|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NWN2 : Projet de module francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Le rapport puisque t'as du mal a le voir je vais te l'expliquer vu que j'ai un peu de temps.
Si l'idée de nek est de faire un module en plus, y en a tellement ça sert a rien. Si l'idée de nek est de faire quelque chose de beaucoup plus ambitieux de plus vaste, de plus structuré cela ne marchera malheureusement jamais, les petites jalousie et mesquinerie que vous rencontrerez ne vous laisseront pas cette chance.
|
Pour ce qui est de la region des ROs,je ne pourrais que vous conseiller greyhawk.Region tres riche meme si le background existe deja dans les livres de Greyhawk 3.5 possede une base solide au niveau politique,lieux réputés(chateau de Tenser,foret de Gnarley,temple du mal elementaire etc...),des guildes a la reputation legendaire(Darkbrotherhood,Guilde de magie de Greyhawk etc...),des villes immenses et coherente(Pour une peu de city adventure) se qui laisse du gros travail au scenariste et archivistes puisque cette region est la plus riche de tout faerun coeur d'inombrables evenement ayant affecté tout les royaumes.
Pour ceux qui ne connaisse pas: http://www.asmodee.com/jeux-de-roles...e-greyhawk.htm |
![]() |
|
|
Sinon, on se dirige vers un module sur le Nord (quoique ce que j'en ai lu ne m'inspire pas) ..
|
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
|
peut être aussi Rat ?
ce qui est bien c'est que tout le monde veut faire quelque chose de fédérateur je pense .. où est Mok Mok ? et PetitPrince ? et Oriel migre t-il sur NwN2 ? -yi- va faire Arkalym III apparemment, et part avec une bonne base avec son moteur de quête basé sur une base de données externe .. Que va faire MrXXS ? Anthelis II ? mais surtout, NwN2 verra t-il la sortie de Loreval (le module de Lendraste) ? |
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
Prophète
|
yep surtout si y a un grand decalage entre la sortie US et la sortie fr comme pour nwn1...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|