Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacaerin
On peut expérimenter sur toi si tu veux .
Attend qu'il ai des couilles avant.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Attend qu'il ai des couilles avant.
J'allais saluer le troll d'Emo mais le tien est mieux ! (je sais que c'est une private !)

@ Emo : tant que tu te poseras la question, je t'en supplie, n'essaie pas d'en avoir !
Citation :
Publié par Lorgmhar

@Lady : t'es une garce ma vieille, ta meme le toupet de me balancer le lien de ton troll sur msn
Merci, j't'aime aussi t'en fait pas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Merci, j't'aime aussi t'en fait pas.
La turgescence m'envahit !
Mon sexe, si petit soit-il ( non je n'ai pas un petit sexe irl, il pogne tout, c'est juste pour lady ) est pris d'une erection d'une extrème intensité.
Citation :
Publié par Emo kid de ouf
Et donc c'est dans cet unique but ? c'est beau tant d'altruisme.
j'ai comme l'impression que de toute maniere, quelque soit l'argument, tu n'y accorderas aucun credit.
Citation :
Publié par Emo kid de ouf

C'est ce qu'ont m'as toujours répondus à cette question
( c'était ironique ma réponse)

Ceb: j'adore ta photo, c'est une bonne technique pour apprendre a respirer sous l'eau surtout a cet âge
Citation :
Posté par Emo kid de ouf
Ca vaut surement pas le coup de le signaler , mais je n'ai pas mémoire d'avoir vu ce mot employé à si mauvais compte.
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara

Ceb: j'adore ta photo, c'est une bonne technique pour apprendre a respirer sous l'eau surtout a cet âge
Le but n'est pas de leur apprendre a respirer, mais tout les bébés naissent sans sexe, alors tu les plonges dans l'eau bouillante, s'il fend c't'une fille et s'il poche, c'est un garçon, s'tou.
Les gosses c'est une vrai plaie.
Ca te bouffe la vie comme la gangrène.
Ca te gâche l'existence avant même que le toubib le sorte du ventre de leur mère.
La nuit tu ne dors plus,elle non plus d'ailleurs...
Ca te coûte la peau des C..... en bouffe,en fringues,jouet et autres débilité miniatures aux couleurs bonbon sucés.
Ca chie et sa pleure sans arrêt.
Ca te ruine ton avenir,tes projets.
Faites la guerre pas l'amour,il y a deja trop de cons sur la terre...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je déteste les topicalacons où l'auteur pose une question mais n'y répond pas lui même. C'est comme les débats où l'auteur ne donne pas son avis.
Si tu t'étais donné la peine de lire les 2 premières pages du fil, ça t'aurait évité d'écrire ce message fort stupide
Citation :
Publié par Skyd
et si tu es stérile et que tu veux des enfants, tu fais quoi ? tu vas voir ton meilleur pote et sa copine pour qu'ils vous en font un ? lol
Citation :
Publié par Mr.T
Il y a pleins de raisons pour adopter ^^
....
Citation :
Publié par Dacaerin
[...]
Je ne critique en rien l'adoption mais je m'interrogeais simplement sur le fait d'avoir des enfants et d'en adopter d'autres

Aylin a répondu à ma question et j'ai compris ses raisons
Je veux pas d'enfants. Pourquoi? bah parce que.
Argh au secours des gamins !

Pour le moment c'est pas ma passion... Entendons par là que ca m'horrifie plus qu'autre chose d'avoir "ca" dans les pattes.

En plus d'être pas spécialement joli à mon goût [en clair ca ressemble à rien, je comprendrais jamais tout les gens qui font "Oh qu'il est mimiiiiiii, trop Kawaiiii /em vomi" Passons...], ca comprend rien [Quand on pense que c'est ca qui se la joue "l'humain est intelligent" plus tard ca m'effraie], ca sens pas spécialement bon dans la couche non plus, et SURTOUT ca gueule!

Une fois l'age adulte atteint ca va polluer comme tout un chacun et continuer l'agonie de la planète, transmettre des maladies, se la peter sur JOL a roxer du PONAY et à dire des STFU NOOB sur WOW [ou se suicider au choix], déprimer, et vivre comme un con [que nous sommes au passage, j''en suis le parfait exemple].

Voilà!

Allez un conseil, suivons l'avis de sanosuké, la chute libre c'est bien, sans parachute c'est mieux!

Thx
Moi je trouve que 2 c'est assez: un garçon et une fille. Pour les prénoms je pencherais pour la fille Maud et pour le fils j'hésite entre Romuald, Fabrice, Vincent.
J'aimerais bien un chiffre pair mais je trouve que 4 c'est trop et que 2 c'est trop peu.
Donc 3 (en fait je vais commencer par 1 et pis on verra, mais 3 reste mon but).

Bénédicte (prénom de ma maman), Raphaël et Julia

ou

Bénédicte, Raphaël, Théo

etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés