[Need you!] Vos blasons de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toinnown
guilde lvl 15
meneur clea eni lvl +/-75
+/- 40 membre
je croyais qu'on était plus connu que ca
Si vous etes une guilde Rp faut pas m'en tenir rigueur, nous on est plutot comment dire...
Tiens un exemple: dans un vidéo club ya les films romantiques, les films d'action, les films pour enfants etc... et bien nous on serait plutot dans la catégorie "Cheyennes de l'espace". (La guilde a failli s'appeler comme ça )

Donc vraiment ne t'inquiete pas c'est nous les extraterrestres
Voilà, encore désolé pour le retard et l'incident passé.

C'est deux blasons que je met car j'ai estimé que les deux travaux, de Melyonen et d'Atome sont très bons.

Mais voici :

http://img111.imageshack.us/img111/8399/blasonhossal8pt.jpg

et :

http://img358.imageshack.us/img358/5655/blason26ym.gif

Voilà, en espérant que les deux vous aient plu, je félicite de nouveau leur auteur.
Merci bien Lothar, je prendrais le premier car j'ais besoin que le vrai blason de la guilde soit dessus pour l'identifier facilement et faire le rapport avec le blason IG ^^' Le deuxieme est cependant très sympa.

(Le monde extérieur est-il pret pour ma nouvelle signature? Nous le sauront si je reçois encore un mp d'un modo )

Les Purs Uuurs, le forum.
Salut,

Euh...Zoudoul j'ai contre le fait de te donner un blason du CCC pour que tu l'affiche dans ton forum, mais si c'est pour instaurer une rivalité entre nos guilde (je doute que tu vas mettre le CCC dans tes alliées) et faire subir à mes membres des agressions répétées (je ne sais pas quels sont vos pratiques donc je ne fais que spéculer) je suis absolument contre.

Le diffèrent qu'on est sensé avoir (parce que moi je ne sais toujours pas ce que je t'ai fait de SI grave) ne concerne que toi et moi, pas nos guildes car aux dernières nouvelle je ne me souviens pas qu'un de mes membres ou moi même aie été désagréable envers un des tiens, au contraire.

Le CCC est une guilde RP, alors tu serras bien gentil de nous fiche la paix comme tu le fais avec les FDLL et les Daedricks, merci.

Et dsl pour le HS
C'est bien joli les enfants mais d'une part vous n'etes pas dans la liste et d'autre part un blason sans le blason de votre guilde IG ça le fait pas trop pour l'identifier

Mais vous savez j'suis pas chiant moi si la modération dit rien amusez vous

Edit (tu as posté juste avant moi Cassi): Ton HS et incitation au troll n'a rien à faire là désolé, je l'avais bien précisé dans mon post initial donc tiens toi en aux règles ou abstiens toi.Merci.
Bonjour, j'ai créé ce fil dans l'arène du bwork téméraire pour répertorier (de façon propre) toutes les guildes encore vivantes. L'ancien Topic étant devenus un peu trop ingérable ~~

Merci d'y passer pour apporter des infos et de bien lire le passage en bleu avant de poster

Bien à vous,

Hiyashem
http://img348.imageshack.us/img348/9717/banniereombre5gt.jpg

Nous n'avons pas l'ambition de nous faire connaître, nous restons un groupe restreint, un peu mort en ce moments, mais si ça peux faire grandir votre collection de bannières ^^

L'Ombre, partout, et nulle part...
Hop là !

Merci aux Paladins pour leur blason bien sympa

Et je passe re-motiver les derniers ^^'

A savoir:

* La Croisade Lunaire
* Crusix

* Demonic Soldier
* Les Fedaykin

Au pire si vous avez pas de pseudo graphiste bricoleur de 'Toshop donnez moi juste le blason de la guilde IG en bonne qualité et Truffe (notre bricoleur à nous) fera le reste.

Merci.
Pouet pouet...

Voila... j'ai reçue récemment un blason de la guilde d'un coupain...

Alors j'me suis amuser a lui trifouyer une belle bannière... J'ai bien tripé...

Bref... voili que vouala...L'Assemblée de l'Ombre :

http://img343.imageshack.us/img343/6866/assemblecopie4hj.jpg

Si t'a qqchose à redire espèce de petit Enibusay qui tente désespérément de me rattraper... bah tu viens beugler sur mes MP In-game comme tu fais si bien...
il n'était pas dans la liste de départ mais après avoir entendu quelques mots du gros iop, apparemment on va en avoir besoin.

Si tu as un lien vers une liste des membres ou un truc du genre je veux bien ça dans ma boite MP.
Citation :
Publié par Truffe
Pouet pouet...

Voila... j'ai reçue récemment un blason de la guilde d'un coupain...

Alors j'me suis amuser a lui trifouyer une belle bannière... J'ai bien tripé...

Bref... voili que vouala...L'Assemblée de l'Ombre :

http://img343.imageshack.us/img343/6866/assemblecopie4hj.jpg

Si t'a qqchose à redire espèce de petit Enibusay qui tente désespérément de me rattraper... bah tu viens beugler sur mes MP In-game comme tu fais si bien...
Il est trop bo notre blason comme ça ^^.

Merci OH NOTRE TRUFFE ADOREE ^^.

Tam.....
j'adore le blason que tu nous a fait

sur ceux je retourne te harceler en mp vu que je t'est doubler
Rahhhllezz yen reste plus beaucoup, vous avez bien un p'tit blason qui traine sur votre site non?
Aucun, mais on va bien trouver un moyen ^^' (si on est dans les amis sinon, même pas la peine !)

A bientôt j'espère ^^

Fidjik, bijoutière DS.

[PS : je pense pas que beaucoup de DS passent sur ce forum donc je leur transmettrais le message IG !]
Hop un petit remontage because I still need you

Donc il manque toujours à l'appel le blason des:

* DS
* Crusix
* Croisade lunaire (si ça n'a pas encore spliter...)
* Les Force Armées de Kobai (avant que ça split )

Merci d'avance, et n'oubliez pas qu'un simple screen zoomé de qualité suffit, Truffe peut faire le reste si vous et l'info ça fait 2.

A bientot
Merci Blood

Et Gougou, je pense que je passerais ma vie à repeter les memes choses sur ce topic...

Bon je vous comprends je demande des blasons de telle ou telle guilde mais pas la votre alors vous etes un peu vexé tout ça mais ya une raison précise à la base, c'est pas pour vous emmerder hein ^^'
pas de problème zouzou pas besoin d'être reconnu par les purs Uurs de toute façon
on se revoit lors d'un pcp *se prends un coup de dagues de la part de borgrim* Aïe ... on me dis que c'est pas possible bon bah alors heu ha sur moon

merci gougou pour le super blason magnifique j'adore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés