[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Ca frag pas et ça broute peut-être, mais c'est selon moi la meilleure classe de DaoC. Un healer/croud controller (root+stun+mez :x)/buffer (kikoo célérité de groupe selon les template) qui a accès à sojourner, ça pourrait quand même un peu passer pour une classe cheatée
sorcier dans le genre est pas mal aussi mais bon c'est surement une des classes les plus dures à jouer heal, d'ailleur tres peu savent bien la jouer
Citation :
Publié par Ecliptyk
sorcier dans le genre est pas mal aussi mais bon c'est surement une des classes les plus dures à jouer heal, d'ailleur tres peu savent bien la jouer
Je suis assez d'accord. C'est la meilleure classe du jeu à mes yeux, mais ça nécessite pour moi le plus d'attention et de savoir jouer que les autres classes. Arriver à gérer les heals + le cc en même temps c'est pas facile, surtout quand ya que 2 healers dans le groupe.
Citation :
Publié par Glhib
Il suffit de calculer, le cap pour un dd normal étant : base x 3 x bonus toa x mm x 1,5 (crit parfait).

Ce donne avec mm5 et 9% toa : 179 x 3 x 1,09 x 1,15 x 1,5 = 1009 ou 1010 selon comment c'est arrondi.

Ensuite ce qui est moins probable c'est d'arriver a caper sur une cible même debuff avec le dd enchant depuis le(s) nerf(s), faut vraiment être haut rang et avoir 1 ou 2 reliques ennemies. (avec 10% toa c'est même 1019 le cap).
Et c'est là que je me rappelle que j'ai eu 0 de moyenne de maths toute ma scolarité.
Sinon, c'est pas évident de répondre à ce genre de question, ça sous entend être tout de la personne alors qu'en n'en connaît souvent pas la moitié.
Enfin, c'est là que le fan entre en jeu vous me direz.

Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j aurais voulu etre Maitr , pour pouvoir avoir un MA 5L et use sa RA 5L qui > **********
C'est un triste reflet de l'utilité du MA aujourd'hui hélas.
un ranger haut rang et qui maitrise son perso parfaitement. J'ai bien des noms, mais je prefere les garder secret

sinon voir plus bas .....

Je reve de voir une assist main dans la main de deux des plus grand Ranger d'hibernia
Je reve de voir ses deux genies arc à la main faire enfin la paix et bouter dans le meme son de fleches les ennemis d'hibernia

Sans doute ils se reconnaitront
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Moonyh ( Il devai triper ce mec)
Badwarrior (Richesse et SEX Attitude)
Apone.
Maff.
Telia ! Kamatra ... (tte ma gu ) ! Umaro et ces copain toulouz1
Tank : Gauthier , Melehagan
Mago : Tousfeux , Paradox , Kobykill
Healer : Tonnere , Dagga
Fufu : Quivna , et jsais plus qu'elle sicaire qui me faisait mes armes légendaire et qui été super HR ^^ et Lixe ou Arkaels
Tiens j'ai oublié Grosouris aussi juste pour dire que j'ai un nom qui paralise de rire mes ennemis spour ca kje tu plein de gens .
Citation :
Publié par Jorora
Furtif : aucun, j'ai essayer c'est pas mon truc, mais je salut quand meme tous ceux qui joue unbuff, ils on du courage ,)
Je te le fait pas dire ..... mais merci pour ton salut.

Tank : Vu la configuration NF, les tank st en voie de disparition et j'ai pas envie de jouer des dinosaures comme gauthier ou kilban
healeur : aucun
Mago : n'importe quel mago hib ( facile à jouer stunt DD DD DD ... )
furtif : Alithnight (sicaire Alb)
Tank : Burzum , Spn, Terek pour qu'on fear ma magie Thane

Mago : Aluvian, Dyli

Healer/Ovate : Weezy, Reine, Aladira , Sergeant ( seulement en PvE )

Furtif : Gladisse ( pour me faire kikooter de partout ) et Rep qui m'impressionnait réellement
Tank > Zerk ou Merco : Final , Razielo et Kilban

Mage > un vrai mage qui balance des fires ou des boules de neige et nan un pbae

Healeur > ils sont tellement bon chez les mids , dur de choisir 1

Speed > la vieille Yavannah

Fufu > aucun

team fixe > Lévathian ou Curse à condition d'avoir 16 mains , 16 bazouilles et 8 ordi
Citation :
Publié par Kayanos-
Je suis assez d'accord. C'est la meilleure classe du jeu à mes yeux, mais ça nécessite pour moi le plus d'attention et de savoir jouer que les autres classes. Arriver à gérer les heals + le cc en même temps c'est pas facile, surtout quand ya que 2 healers dans le groupe.
c'est des usines à poulpes koréens les healer comme Aladira, Edenae ou Jorora !
Citation :
Publié par Edenae
Elle vient d'ou cette expression de poulple koréen d'ailleurs?:x
Je ne sais pas d'où elle vient exactement mais elle tourne depuis un long moment hihi

Dans Guildwars il y a tout un nouveau dictionnaire consacré uniquement à la dextérité asiatique
Citation :
je plussoi , il a ete l idole des tanks pendant de nbreux mois , et c etait vraiment un joueur comme on aimerait en croiser + souvent , avec un comportement IG tres tres tres agreable
afk stick aladira !
Citation :
j aurais voulu etre Maitr , pour pouvoir avoir un MA 5L et use sa RA 5L qui > **********
faut avouer que cette ra est cheaté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés