[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Stop être aigri irl parce que je t'ai doom au Kamoulox© .
Non mais là j'm'insurge ihèrèlement §
Ya 2-1 pour moi, et j'y ai mis l'art et la manière, ce qui n'est pas ton cas.
Mon ma hast calidd que j'ai lâchement abandonné (et delete la truffe.) à une époque sniffff

Jouer un ranger BB haut rank histoire de rigoler...une soirée.
Jouer un warlock BB haut rank histoire de pleurer une soirée.
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
je remark que y a que du HR ds les lots

mais n'y a t-il pas des persoones non HR qui savent bien jouer et qui font mal? je pense que si

le RR ne fait pas tout

je sort si sa repond po :x
Citation :
Publié par Behemota
je remark que y a que du HR ds les lots

mais n'y a t-il pas des persoones non HR qui savent bien jouer et qui font mal? je pense que si

le RR ne fait pas tout

je sort si sa repond po :x
Bon ok, je vois où tu veux en venir.

Bon alors perso j'voudrais trop jouer Behemota ! Il a vraiment le skill universel, et ses techniques de jeux importées de Boston, Texas sont réellement impressionnantes de lucidité et de réalisme !
Un player de grand niveau !
Citation :
Publié par Syc`
Bon ok, je vois où tu veux en venir.

Bon alors perso j'voudrais trop jouer Behemota ! Il a vraiment le skill universel, et ses techniques de jeux importées de Boston, Texas sont réellement impressionnantes de lucidité et de réalisme !
Un player de grand niveau !
Il voulait plutôt parler de moi je pense !!

Ok je sors... désolée...
Citation :
Publié par Behemota
je remark que y a que du HR ds les lots

mais n'y a t-il pas des persoones non HR qui savent bien jouer et qui font mal? je pense que si

le RR ne fait pas tout

je sort si sa repond po :x
Citation :
Publié par CryptorKyd
Si vous aviez la possibilité de jouer un autre personnage que le votre, quel personnage auriez vous aimé tester /posseder ?


Attention, il ne s'agit pas d'un post "les meilleurs" like mais de présenter des persos que vous auriez aimé monter ou qui vous attire de part leur rang, leur stuff, leur style, leur réputation, leurs actions passées ou autre ...
Perso j'aimerais jouer un random caba spe pet 1L et sans armure

Les HR sont souvent cités par ce qu'en general ils ont un bon stuff et les RAs qui vont avec , bizzarement les LR unstuff ca attire moins meme si le joueur joue bien.
Citation :
Publié par Behemota
je remark que y a que du HR ds les lots

mais n'y a t-il pas des persoones non HR qui savent bien jouer et qui font mal? je pense que si

le RR ne fait pas tout

je sort si sa repond po :x
En effet le RR de ne fait pas tout, ya aussi le stuff et le BB.
Ici c'est pour le pouvoir qu'ils veulent jouer ces persos...le plaisir de frager facile, parceque personne veut jouer dans la peau d'un gars qui broute.
Citation :
Publié par -Terek-
Chui même pas sur qu'avec MM5 et critique maxi cela soit possible


Je cap a 627 avec MM3 et mon maxi critique c'était sur un chamy a 927 donc ché pas mais bon :x
Il suffit de calculer, le cap pour un dd normal étant : base x 3 x bonus toa x mm x 1,5 (crit parfait).

Ce donne avec mm5 et 9% toa : 179 x 3 x 1,09 x 1,15 x 1,5 = 1009 ou 1010 selon comment c'est arrondi.

Ensuite ce qui est moins probable c'est d'arriver a caper sur une cible même debuff avec le dd enchant depuis le(s) nerf(s), faut vraiment être haut rang et avoir 1 ou 2 reliques ennemies. (avec 10% toa c'est même 1019 le cap).
Citation :
Publié par Edenae
un heal ca frag pas et ca broute mais ca reste une des classes que bcp aimeraient joué
Ca frag pas et ça broute peut-être, mais c'est selon moi la meilleure classe de DaoC. Un healer/croud controller (root+stun+mez :x)/buffer (kikoo célérité de groupe selon les template) qui a accès à sojourner, ça pourrait quand même un peu passer pour une classe cheatée
Citation :
Publié par Kayanos-
Ca frag pas et ça broute peut-être, mais c'est selon moi la meilleure classe de DaoC. Un healer/croud controller (root+stun+mez :x)/buffer (kikoo célérité de groupe selon les template) qui a accès à sojourner, ça pourrait quand même un peu passer pour une classe cheatée
Need les buff shear, histoire de jouer encore plus au poulpe
Citation :
Publié par Glhib
Il suffit de calculer, le cap pour un dd normal étant : base x 3 x bonus toa x mm x 1,5 (crit parfait).

Ce donne avec mm5 et 9% toa : 179 x 3 x 1,09 x 1,15 x 1,5 = 1009 ou 1010 selon comment c'est arrondi.

Ensuite ce qui est moins probable c'est d'arriver a caper sur une cible même debuff avec le dd enchant depuis le(s) nerf(s), faut vraiment être haut rang et avoir 1 ou 2 reliques ennemies. (avec 10% toa c'est même 1019 le cap).
Omg... Enfermez-le svp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés