Je suis dans le caca ! (sens propre et figuré)

Répondre
Partager Rechercher
Dit a ta mère que tu as mangé 3 bananes non pelées et que tu les a chier intactes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dit a ta mère que tu as mangé 3 bananes non pelées et que tu les a chier intactes.
Vous aussi, regardez Thalachiasse, le magazine de la merde !
Citation :
là elle va plutot penser à des pratiques sexuelles peu ragoutantes
Il m'était arivé une fois de faire tombé un kiwi pelé dans les toilettes. C'était un accident il m'avait glissé des mains alors que j'éplucais sur le siege.
Tu peux faire passer ca pour un accident aussi, tu t'amusait avec des bannanes et ...
Citation :
Publié par Eoghan
Tu files 20€ au plombier pour qu'il ferme sa gueule sur les bananes ^^
je trouve que c'est la solution la plus intelligente encore, tu passes le voir pendant son laborieux travail et tu lui dis que ya des bananes non pelees dans les toilettes.. (la tete du plombier apres... ) et que ca serait top qu'il raconte rien contre un tit billet, ca marcherait surement et moins cher que de la soude/acide chloridrique/furet/chat
Citation :
Dis a ta mère que tu as mangé 3 bananes non pelées et que tu les a chier intactes.
La meilleure façon de se prendre un bonne gifle en pleine poire dans la seconde
Elle pensera que tu te fous de sa gueule, en plus d'être à l'origine de la dépense que constitue la venue du plombier.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
3 bananes non pelées dans des toilettes...

Mais....... c'est le rituel secret pour devenir ...

bananaman.jpg

Je t'ai démasqué, paltoquet !!!!!!!!!!
Merde alors, tu vas devoir mourir rp si tu m'as découvert

Je teste l'acide je vous tiens au courant

Balal reporter sur le terrain

Je peut aussi essayer de faire croire a ma mère n'est pas le reste de 3 bananes mais l'avatar de doudou qui s'est coincé dans la tuyauterie en essayant de venir faire une soirée sexe et pizza avec moi mais je sais pas si ca va passer
Citation :
Publié par Tortolini
Bon plan pour faire des trous dans la tuyauterie, même les Destop n'est pas conseillez.
Je connais beaucoup de monde qui se contentent de mettre du destop dès que ça se bouche un peu, j'ai jamais entendu parler de problème dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés