[Tru Calling] La nouvelle série de la trilogie. ^^

Répondre
Partager Rechercher
Petit post, n'en ayant pas vu, pour marquer un étonnement mais aussi donc pour parler de cette série qui débute sur M6.

Cette série a pour "héroïne" une jeune étudiante qui remonte le temps pour 24H le temps de sauver une vie. Principe déjà vu et revu, mais qui se laisse regarder... notamment grâce à l'actrice Eliza Dushku qui, force est de le constater, est magnifique.

Cette série n'a que 26 épisodes... et pas de fin, sa production ayant été annulée. Dommage je dirai...

Là où mon étonnement arrive, c'est que cette série je l'ai déjà vue, et en Français... alors qu'ils la disent inédite. Et forcément, je ne sais pas où je l'ai vue. (probablement quand j'étais en Allemagne, mais je reste persuadé que je la regardais en Français !)

Donc vous ? Que pensez vous de cette série ? (si jamais vous l'avez regardé ^^)

Et une petite image en passant. ^^

http://galeria.albasoul.com/albume/album98/eliza02.sized.jpg
Inédit, ca veut dire Inédit sur M6, elle est ptêt passée sur Serie Club ou autre non ? J'ai plus cette chaîne, alors je sais pu.

Je viens de voir le premier épisode, j'ai bien aimé Eliza, ca se laisse regarder tranquille.

Le frère me dit quelque chose, et le principe de 2 soeurs un frère, famille à soucis comme ça, me dit encore + quelque chose . Ca doit être redondant de certaines autres séries/films.

Edit : Le gars qui se pointe et dit => Je viens de retirer une balle de tennis d'un gros intestin.

Bon, afk télé .
A part Faith échappée de Buffy (le petit coups de karaté dans l'arme du gars lourd qui insiste dans le 1er épisode) j'accroche à rien dans cette série :/

Là je me tape les "Losts" (pas mal à mon agréable surprise)

Et je commence Odyssey 5 qu'un pote m'a passé. (3615 MyLife)

Tant mieux si certains accrochent à cette série moi j'ai ... bien dormi ...
C'etait passé sur Téva sous le nom de "compte a rebours" et c'est pas fameux comme serie jusqu'a l'arrivée du personnage interprété par un ancien de beverly hills dont le nom m'echappe (jason presley ou un truc du genre) qui relance l'interet avec notamment une deuxieme saison avec 3 episodes vraiment excellents qui reussissent a revisiter ce principe qui s'essouffle trs vite.
Citation :
Publié par Deadstar
C'est un "Demain a la une" avec une touche de fantastique en gros.
Bah... si recevoir le journal du lendemain c'est pas fantastique je sais pas ce que c'est.

Sinon vi, c'est le même principe.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca se laisse regarder en surfant et discutant sur msn
je plussoie
Je n'ai pas vraiment accroché. En plus de ça je doute qu'ils puissent mettre un fil rouge intéressant (un tueur en série peut être ? bof...) et je trouve que c'est primordial pour lutter contre la lassitude. Mais bon, si il n'y a que 26 épisodes autant les regarder, après tout c'est vrai que l'actrice est jolie.

J'espère qu'on n'aura pas encore droit à une sainte qui refusera d'utiliser son "pouvoir" pour jouer un peu d'argent et avoir de quoi prendre le taxi tranquillement ! Ou même acheter une voiture tient... parce qu'elle a beau avoir été championne de je ne sais plus quel type de course étant jeune elle va finir par s'essouffler à force de courir dans toute la ville !
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
C'etait passé sur Téva sous le nom de "compte a rebours" et c'est pas fameux comme serie jusqu'a l'arrivée du personnage interprété par un ancien de beverly hills dont le nom m'echappe (jason presley ou un truc du genre) qui relance l'interet avec notamment une deuxieme saison avec 3 episodes vraiment excellents qui reussissent a revisiter ce principe qui s'essouffle trs vite.
Voilà voilà, tu m'enlèves les mots de la bouche. Les premiers épisodes sont sympas, c'est plutôt frais, mais ça tourne rapidement en rond. L'arrivée de Jason Priestley redonne une dynamique car le personnage est plutôt bien pensé et intriguant, mais j'ai l'impression qu'après quelques épisodes ou on apprend plus sur lui la sauce retombe. Enfin j'ai arrêté au 1 de la saison 2, je ne sais donc pas l'évolution qu'a pris la série après, mais il me semble qu'elle a été arretée pour faute d'audience aux States.
j'ai regardé la série, je connaissais pas du tout, je l'ai trouvé sympa a regarder, même si on arrive a plus ou moins prédire ce qu'il va se passer...
manque qq rebondissements.

enfin, c'est mon avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés