[Tru Calling] La nouvelle série de la trilogie. ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'accroche pas trop à la série mais ED possede un charme indéniable (et pi c'est Faith ) qui suffit à regarder le truc sans trop d'ennui. J'espere qu'on la reverra bientot ailleurs.

Sinon quelqu'un a vu les episodes de Charmed avant ? C'etait MAUVAIS ! J'avais un peu regardé les 2 premieres saisons, bon c'etait pas transcendant mais ça pouvait se voir ... La c'etait d'une nullité !

Pire que Mutant X !!! Si, c'est possible !
Citation :
Publié par Kiranos
J'ai trouvé les deux épisodes plutôt nuls. Ca mélange un peu le film 6ème sens et la série Demain à la une, mais ça se prend bien trop au sérieux, pas un poil d'humour et l'actrice affiche toujours une mine fataliste (argh dans le générique, le gros plan sur elle à la fin ).

Bref, je ne regarderais sûrement pas les prochains épisodes.

Entièrement d'accord.

Ce qui m'a le plus gonflé c'est qu'en même pas 10 minutes du 1er épisode on lui voyait déjà le soutif. (Quand elle se magne d'aller à sa remise de diplôme.)

Et donc, par conséquent, je n'ai pas regardé ceux d'hier.
Citation :
Publié par ~LL~
Entièrement d'accord.

Ce qui m'a le plus gonflé c'est qu'en même pas 10 minutes du 1er épisode on lui voyait déjà le soutif. (Quand elle se magne d'aller à sa remise de diplôme.)

Et donc, par conséquent, je n'ai pas regardé ceux d'hier.
bah une série si on ne voit pas de bout de "chaire" de l'héroïne sa ne marche pas
Citation :
Publié par ƒ nÆ ƒ Mé-Fô-Ra
bah une série si on ne voit pas de bout de "chaire" de l'héroïne sa ne marche pas

Lol hein. Vive les généralités.

Qu'on voit les décolletés des héroïnes n'est pas le soucis. Mais dans les 10 premières minutes, juste pour mettre en avant la plastique de l'actrice, ça me dérange.
J'ai même pas remarqué le décolleté

J'adore également Eliza... enfin... surtout dans Buffy mais bon tt pis

Vu et revu oui et non... j'ai de suite dis à mon copain que ça ressemblait à DEmain à la une un peu mixé.... comme quoi y'a pas que moi qui pensait ça je suis contente

Par contre je continuerai de regarder, rien que pour voir Jason Prestley arriver ! (Brandon Walsh de Beverly!) et puis j'aime bien.

(et sinon pour la personne qui regardait Lost, oui c'est top hein ! )...

Elle est vraiment belle... comme ici ou ou encore !
Citation :
Publié par Ayumi
J'ai même pas remarqué le décolleté
On voit la scène dans le générique.
Mais bon , je crois bien ne plus avoir vu de décolleté dans les autres épisodes (en vf hein , j'ai pas tout vu non plus).
Par contre ses jambes ...
enfin en meme temps cest quand meme 10 fois mieux que charmed....c est vraiment devenu nullisime, vivement la fin.

Dans charmed c est bien le seul interet ils ne montrent pas le soutifs mais carrement les tetons....
j'ai vu la serie en vo
en vf c'est tout simplement lamentable

d'ailleur quasi toutes les series sont de moindre qualité en vf .

je supporte pas de regarder les series en vf apres avoir vu la vo

que monk et farscape qui ont de bon doublage
Même si au début cela peut paraitre répétitif, il y a des épisodes qui valent le coup.
Je n'en parlerais pas pour ne pas dévoiler de spoilers à ceux qui veulent suivre la série, mais plus la série avance, plus elle mûrie, certains épisodes foutent même les boules, car des personnages meurent, mais je n'en dirais pas plus.
Le problème avec une série du genre, c'est que ça devient vite répétitif. On retrouve généralement les mêmes schémas d'un épisode à l'autre avec seulement quelques variations. Comme c'est dit depuis le début du topic, il faut attendre la venue de trois nouveaux personnages (je spoile pas sur leur identité mais ceux qui connaissent devineront facilement) pour voir une nouvelle dynamique se créer. A partir de là, la série est beaucoup plus plaisante, au point que j'ai regretté qu'elle se finisse en queue de poisson lorsque la FOX a décidé de ne plus la diffuser, faute d'une audience suffisante. Dans l'absolu, c'est bien de ne pas avoir une série à rallonge en plus dont l'intérêt s'étiole inlassablement chaque année mais là, ils auraient pu terminer la saison quand même.
Oui la saison 2 a été finie. La série s'arrête sur l'épisode de Noël.
C'était dommage, c'était devenu bien meilleur avec le personnage qui était son anti thèse. Ça pouvait promettre pas mal de choses...
y a que 6 épisode pour la saison 2 ?

et c'est un peu dommage comme fin ... je m'attendais à quelque chose de plus je sais pas spectaculaire ?

enfin c'est dommage j'aimais bien cette série.

ça m'a laissé sur ma faim.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
y a que 6 épisode pour la saison 2 ?

et c'est un peu dommage comme fin ... je m'attendais à quelque chose de plus je sais pas spectaculaire ?

enfin c'est dommage j'aimais bien cette série.

ça m'a laissé sur ma faim.
Moi aussi j'aimais bien...j'espère que ça va pas se stoppe la...
Oui, la faute à la Fox qui n'a commandé que 6 épisodes de la saison 2 suite aux selon eux mauvaises audiences de la saison 1. Je trouvais aussi que le personnage de Jason Priestley amenait beaucoup scénaristiquement et était d'ailleurs fort bien interprété par ce dernier qui faisait preuve de beaucoup de froideur et de cynisme, ça cassait un peu l'image de Beverly Hills qu'il se traîne.

On saura donc jamais le fin mot de cette histoire, comment ça se finit entre Tru et son père, entre Davis et la taupe, etc etc ^^ Dommage qu'ils n'aient pas essayé de faire une fin cohérente malgré l'arrêt de la série. Ca n'était certes pas une grande série mais dans l'ensemble je la trouvais fraîche et distrayante.

Seul regret, les voix de doublages vraiment mal choisies pour la version FR.
Au début, comme je le disais déjà dans le post, j'étais pas trop attiré, jusqu'à un soir, ou je zappé et la je vois Jason Priestley (apparemment il venait juste d'apparaître dans la série)

Et la je me suis rappelé une très très vieille interview de Jason Priestley, il disait suite a son départ de Beverly Hills, qu'il en avait un peu marre des rôles de gentils garçons de bonne familles et qu'il aimerait bien avoir des rôles inverses, plus méchant.

Et c'est la que je me suis dit pourquoi pas, regardons la série et la suite, bah ça c'est fini, bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés