Les petits bébés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
En pièces détachées, ça rapporte bien aussi .
Ah oui, mais alors là, il faut les laisser grandir un peu. C'est trop risqué, et ça engage trop de frais. Faudra bien les soigner, ne pas les abîmer...
Citation :
Publié par Super Vampire
Sinon j'aurais aussi un gentil petit labrador Mais je m'égare ^^
J'ai déjà ça !

@ Kelem : s'ils sont adultes seulement, ce qui veut dire qu'en attendant faut les entretenir. Non, je plussoie # par défaut.
Pfff... faut les louer avant alors, il y a plein d'entreprises très connues prêtes à louer des tites nenfants pour fabriquer des chaussures, des vêtements, etc... mais chuuut, pas de nom .

Sinon, les pièces détachées, ça se conserve aussi au frigo pour un usage ultérieur, erkkk .
Citation :
Pfff... faut les louer avant alors, il y a plein d'entreprises très connues prêtes à louer des tites nenfants pour fabriquer des chaussures, des vêtements, etc... mais chuuut, pas de nom .
Si tu dis un nom, jte nike

- je voulais une fille (c'eût été un garçon que je l'aurais aimé autant mais telle était mon idée).
je l'ai eu, il y a très bientôt vingt ans.

@ux lapins : nous sommes plus de six milliards sur la planète, kikou.
Citation :
Publié par Tekila
1 Seul mioche : 1 fille.
Stou.
- c'est un magnifique garçon !
- NOOOOOOOOOOOOON !!
- mais mon chéri ! Le lien père-fils, monter le sapin de nowel à la veillée, bricoler dans le garage, parler de sexualité, son premier biberon, sa première bière, sa première baise...
- NOOOOOOOOOOOON !!
- les hommes sont d'un compliqué, de nos jours... Bon ben pas grave, on va discrètement échanger les étiquettes en salle de couveuse.
Citation :
Publié par Cyro
- c'est un magnifique garçon !
- NOOOOOOOOOOOOON !!
- mais mon chéri ! Le lien père-fils, monter le sapin de nowel à la veillée, bricoler dans le garage, parler de sexualité, son premier biberon, sa première bière, sa première baise...
- NOOOOOOOOOOOON !!
- les hommes sont d'un compliqué, de nos jours... Bon ben pas grave, on va discrètement échanger les étiquettes en salle de couveuse.
mdr Cyro
Citation :
Sans ça ils traîneraient dans la rue, et ça deviendrait des jeunes sauvageons comme ces feignasses de nos contrées !
2 je dirais, apres j'ai pas vraiment de preference pour le genre.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- MadPerKurd, tu as enfanté d'un avatar excellent en attendant.

je le trouve moi aussi tres reussi
*fier*
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
mdr Cyro
PM-moi pour rendez-vous à domicile

Une voisine a accouché la semaine dernière, le bébé braille quasiment sans cesse, j'avoue que ça refroidit même si je suis au courant des aléas des [vingt] premières années Quand je vois déjà ce qu'a été le premier mois avec mon labrador de 2 mois alors, qui grandit 7 fois plus vite qu'un humain...
J'en veux pas et puis si j'en ai un je lui fracasse le crane contre le porte savon de la baignoire.
Ma femme accouchera dans une baignoire car je serais trop ivre pour l'amener a l'hosto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés