Je suis dans le caca ! (sens propre et figuré)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balal
j'ai pas 10 ans et demi quand même !

L'aîné a 7 ans + 8 ou 10 = 15 ou 18 c'est la tranche d'âge que j'ai estimée à peu prés cohérente avec ce genre de bêtise, quoique 18 représentant la majorité ça me semble un peu vieux
Citation :
Publié par Clerchazal
L'aîné a 7 ans + 8 ou 10 = 15 ou 18 c'est la tranche d'âge que j'ai estimée à peu prés cohérente avec ce genre de bêtise, quoique 18 représentant la majorité ça me semble un peu vieux
Tu es bien innocente alors
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
T'as pensé à l'acide chloridrique?
On s'en sert pour décaper / déboucher les chiottes vraiment trop immondes / bouché.

Pour t'en servir faut suivre certaines consignes quand même :
-Porter des gants speciaux pour eviter de se trouer la main par erreur.
-Porter un masque histoire de se proteger des vapeurs.
-Bien aérer pendant que ça travaille.
-Pas verser trop vite pour éviter les éclaboussures.
-Bien tirer la chasse après usage (ne pas hésiter à la tirer une seconde fois si t'as un doute)

Voilà, enfin faut éviter de se servir de ça trop souvent parce que l'environnement lui il aime pas trop.
Je vois que tu as pris des notes en regardant "c'est du propre" sur M6
Escusez moi pour l'addition j'avais lut 7 mois (ralala y'a rien qui passe avec l'ours )

Sinon pour diesnieve le bouchon laisse filtrer l'eau donc je peut me permettre de tirer la chasse toute les deux trois heures donc toute la soude était partit (je reconnais j'ai pas mis un ph-mètre pour vérifier)

Mais cela n'a plus d'importance la plombier a été contacté

La suite au prochain épisode intitulé : "La surprise du plombier"

Ps: j'ai de la chance il est tres occupé et ne pourra passer que la semaine suivante

Heureusement que t'es la pour te soucier de mon sort Lucea meme si je t'es un peu owné
Citation :
Publié par Stanley White
Il est privé d'ordi on t'a dit
Ou bien il a tout fait sauter avec vos recettes et vos mélanges :/

Balal fait nous signe dès que tu le peux, histoire que les Joliens aient la conscience tranquille ^^

Edit : zut mon message n'a plus lieu d'être, je l'ai écrit y a un moment mais j'ai oublié de cliquer sur envoyer

Edit pour au dessus : Oui, de 10 bonnes minutes même, c'est qu'elle est lente la Lulu ^^
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Voilà, enfin faut éviter de se servir de ça trop souvent parce que l'environnement lui il aime pas trop.
Surtout si il y a une fosse septique... ou une station de traitement pas loin..
Ben c'est une fin heureuse pour moi mais pas très palpitante le bouchon c'est défait tout seul avec les litres de produits chimiques que j'ai versé dans la cuvette.Donc plombier annulé (vous auriez aimés que je me fasse choper bande de vice lards )

Ha si petite anecdote marrante mais qui aurait pu très mal finir j'ai appris par mon prof de physique qu'en mettant de l'eau de javel et de l'acide chlorhydrique j'ai crée un gaz verdâtre extrêmement toxique mais heureusement plus lourd que l'air donc qui stagne vers le sol.(heureusement qu'il n'y a pas de bout'chou chez moi )

Ps: J'ai omis de dire a mon prof que c'était des bananes non pelés qui bouchées mes toilettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés