|
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...41871000.shtml
la version finale vient juste de sortir... ce logiciel permet de transferer un fichier bic (fichier de personnage) automatiquement entre des mondes qui sont liés... ce qui evite d'avoir un serveur de vault commun entre les modules d'un monde... (chaque monde gere son serveurvault en local, et au moment du changement de monde, c'est le fichier bic du perso qui est uploader dans le serveur vault du nouveau monde au moment ou le perso franchit un portail... tous les mondes doivent avoir le logiciel VaultSTER qui tourne en tache de fond ) pour ceux qui veulent liés des modules sans se faire suer, un must ! Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Link de monde avec transfert de fichier BIC - Final
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut NwNX non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sais-tu s'il est compatible avec NwN-MySQL de FF ?
Remarque, je peux poser la question à FF si personne ne sait ![]() |
![]() |
|
|
Ok oui, je vais lui poser la question
![]() |
![]() |
|
nexus - Aethis |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
|
Ah ???
Tournant sous nunux je suis très interéssé ! |
![]() |
|
|
pour Sherazade , suivre le lien vers le vaulsteer pour les commentaires, visiblement, Fastfrench pense qu'il ne doit pas y avoir de pbs... je sens que je vais tester ça moi...
|
![]() |
|
|
Aïe oui, j'ai oublié de répondre ici, il m'a dit hier qu'il avait en effet déposé un message là-bas suite à mon PM
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Ce programme parait intéressant mais je cherche le moyen de récupérer le nom du fichier bic d'un joueur, existe t'il une fonction pour cela ? Merci pour votre aide |
![]() |
|
|
par curiosité y a beaucoup de monde qui utilise ce système ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|