|
Oui, c'est a ni rien comprendre
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Civilization 4]Sortie le 21 Octobre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les perfs c'est sur mais pas forcement pour les cinématiques...parce que avec ma 6800GT je peut voir que celles des premierès ères...
|
![]() |
|
|
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/...-715319,0.html
Ce soir je suis le roi du monde... A voir sur le Monde.fr : un portefolio bien sympathique sur civ4 ![]() |
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
Bagnard
|
J'ai acheté CIV4 hier, et ça rox !
![]() Par contre j'ai une vraie épidémie dans mes villes : le mécontentement du à la surpopulation. Que puis-je faire pour éradiquer cela ? |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
des lieux de cultes, si tu n'as pas assez de religions dans ta ville crée des missionnaires pour qu'ils propagent leur bonne parole dans ta ville mécontente
![]() |
![]() |
|
|
Patch de 17 Mo à télécharger ! Je test !
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Dites, avec un Pentium III 1.3GHZ et 512 de RAM il va tourner le jeu ou bien ça va être dur ? Sachant que je ne compte que jouer en solo, pas en multi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
En effet, le patch 1.52 rend le jeu plus fluide sur ma config (proc à 1.5 ghz, cg 5700 ultra, 1 giga ram).
|
![]() |
|
|
Changement que j'ai trouvé intéressant sur ce patch, c'est l'encyclopédie en ligne (Civiliopédia ou un truc dans le genre, je n'ai jamais su l'écrire
![]() Enfin certains messages n'ont pas été traduits dans le patch, mais un contributeur a fait sa propre traduction du fichier XML et l'a laissé à disposition sur le site Apoliton (je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas testé ![]() Pour l'instant je retrouve la même addiction que le premier du nom c'est assez terrible ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui essaye d'aller sur des site genre clubic ou site officiel et d'y telecharger directement le patch que tu veux
|
![]() |
|
|
Ou peut-être que ta version est déjà patchée ? Le numéro de version est écrit quelque part en bas de l'écran du menu, la dernière version est la v1.52
|
![]() |
|
|
Petite question sur CIV 4
Suis je le seul à trouver le système de combat nul à chier ???
genre 10 contre un dans une attaque de ville et on se fait powned ![]() |
![]() |
|
|
Fusion
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|