sa fiche de perso (extraite du fichier BIC), et ce même en étant offline. La fiche étant mise à jour quotidiennement depuis le serveur. Ici dans l'exemple, j'ai l'accès MD, donc je peux avoir accès à toutes les fiches de PJ du module. Et comme tu peux le voir, la fiche de perso est complète, avec image et toutes les infos. Image de la liste des fiches Exemple de fiche Tu peux voir également en haut à gauche de la 2e image, l'encart permettant de voir le statut Online/Offline des modules du site. @-Ebene-: Si tu veux voir des quêtes scriptées atypiques, je t'invite à venir faire un tour chez nous, ça risque de te plaire. |
![]() |
|
|
on peut modifier la description en étant en ligne? (donc le fichier BIC ?)
|
![]() |
|
|
Pour ma part je suis tout prêt à rejoindre un projet de ce genre, ce que je préfère c'est ce qui tourne autour du gameplay, de l'univers de jeu, ainsi que la réalisation de puzzles divers qu'on peut trouver dans des donjs.
Ebene n'a pas tort de souligner l'importance de se détacher de ce qu'on a pu voir sous NwN, car si c'est pour jouer à la même chose en plus joli ça n'a pas grand intérêt. Au contraire, le temps qu'il reste avant de pouvoir se mettre à la réalisation permet de développer la partie conception qui fait souvent tout l'intérêt d'un jeu. |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
Légende
|
Bonsoir,
Je viens de contacter Delphinea/NekCheitan dans l'espoir d'y trouver une collaboration fructueuse entre nos deux équipes. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai un peu discuté avec Delphinea/NekCheitan. Les discussions concernant le Projet débuteront en octobre sur MSN Messenger entres ceux qui se seront inscrits sur http://projet-nwn2.bbactif.com/ . Il y a bon espoir pour que Delphinea/NekCheitan collabore avec nous.
Cordialement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|