Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
J'en peux plus ! Encore un... Je vais mourir...
Je peu faire aussi dans le genre *blagues à toto* si tu préfères, regarde...

Combien de Joliens sont nécessaires pour arrêter un bus lancé à pleine vitesse ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jamais assez !

Alors c'est mieux ?

Je sent l'anaconda en moi...
Citation :
Publié par Cyruis
J'ai déjà un petit mec, une petiote ne serais pas pour me déplaire

Rien que pour voir la tête de son père quand elle sortira en boite !!
Si ça s'trouve, la tienne sera bien pire, crois moi
Je ne veux pas d'enfant.
Quand je vois ce que mes parents ont réussir à produire avec moi...

J'vais épargner la terre d'un autre p'tit mal.
Amen.

*va se coucher, pas de bonne humeur ce soir / matin*
Sympa ce fil

J'imagine que je serais heureux d'avoir deux ou trois ou quatre enfants... ou plus...
Des filles et des garcons en nombre équilibré.

Mais bon ca se commande pas hein...
La vie ne peut pas s'écrire comme ca , elle est pleine de surprises , d'imprévus et de rebondissements...

Je ne dis pas ca pour faire mon mariole , mais c'est ce que j'ai réalisé ( un peu amerement ) ces derniers mois.

Alors plus de plan fixé pour moi , je laisse la vie m'ofrir ce qu'elle me réserve.

@Nijj : ca ne m'étonne pas du tout de toi , compte tenu de tes autres posts... mais je pense que tu changeras d'opinion...

Sinon ca se voit qu'on est pas en Chine , au nombre de personnes qui souhaitent des filles !

En fait le smiley adapté est plutot : quand on réalise ce que ca veut dire...
Effectivement, après avoir lu et relu le post de Niji, j'me demande si le fait d'avoir eu un gamin n'avait été une corvée
Citation :
Publié par sorgoth
MDR Lady !
Nan j'rigole , par contre je comprends pas ta phrase ?
Fait comme moi, relis.
Pour enfin répondre à la question...

Autant qu'il en faudra, 8 maximum .

Garçons ou fille peu importe tant qu'il n'y a pas QUE des garçons ou QUE des filles.

J'espère juste ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre de ma future femme ...
Citation :
Publié par # par défaut
Viens me rejoindre dans ce coin sombre là, je vais t'expliquer.
M'expliqueras-tu de l'halètement à l'allaitement ?
j'attend ma petite princesse dans moins d'un mois (me tarde vraiment)
et après on verra mais deux voir trois serait parfait si ça suit financièrement

les faire c'est facile, les élever beaucoup moins je pense
Citation :
Publié par Keety
M'expliqueras-tu de l'halètement à l'allaitement ?
Comme je suis dans un bon jour, je préférerai mettre de côté la partie "tactile" accessible au premier venu qui peut se dégotter un dictionnaire illustré, pour valoriser une approche plus originale dans le domaine des relations inter-adultes consentants ; du premier mensonge de l'homme conquérant*, et de ses effets sur l'abandon des défenses de la femme en situation de stress affectif. Ca te sera utile par la suite garçon, si tu compte arriver à tes fins et nous pondre une portée, il faut une bonne dose de savoir-faire en ce qui concerne la dissimulation, l'art de distiller de faux espoirs, la provocation sensuelle, et les jeux de manipulation complexe. Savoir lâcher du lest quand la victime commence à douter, reprendre la bride quand elle se laisse enflammer par ses sentiments, faire jouer le chaud et le froid...

(* On peut inverser les rôles bien entendu et placer la femme dans la position dominante, ou encore placer le partenaire préféré de la victime qui peut tout aussi bien être de son sexe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés