Aller à la page... |
Je suis dans le caca ! (sens propre et figuré)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon alors balal finalement t'a fais quoi ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
mdr tout le long du post, un grand merci
![]() tu as essayé la ventouse ? enfin jsais pas si c'est le bon nom mais le truc de mario le plombier |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Citation :
![]() Sinon j'ai compris l'anthipatie de Doudou quand on parle de bananes... https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=2140 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() @Loser : je pense que le bouchon est nettement plus loin puisque le caca arrive a remonter par les toilettes me donna une seconde raison de ne pas mettre la main.Les posts en dessous du tiens prédisant plusieurs alternatives funestes a mon bras coincé dans les cagoinces m'en donnent une troisième Ps: Doudou je....non..stp...pas la taverne !!! |
![]() |
|
|
Si tu n'investis pas vite dans un furet, le Golgotha ne fera qu'une bouchée de toi !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'action de la soude ainsi que de l'acide se fait via les ions OH- et H3O+, qui déterminent l'acidité ou la basicité d'une solution. Or l'acidité ou la basicité sont basées sur la concentration de ces ions. Si tu les dilues ça va pas aider. Si en plus tu les fais réagir entre eux (ce qui donne de l'eau) ben ... ça aide encore moins ![]() ![]() En clair si tu as mis X quantité de soude, il te faut 2X d'acide au moins, tout ça pour un même volume d'eau ... bon courage ![]() ![]() Pour en-dessous, je me permet de citer une de mes précédentes interventions Citation :
|
![]() |
|
Frère YoshiYuki |
Trouver plus de messages par Frère YoshiYuki |
|
Faut vraiment en vouloir pour balancer 3 bananes aux chiottes, bravo, j'ai moi même jamais fait de conneries aussi useless
![]() |
![]() |
|
avant qu'il fasse pire que ce n'est deja, je pense que c'est plombier ou rien a l'heure actuelle
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
En même temps, on est sur le bar. Donc, fallait s'y attendre ^^
|
![]() |
|
Frère YoshiYuki |
Trouver plus de messages par Frère YoshiYuki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|