PIOUF

Dernières publications

RSS
28 septembre 2005 à 16:44 - Messages
Alors deja ton message sert a rien, premiere chose. Deuxiemement il s'agit d'un module NWN2 et je ne vois encore aucun module N... Lire la suite
20 septembre 2005 à 17:02 - Messages
Bonjour à tous, nous avons aussi créé un forum Delph et moi pour pouvoir discuter de tout ca tranquillement. Contactez moi le o... Lire la suite
Pour ce qui est des discussions il est évident que personne ne demandera d'expliquer les choix TECHNIQUES, mais les points impo... Lire la suite
en effet c est un choix a faire:-former l'équipe et en discuter tous ensemble-former un comité restreint de "fondateurs" et déc... Lire la suite
30 septembre 2004 à 13:39 - Messages
il me semble que dans son module azra voulait faire ca il faudrait lui demander.ouou azra ! :rolleyes:... Lire la suite
4 septembre 2004 à 22:46 - Messages
haaaaaaaaa je me rappelle :)nan c est juste ces termes qui me gênaient un peu merci pour les détails... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:30 - Messages
un mappeur rp ? des villes rp ? oula ca veut rien dire ca... Lire la suite
31 août 2004 à 12:39 - Messages
he ben je te propose de te mettre un peu au scriptage et mapping, et de faire cette ville dans notre module en construction :)A... Lire la suite
29 août 2004 à 20:04 - Messages
par curiosité y a beaucoup de monde qui utilise ce système ?... Lire la suite
29 août 2004 à 12:21 - Messages
je vais jeter un coup d oeil merci nissus. :amour:... Lire la suite
28 août 2004 à 22:16 - Messages
ils sont dans le sujet permanent scripts ou il faut les demander ?Par ce que je recherche le plus de truc possible et le vault ... Lire la suite
25 août 2004 à 23:00 - Messages
En effet il ne faut pas tomber dans un sectarisme primaire mais je dirai que les bons joueurs de jdr ont plus l'habitude de pou... Lire la suite
pour moi la réussite d'un module ne consiste pas au nombre de personnes y jouant.Pour notre module nous savons déjà qui y jouer... Lire la suite
et la troisieme qui essaye de faire pareil mais en persistant ? :)... Lire la suite

Jeux

    PIOUF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PIOUF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PIOUF n'a publié aucune critique de jeu.