Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Offenbach
Si un jour j'ai une fille je l'appellerais Sponsachtige.

http://img173.imageshack.us/img173/2968/sqmichaelbabybalconycnn3nx.jpg
Erf LOL j'ai ris, j'devrais po je sais ( mais LOL quand même , j'assume )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'te l'ai déjà dit, un estomac n'est pas fécondable
Tu la fait à tout le monde celle-là hein ...

@Niji : Tu as trop écouté en boucle "Mon Fils", du dernier album de Moustaki ?
Citation :
Publié par Dacaerin
Tu la fait à tout le monde celle-là hein ...
C'pas d'ma faute si tout le monde avale criss
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bien là je suis complètement largué...
et comme je ne suis pas convaincu que Super ne ramasse pas simplement les miettes, je suis perplexe.
Je..quelque chose m'échappe..
J'aimerais comprendre.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bien là je suis complètement largué...
C'est une photo d'Offenbach, pseudo du posteur qui a mis l'image.

edit : @ Patum : ben moi non plus, si tu cherches ce qu'il y a de drôle, j'ai peur que tu ne trouves jamais !

*ouné*

j'ai bien vu que c'était une photo d'Offenbach mais je ne connais pas la signification du pseudo de Scout..

(il était temps, j'ai fini par voir le pseudo du posteur qui m'avait fait rire...)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Fais moi jouir papa.
Ma Fille...
Pour cela tu devras choisir ton rôle entre devenir la muse d'Hoffman,ou Stella l'apprentie mais pour l'incarner il te faudra beaucoup travailler.
A moins que tu opte pour Lindorf dans cet opera forumesque lyrique à la fois dramatique, fantastique, mélancolique et ironique.
Sans doute serra tu plus a l'aise pour exploiter sa veine bouffonne habituelle ainsi que les thèmes du double, du surnaturel et du manichéisme afin de faire revivre le romantisme musical français sauce rouge.
Citation :
Publié par Offenbach
Ma Fille...
Pour cela tu devras choisir ton rôle entre devenir la muse d'Hoffman,ou Stella l'apprentie mais pour l'incarner il te faudra beaucoup travailler.
A moins que tu opte pour Lindorf dans cet opera forumesque lyrique à la fois dramatique, fantastique, mélancolique et ironique.
Sans doute serra tu plus a l'aise pour exploiter sa veine bouffonne habituelle ainsi que les thèmes du double, du surnaturel et du manichéisme afin de faire revivre le romantisme musical français sauce rouge.
J'en peux plus ! Encore un... Je vais mourir...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je n'aime pas le ketchup™.
Normal, pour aimer les bébés faut être du type mayo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés