Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par # par défaut
Vous êtes mal barré si je puis me permettre. Préférez les vendre, ça vous rapportera plus d'argent.

Dis maman, comment on fait les bébés ?
Citation :
Publié par Cyro
PM-moi pour rendez-vous à domicile
Quand j'en aurai fini avec toi, tu n'auras jamais d'enfants !

*va mieux, s'est soulagé*

@ TargueT : j'aime ta vision de la paternité et de l'éducation. Un peu naïf et idéaliste sans doute mais c'est tellement touchant.
J'ai deux magnifiques garçons, et je suis une maman comblée.

Plus jeune j'en voulais trois, mais à présent je suis plus très sûre. Si c'est un troisième garçon, je pense que je vais mal le vivre. Et puis, je suis bien avec mes 3 mecs à la maison, pas besoin d'une chieuse pour venir nous embêter.

C'est bien d'avoir des idéaux sur l'éducation, mais bon au quotidien on est parfois obligé de faire quelques concessions à nos lignes de conduite. Et surtout ce sont nos enfants qui nous font parents jour après jour, et c'est tout sauf facile de jouer ce rôle.
Citation :
Publié par L0KI
Quand j'en aurai fini avec toi, tu n'auras jamais d'enfants !

*va mieux, s'est soulagé*

@ TargueT : j'aime ta vision de la paternité et de l'éducation. Un peu naïf et idéaliste sans doute mais c'est tellement touchant.
Déjà, tu me plagies pas, steuplay, je sais que depuis quelques mois je suis ton idole, ça me touche bcp, mais bon, hein, oh, hé, hein Et puis c'est pas avec toi qu'elle est en photo, enlaçant lascivement, alors hein
Avec moi non plus je sais, mais ça n'est pas le sujet.

Ensuite je ne sais même pas si je peux en avoir encore, nananère

Citation :
J'ai deux magnifiques garçons, et je suis une maman comblée.
Non.. Tu veux dire que tu... vous... eux...

Citation :
Plus jeune j'en voulais trois, mais à présent je suis plus très sûre. Si c'est un troisième garçon, je pense que je vais mal le vivre. Et puis, je suis bien avec mes 3 mecs à la maison, pas besoin d'une chieuse pour venir nous embêter.
Si elle est comme sa maman, probablement
Va dire ça à mon ex-voisine qui a 5 fils, qui a chaque fois a refait un gamin parce que "cette fois, c'est la bonne, c'est une fille"
Faire naitre un petit etre humain mon resumé :

-Faire l'amour durant une durée indeterminé pour tomber enfin enceinte
- Etre enceinte et porter un mioche dans son bide qui vous fait des prises de karaté.
-Supporter les sautes d'humeurs du aux hormones
- Eviter que votre homme vous trompe parce qu'il sera perdu dans cette situation ( 40 % d'hommes avouent avoir trompé leur femme durant leur grossesse ça fait peur )

-L'accouchement ( douleur, le docteur voit votre minou, et dans bcp de cas on doit vous recoudre le minou )

-Les premieres années de bébés :
-investissement considerable dans des couches, bouffes, linges , jouets, meubles...
- pipi, caca, bave sont quotidenne
- vomit, hurlement la nuit ( et papa qui dort et c maman qui s'occupe de tout)
-il faut le trimbaler partout car on ne peut pas le laisser 1 min sans surveillance

Bébé apprend a marcher :
-Passage mignon mais tres dangeureux, investissement dans un materiel de pointe pour eviter qu'il ouvre les placards, se prenne les coins de meubles etc...
- Il faut eviter de lui marcher dessus aussi
- Il faut encore le surveiller 24h/ 24

Bébé grandit et va a l'ecole :
- Il devient dès lors un peu plus interessant, il vous raconte sa journée avec les moindres details, fait des activités enfin tout seul et est enfin propre...
Il sera cool durant environ 4 ou 5 ans car il sera tout mignon et il sera en pleine phase de la decouverte du monde exterieur.

Bébé devient ado:
J'en passe de commentaire, c'est horrible...La va se jouer l'avenir de votre mome soit il va rester sain d'esprit soit il finira comme un marylin manson, plein de tatouage a ecouter du heavy metal et se fait des picouses.

Bébé devient un homme :
Hourra c'est le bout du tunnel votre enfant est enfin mature et vous commencez vraiment a apprecier discuter avec lui sans vous mangez un : t'es trop vieux tu comprend rien a ma vie!

Mais la...c'est le drame...Votre enfant rencontre la femme ou l'homme de sa vie et il vous quitte ! Vous etes triste ! C'est la fin du monde !
Alors rebellote vous refaite un enfant...

je dis STOP a ce cercle vicieux, je dis stop a la procréation ! Oui c'est un monde de brut, il ne faut pas faire d'enfants car il sera malheureux dns un monde ou le chomage est monnaie courante !
Stop et adopté des petits bébé malheureux , adoptés des petits animaux !

<Ce post est a prendre au 100000000000ieme degrès >
< je le pense un peu mais c pas pour ça que je veux pas faire d'enfant ce sont des convictions plus personnels donc me jettés pas des cailloux>
Citation :
Publié par Niji
- Texte beau et larmoyant -
Avec l'âge, soit tu auras le déclic maternel, soit pas ; personne d'autre que toi n'es mieux placé pour ça. Et je connais quelques femmes qui pensaient comme toi et qui se sont réveillées un matin, la veille de la trentaine, "merde, j'ai pas encore de gosse"

Pour le pb du minou, c'est ton gynéco qui t'accouche (normalement) donc il l'a déjà vu, il le connait par coeur et de toute façon il en voit plein. Au pire tu peux demander une césarienne (mais bon pour une simple question de "méheuh je veux pas montrer ma chatte" c'est un peu léger).

Pour le reste, je mixerai "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire", "qui ne risque rien n'a rien", et "après l'effort le réconfort". Elever un enfant est un des grands défis d'un adulte, tu sauras ou pas si tu relèves le gant

*dépose des fleurs*
Citation :
Publié par Cyro
Avec l'âge, soit tu auras le déclic maternel, soit pas ; personne d'autre que toi n'es mieux placé pour ça. Et je connais quelques femmes qui pensaient comme toi et qui se sont réveillées un matin, la veille de la trentaine, "merde, j'ai pas encore de gosse"
Je trouve agréable d'avoir eu mes enfants au tout début de la vingtaine, car le fossé des génération est beaucoup moins grand. Fin trentaine, début quarantaine et les enfants sont grands, c'est a c'moment la que tu peux encore vivre pleinement. Une amie qui a eu son bébé a 38 ans, va devoir changer les couches jusqu'a 40 ans, et aller aux réunions de parents a l'école jusqu'a 55 ans minimum. Prendre sa retraite quand son enfant sortira de l'université.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je suis une mère porteuse.
J'usine pour la communauté.
On me commande une fille et je bois du jaune d'œuf tous les matins.
On me commande un garçon et je prend des bains dans du lait d'ânesse.
Tous les neufs mois, je ponds.oeuf.jpg
Je te conseille vivement d'aller voir un hôpital psychiatrique qui s'occupera de ton cas au plus vite.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je trouve agréable d'avoir eu mes enfants au tout début de la vingtaine, car le fossé des génération est beaucoup moins grand. Fin trentaine, début quarantaine et les enfants sont grands, c'est a c'moment la que tu peux encore vivre pleinement. Une amie qui a eu son bébé a 38 ans, va devoir changer les couches jusqu'a 40 ans, et aller aux réunions de parents a l'école jusqu'a 55 ans minimum. Prendre sa retraite quand son enfant sortira de l'université.
Ma mère m'a eu à 27 ans car elle a bac+7 et énormément voyagé ; elle voulait vivre sa vie de femme, pleinement, avant de vivre sa vie de mère+femme. Et je comprends ça

A côté de ça, l'actuel copain de ma soeur, celà fait 3 générations du côté paternel qu'ils ont le premier enfant à 18 ans
Inutile de vous dire que mes parents sont crispés
(et du coup leurs grands parents ont l'âge de mes parents, wai ça creuse les générations).
Je préfère les bébés chiens ou chats, c'est plus facile à abandonner sur le bord de l'autoroute...

Sinon je fais pas de plan sur la comète vu que le sexe des enfants ça se commande pas, on est pas des crocodiles, juste en avoir doit être un grand bonheur, le sexe c'est accessoire.
Citation :
Publié par Mr.T
Sinon je fais pas de plan sur la comète vu que le sexe des enfants ça se commande pas, on est pas des crocodiles, juste en avoir doit être un grand bonheur, le sexe c'est accessoire.
Tu veux dire que tu ne fais l'amour que pour procréer, sans souci du plaisir sexuel ?

Citation :
Publié par Cyro
Tu veux dire que tu ne fais l'amour que pour procréer, sans souci du plaisir sexuel ?

Plaisir sexuel avec une femme ? Tu déconnes, on m'a pourtant dit que c'était possible qu'avec les ponays Zangdaar j'aurais quelques mots à te dire
j'hésite entre 2 ou 3 ... ( bon allez 3 celui-ci servira d'esclave pour m'apporter mon verre de porto - j'imagine que d'ici là je serai un alcoolique avéré ).

Allez, plus sérieusement : 2 ... 2 filles, les gars j'aime pas trop, ça demande plein de choses, faut leur apprendre plein de trucs, alors que pour les filles c'est souvent la mère qui s'occupe de leurs soucis

oui oui je serai un père indigne
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Aucun des deux

Uh ? hum ...

Sinon bah comme bcps de gens, un garçon et une fille

Ou deux filles... pas deux garçons.. enfin quoique... deux garçon une fille?...

Je voudrai impérativement une fille.. mais bon... je ne ferais pas plus que quatre, déjà trois c'est bcps je trouve, c'est même très limite dans mon optique... mais j'imagine mal.. trois gars sans fille... ou deux gars sans fille.... on a envie de tenter pour avoir enfin une fille pour conclure ...

Et puis donner la vie est dit on la plus belle chose au monde (et cela malgré la douleur alors) ...

Ah et sinon deux chiens deux chats c'est sympa comme ça ! *adore les animaux *

Enfin je dis ca, peut être qu'après le premier j'en aurai marre!

Dire que je n'en voulais pas il y'a qq temps :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés