Je suis dans le caca ! (sens propre et figuré)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il m'était arivé une fois de faire tombé un kiwi pelé dans les toilettes. C'était un accident il m'avait glissé des mains alors que j'éplucais sur le siege.
Tu peux faire passer ca pour un accident aussi, tu t'amusait avec des bannanes et ...
Tu manges des kiwi sur le trône ?
Citation :
Je connais beaucoup de monde qui se contentent de mettre du destop dès que ça se bouche un peu, j'ai jamais entendu parler de problème dans ce genre.

je t'assure faut faire attention surtout avec les joints qui fondent
En effet, faut faire très attention. Si les joints sont vieux, ça risque de péter.

S'ils sont neufs et bon marché aussi... Mais tout est marqué sur la bouteille. C'est limite s'il faut demander une autorisation au centre de gestion des dangers biologique avec ce truc-là...
Citation :
Publié par balal
Voila lors d'une soirée arrosé chez moi a l'insu de mes parents ayant quittés le foyer familial, un ami et moi avons introduit 3 bananes non pelés dans les toilettes de mes parents, sur le moment il n'y a pas eu de problème (enfin il y a eu une remonté d'eau mais j'imaginai que c'était passé comme la proie d'un serpent dans son corps élastique ou comme un gâteau de hardiscount dans le gosier sec d'un étudiant infortuné).Et la c'est le drame ce matin ma mère viens me voir et me dit ralala on a les toilettes bouchées j'attends deux jour en mettant du produit débouchant et j'appelle le plombier !

Svp dites moi comment déboucher des toilettes sans aucunes expériences en plomberie je compte sur l'omniscience JoLienne
oO
Faut l'avouer, la connerie est originale. Je n'y aurais pas pensé tout seul.
Mais, d'une rare bêtise. Bonne chance malgré tout. Et je dirais que oui, le Plombier saura ce qui bouche. S'il ne peut pas evacuer en poussant, il devra le retirer en recupérant l'objet. (enfin il me semble que c'est le plus logique)
Citation :
Publié par Super Vampire
Je suis un philosophe, et me critiquer, c'est montrer sa grande stupidité.
T'as oublié de mettre "Super Dinosaure Vampire." à la fin. (démasqué )
Citation :
Publié par Tamis
Quel intéret de foutre des bananes dans les chiottes

Parce que ça passe mieux que de se les foutre là où je pense Surtout si elles ne sont pas pelées
niarf!

Ca devient trivial. Ca me fait penser à ces Africaines qui mettent des disques de bois dans les lobes des oreilles pour les aggrandir ... En bref, tout est possible, il suffit d'un minimum de préparation
Ben écoutez c'est une connerie comme une autre mais si ça vous intéresse tant de savoir pourquoi je vais vous le conter.

Cet ami et moi idolâtrons le Velvet Underground, nous étions furax durant cette soirée d'avoir ecoutée la misérable reprise de Run Run Run par les strokes (je ne metrai pas de majuscule).Seul les ignares ignorerons les liens qu'avaient le Velvet avec Andhy Warhol qui leur avait justement peint une banane faisant partie de son egérie aux formes phalliques sur la pochette de leur meilleur et légendaire Cd The Velvet Underground & Nico !

C'est donc en signe d'indignation que j'ai triplement introduit les bananes dans mes toilettes ! Et aussi parce que j'étais légèrement gris au passage

Ps:ça reste toujours aussi con mais je me suis un peu justifié

Ps2: L'acide marche pas on va en venir aux mains
Citation :
Publié par Heabean
T'as oublié de mettre "Super Dinosaure Vampire." à la fin. (démasqué )
Le problème c'est que j'avais déjà mis ma signature une fois dans ce fil et qu'il est interdit de la mettre plus d'une fois dans un même fil d'après les modérateurs (je m'étais déjà fait sanctionné pour cela lol) .

Ps : Il est impossible de me démasquer puisque je ne porte pas de masque .

EDIT : Je suis Palefrenier ! Youpi !
On s'écarte du sujet.

La problématique reste la même : il va se faire engueuler très, très fort et sera privé de dessert/sortie/internet/fille/tout ça en même temps pendant au moins X puissance bananes non-pelées.

Et donc, nous, on a tout proposé comme solutions, maintenant, on attend le résultat des courses.
Citation :
Publié par Doudou
Il va falloir argumenter dans cas
Ok.

Ceci est une représentation de la banane en question :

http://www.musicmatic.de/V/VelvetU1a.jpg

La peau est présente, et intacte. La retirer briserait toute la symbolique.

*explique-t-il, en continuant à danser tout nu, narguant Doudou*
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
La problématique reste la même : il va se faire engueuler très, très fort et sera privé de dessert/[...]/fille
D'un côté, sans banane, tout ça est beaucoup moins intéressant.

Oups, je voullais éditer.
Citation :
Publié par Frathek
J'avais entendu que sur la pochette on pouvait "éplucher" la banane. Donc la symbolique serait préservée.

Exact laissant apparaître une peau rose bonbon, quel coquin notre michael angelo de pittsburg
sinon prends un pote va au zoo du coin vous enlevez un orang -outang .

tu fonce au supermarket du coin tu achètes un masque et un tuba pour l animal.

ensuite vous prenez la bête par les pieds et plongez le la tête en avant!

ah oui j oubliais faut un orang-outang affamé ca marche mieux !
Merci JoL, en tant que maman de 2 garçons (7 ans et 18 mois) JoL est une mine de renseignements sur ce qui m'attend d'ici 8-10 ans, bien plus instructif qu'au feminin.com.

/em note dans son calepin : "Si les WC sont bouchés, vérifier si il y a 3 bananes non pelées dans le conduit avant de faire intervenir un plombier"

Oh un ppd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés