[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Elle vient d'ou cette expression de poulple koréen d'ailleurs?:x
contraction de jouer comme un poulpe et accentuer avec koréen, et leur célèbre apm très élevé qui date de Starcraft (zétaient flippant même en 1vs1 ), ils ont des teams assez béton sur GW ça doit venir de là ^^
Citation :
Publié par Mr.T
contraction de jouer comme un poulpe et accentuer avec koréen, et leur célèbre apm très élevé qui date de Starcraft (zétaient flippant même en 1vs1 ), ils ont des teams assez béton sur GW ça doit venir de là ^^
Uep me souviens d'avoir vue une video le mec joue utilise a fond les raccourcis calvier c'est assez impressionnant
Citation :
Publié par Sethtes
Tanks : Gauthier/Melehagan (Mercenaire/Paladin)
Magots : Krilinbleu/Holydot (Odin/Cabaliste)
Leads : Drakkensul ( pis c est un Furia Inferna hein )

Tous des gens qui maitrisent parfaitement leur personnage, en plus d autres choses plus caractéristiques à chacun. (Gauthier, Drakkensul : lead en tous genres dont rk + tactiques fourbes, Krilinbleu : son groupe de 3, Holydot : sa video de fou et Melehagan :sa gentillesse légendaire).

/curtsey
Ma gentillesse légendaire comme tu dis doit etre remis en cause sérieusement depuis 3-4 mois.
Je revient et lance une recherche Meleh :s et je voi que j'ai posté pas mal de choses bidon a la con sans réellement le faire.
Thx Gauthnoobz qui sais pas co son compte pour répondre

Sinon merci
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
y' a pas a dire les thanes ça fait rêver beaucoup de monde
C'est la puissance énorme qui fait peur , les gens ont peur de ne pas être a la hauteur ! peut de joueurs sont digne d'utiliser la puissante et infinie MAGIE THANE !!

Citation :
Publié par NoLd
Tank : Burzum , Spn, Terek pour qu'on fear ma magie Thane
C'est Bourzum non ? j'ai un doute d'un coup omg ca fait telement longtemps
Citation :
Publié par Zourah
Uep me souviens d'avoir vue une video le mec joue utilise a fond les raccourcis calvier c'est assez impressionnant
A starcraft il fallait obligatoirement savoir tous les raccourcis claviers, après il y avait les strats, mais bon contre les coréens c'était quand même perdu d'avance sur battle.net
Pour infos ( sur les str donc ) les joueurs les plus " forts " ont un apm de +- 400 de moyenne !!!! càd 400 clics sur le claviers / souris a la minute . C'est ca le skill^^ sans doute, le poulpe mode....

tain et moi qui doit tourner a a peine a +- 150 de moyenne ( avec surement des pointes bcp plus hautes mais quand meme ).
Citation :
Publié par -Terek-
C'est la puissance énorme qui fait peur , les gens ont peur de ne pas être a la hauteur ! peut de joueurs sont digne d'utiliser la puissante et infinie MAGIE THANE !!

C'est Bourzum non ? j'ai un doute d'un coup omg ca fait telement longtemps

terek !! merci !
tu viens de me remonter le moral

et oui il me semble bien que c'était bourzum l'ortho. ou ptet bourzoum, mais c'était pas boorzoom c'est sur....
Citation :
Publié par Kayanos-
Je suis assez d'accord. C'est la meilleure classe du jeu à mes yeux, mais ça nécessite pour moi le plus d'attention et de savoir jouer que les autres classes. Arriver à gérer les heals + le cc en même temps c'est pas facile, surtout quand ya que 2 healers dans le groupe.
Chut faut pas le dire on va se faire nerf

Comme la plupart des gens intéressés par le sujet ont du répondre mais surtout comme cela tourne au flood, je ferme.

Merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés