Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai deux et j'en veux plus.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'en ai deux et j'en veux plus.
Plus du tout ou + ?

Pour ma part, la norme française, 1 garçon 1 fille. Des jumeaux de préférence, le moins d'écart d'âge possible de toute façon. Elevés dans le respect, l'écoute et la tolérance.

*va mieux, s'est soulagé*
Citation :
Publié par WiX
topicalacon ?
Je moinssoie.
Ce topic prouve encore une fois que le taux de roxxativité de Super vampire n'est plus a démontré.
Plus tard, je veux 12 gosses.
Tous avec une mere différente.
Citation :
Publié par Cyro
Plus du tout ou + ?
Plus comme plus du tout, j'ai une fille de bientôt 16 ans et un fils de bientôt 19 alors j'ai fais ma part.
Citation :
Publié par Cyro
Pour ma part, la norme française, 1 garçon 1 fille. Des jumeaux de préférence, le moins d'écart d'âge possible de toute façon. Elevés dans le respect, l'écoute et la tolérance.
En fait, on a un taux de fécondité relativement élevé en France grâce aux familles avec 3 enfants assez fréquentes en comparaison avec les autres pays.
Sinon, je trouve perso que deux ans d'écart c'est bien et pas de jumeaux de préférence (j'ai l'impression de faire une liste de courses ! ).
Citation :
Publié par L0KI
Deux, un garçon et une fille si possible. En tout cas, je veux une fille même si je dois en faire douze pour ça ! k ?

ok pour 2, fille et garçon, mais on s'arrêtera au 3e si on a pas de fille, je veux pas ressembler à un gros boudin pondeur !!
Citation :
Publié par Niji
0 !

Encore une femme libérée.. Il n'y a pas que le saiks sans fécondation dans la vie, jeune étudiante !

Citation :
Publié par Le Concombre Masqué

ok pour 2, fille et garçon, mais on s'arrêtera au 3e si on a pas de fille, je veux pas ressembler à un gros boudin pondeur !!
A une pondeuse tu veux dire ? *sifflote*
Si je suis riche un bon tas! Pour y aller à fond dans le processus de la sélection naturelle
Non sérieusement en avoir des dizaines c'est roxor, y en aura forcement pour s'occuper de toi quand tu seras vieux.. quand ils seront vieux, t'auras plein de destinations, de choses à découvrir, tu t'assois en bout de table, respecté par toute une petite communauté. Puis ils apprennent à pas trop exiger d'amour de leurs parents, à se débrouiller seul (ou avec les autres frères/soeurs) même si en cas de besoin ils auront quand même des parents pour les aider. Toujours un frère/soeur pour dépanner, faire profiter des bons plans qu'il découvre etc...

Bon bien sûr je dis ça parce que je suis dans ma petite insouciance. Je sais que c'est une grosse source de galère aussi mais bon j'ai le temps encore avant d'avoir à choisir.

Niji: "On a peur qu'ils nous infligent ce que l'on a infligé à nos parents." (ou "on a peur de leur infliger ce que nos parents ont infligés" mais ça revient au même d'un certain côté je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés