[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Healo : Cleitus
Tank : Kedaz ( fan du skin .... )
Mago : euh bah y'en a pas tropp depuis que j'ai fait mon odin et que j'ai vu que contrairement au flood log que ca pouvais créer c'était surtout le travail de groupe qui le lui permetter ....
Et sans hesité Aliastom une avis super subjectif et critiquable ! mais c'est pour moi le seul bon bg qui n'est pas un bot sur hib / ys ( love lutece ! )

Voila bonne journée !
J'aurai voulu être Rogeutk moi, mais pas plus de 5 sec hein !!!!
Juste le temps de promote Manzana GM de la Meute de Fenris .
Publié par ifurina daerlythe
moi etre dans la peau d'enev ; florilege; ou drucyboum

me faire 3 shot et quand je suis a terre gueler no heal
Florilege n'est pas du genre à gueuler "No Heal !" mais telle que je la connais, elle se gêne pas pour aboyer sur le barde lorsqu'il la demezz pas en première, n'est ce pas Etto ?
(ce qui est marrant c'est que toi, quand ton faucheur se fait 2shot, tu gueules : "bordel, ca a pas de point de vie cette classe de brin !" )

Mais enfin c'est sur quand on meurt avec uniquement un skald genre Xylene pendant 5min sur le dos que que le druide finit le combat en disant : "ha ben j'ai bien debuff le bogdar la !" , je sais pas, Florilege doit sûrement se retenir, mais ça doit la démanger
Citation :
Publié par Glaeniel
Dans la peau et surtout dans la tête d'un tank stické de longues secondes sur un perso bg
Non là tu triche c'est déjà le cas.

faut donner une autre classe que la tienne :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés