[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En tank Gauthier, parce que je le tape à 300 *sic* à la LW avec mon proto, toutes les ... (entre les esquives et miss) disons 8 secondes Et qu'à côté je prend les même prunes à 300 toutes les 2 sec (bon en même temps mon proto est 3L6 ok ^^).
Et puis il déteste les hibs, alors quoi de plus terrible pour lui qu'un hib qui prend sa peau !

En mage... hum je dirais Aluvian, car j'ai bien apprécié sa façon de jouer sur les videos et qu'il m'a paru sympa quand j'ai joué avec leur groupe avec mon vieux crouton de druide

En Fufu, sans hésitation, Ochiba. Le meilleur rapport qualité/prix pour le côté sympa et le talent
Très impressionnant à regarder duel

En healeur, ben... Vu que mon perso principal est druide, je n'ai pas trop d'avis ^^

Sinon, un petit coup de coeur à mon leader préféré, Tower !
Un vieux MA à l'époque de SI avec un petit debuff hate ,0 viva et pas de D/V ,la seule classe qui permettait d'avoir une vie sociale entre 2 spam touches
Sinon en mago sur ys j'aimerais un eld sun mais j'en connais pas atm :/
Tiens oui... et si j'étais dans la peau d'un autre... A part flam je pourrais y répondre

Et bien... Toutgentil! Empathe spé Empathie qui a énormément de savoir faire et d'efficacité! Assez pour m'avoir fait rêver de respec sans jamais l'oser

Pocket/Asuras/Ochiba/Turpitude/... enfin toutes ces ombres Unbuff qui jouent pour le plaisir, et qui, du haut de mon quartz ( je joue à 99% une ombre ) me font rêver du jeu qu'ils peuvent avoir ( ou on eu, et dont j'ai pu apprécier )

Dily! Pour le bonheur du pbaoe Mid et des classes qui s'accordent à merveille avec ( guérri, cham, than.. ) ( OF ) ( et des groupes )... Et ceci par pure curiosité comparé à mon Eld Moon dont j'avais pu apprécier l'extrême puissance avec les CDV

Et puis bon... je le dis je le dis pas... allez... Hu.... Hummaaaaaa... graahhh çà sort pas Huuuuuuuuuuuu.... mro... bon enfin bref pour la diversité de cette classe OF et juste avant les BB qui était autant efficace au Cac qu'à l'arc et donc énormément de possibilité ( mais les BB l'ont tué, et les abus genre quivna l'ont dénigré )

Sinon Razielo pour savoir ce que çà fait de se prendre une trempe par un champion
Citation :
Publié par Demonaz
Je propose qu'on se rencontre IRL pour régler ça
(j'ai rien a te dire en MP )

PS: OLOL racaille@JoL
Faudra m'expliquer alors ce que tu me reproche, ou à Tower.
Personnellement je te connais pas, jamais entendu parler de toi, mais tu as l'air prompt à juger les autres.

Mais bon... un boulet de plus ou de moins, à ce rythme là on compte plus... Assez extraordinaire Jol quand même... avec mon taux de post rachitique, j'arrive malgrès tout à me faire saouler sur un pauvre sujet bon enfant
On va essayer de pondre une réponse pas trop pourrie

Truc qui tape au CaC:
Razielo, peut-être, parce que j'ai l'impression qu'il "fait vivre" son Berzerker

Truc qui caste:
Skarlock, parce que lorsqu'il y a trois ans j'avais commencé mon eld void (environ lvl 45), je me suis fait OS par une de ses bolts... Et j'étais traumatisée

Truc qui soigne:
Beuh, pas grand chose puisque soigner, je suis pas fan. Ou alors Gudy, pour pouvoir me ballader avec des cornes de cerf rose sur la tête.

Après, oui, Tower, parce que c'est pour moi le meilleur lead. Pas qu'il soit hyper bon en tactique (je suis pas bon juge ) mais parce que c'est pour moi le plus "humain" et respectueux des gens qu'il dirige
Citation :
Publié par -Terek-
Chui même pas sur qu'avec MM5 et critique maxi cela soit possible

Je cap a 627 avec MM3 et mon maxi critique c'était sur un chamy a 927 donc ché pas mais bon :x
J'avoue, mais faut laisser les mythe se créer sur JoL, bientôt y aura un nouveau poste sur le nerf du l'enchant et les mecs vont te sortir que ça DD à 1200+
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue, mais faut laisser les mythe se créer sur JoL, bientôt y aura un nouveau poste sur le nerf du l'enchant et les mecs vont te sortir que ça DD à 1200+
D'un autre côté la plupart, des qu'il se prennent un DD hib pensent que ça vient d'un enchanteur...
D'un autre côté la plupart, des qu'il se prennent un DD hib pensent que ça vient d'un enchanteur...

d un autre cote c est rare de voir un pbaoe autre qu enchant
@ Zhul: ca fait mal au coeur, c'est le genre de truc que tu dis pas aux copains le soir à la taverne
@ turpitude: J'ai pas bien saisi en tout cas je le prends pour un compliment Mais tu sais le côté ivrogne et bourru j'suis content que ce ne soit qu'un "rôle"!

Moi j'aimerais bien être dans la peau de:

-Healo: Ryene parce que c'est un bon joueur pour qui j'ai toujours eu de la sympathie et surtout commander une bande de trolls c'est mon péché mignon!

-Tank: Bah un de ceux plus forts que moi actuellement pour être le roi du monde. Gauthier ou Patchouli parce que quand je les vois je sais que j'ai beau rush, je vais y laissé ma barbe! Sinon jouer un troll pour économiser la bière quand les réserves du nain dégringolent.

-Mago: Un sorcier, un moon, un theur: pour pouvoir en éliminer 3 de plus

-fufu: Humaro parce que j'ai toujours voulu jouer ranger. Troj pour la maîtrise et Gogol pour la garde-robe.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Justement non

bah sauf ton respect

mais je fais pas mal de rvr et a par des luri moche comme des poux (j/k ) avec un pet je ne croise que tres tres tres peu d eld . empath si je ne m abuse n pas de pbaoe , banshee ben jamais vu en rvr 45+

alors qui peu avoir un pbaoe sur hib ?
Pas mal d'eld ont respec light , alors que l'enchant n'a que la spe mana d'interessante pour rvr , donc la plupart du temps les pbae sont enchants , de plus y a pas bcp de bons elds sur hib , spour ca que t'en vois pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés