[Need you!] Vos blasons de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salut zoudoul, Vanhelsing pour te servir. Les RR te présentent plusieurs blasons, puisque nous ne sommes pas arriver à les départager, à toi de faire le choix.

http://img354.imageshack.us/img354/1025/sanstitre30ta.th.jpg

http://img354.imageshack.us/img354/8416/sanstitre46wg.th.jpg

http://img354.imageshack.us/img354/6784/sanstitre58pt.th.jpg

Voilà, donc à toi de jouer.

P.S: je peut t'aider si tu veux pour les logos amis et ennemis, j'ai quelques idées, tiens moi au courant.

/w vanhelsing
Merci bien j'ais le choix en plus c'est du luxe ^^'

Sinon pour les symboles "ami" et "enemi" finalement j'ais des scrupules à vous faire bosser pour moi, si vous le prenez comme un amusement je veux bien mais ne vous emmerdez pas pour ça.
Alors j'ai posté sur la partie privée du forum des Gardiens d'Hossal. J'ai demandé à ce que nos chers amis compétents, nous fassent quelque chose de bien.

Premier blason signé par Smallking : pas très convainquant. Je suis sûr qu'il peut mieux faire.

J'attends le reste et je le posterai.
Grand merci à Elfy et Wondercoukine-Uuurs-par-intérim (dis Wonder celui là est très zouli vous tracassez pas hein ^^)

Et je rajoute le Sang d'EncrE à ma liste (un pacte de non agression à été conclu pour les curieux )
Je me demande si ce sujet n'as pas plutot sa place dans l'arène....

Il vous reste pas une place chez les modo, je m'ennuie quand mon compte marche pas. Désolééééééééééé
Citation :
Dis moi le gros poiluXxX, y a moyen d'avoir l'adresse de ton site afin de voir la progression ^_^?
D'abord ce n'est qu'un modeste forum, et ensuite on bosse encore un peu dessus avant de laisser venir un peu de monde.

Citation :
Je me demande si ce sujet n'as pas plutot sa place dans l'arène....
Je post ici juste pour recueillir des zouli blasons et non pas pour organiser (en tout cas par directement) les relations diplomatiques avec les autres guildes, ce sera fait plus tard sur le forum quand on (les Uuurs) pourra y discuter avec les porte paroles d'autres guildes.En gros là je bosse un peu dans l'urgence je récupère ces blasons pour que mes potes puissent savoir rapidement si ils peuvent attaquer ou pas le perco qu'ils ont devant eux ^^'
ça évite les incidents diplomatiques dans un premier temps, plus tard ce sera un peu plus complet et j'expliquerais pourquoi ces guildes sont enemis ou amies, quels sont les liens qui nous lient, le nom de leur(s) meneur(s) et pourquoi pas meme un lien vers leur éventuel site.

Voila

Radiohead - Karma police
Perso je trouve ça nul -_-
Pourquoi ? Parce que beaucoup de guildes auraient leur place, tu ne cite quasiment que des guildes de GB/Boulets et j'en passe là, où est la Ciccex AndSun ? Certainement la plus méritante pourtant ? Par contre voir le nom de certaine guilde m'as bien fait rire, une que je peux pas blairer ( et qui as le nom d'une marque de céréale au chocolat ).
Enfin bon c'est un jugement personnel mais tu devrait essayer de sortir de ton cocon de gros niveaux pour voir que d'autres guildes méritent PLUS que de rester dans l'ombre ...

Allez, je sort

( ça m'as vraiment fait plaisir de lire ce sujet en revenant de cours -_- )

EDIT : Zoudoul, je n'ai insulté PERSONNE de GB, mais bon tu n'as pas l'air non plus de comprendre le but de mon post, c'est que certaines guildes sont BEAUCOUP plus méritantes que celle que tu as posté, mais tu n'en as même pas fait allusion. Enfin bon, tu es certainement capable de comprendre ça :]

EDIT 2 : J'avait pas lu le truc sur ma "cervelle d'adolescent", en aucuns cas, je dit bien en aucun cas tu ne peux me prendre de haut, j'ai 15 ans ok, tu en as certainement plus, mais c'est pas pour ça que tu es plus intelligent lol. Mon âge n'as rien a voir là dedans, ma mentalité elle si, et j'ai la triste impression que ta "cervelle si supérieure à la mienne" ne l'as pas encore comprit. En aucun cas c'est une attaque perso, je voulait simplement faire passer le message de " Je suis plus âgé, je suis donc plus intelligent " pour quelque chose de totalement faux.
Citation :
Publié par NyKo
Perso je trouve ça nul -_-
Pourquoi ? Parce que beaucoup de guildes auraient leur place, tu ne cite quasiment que des guildes de GB/Boulets et j'en passe là, où est la Ciccex AndSun ? Certainement la plus méritante pourtant ? Par contre voir le nom de certaine guilde m'as bien fait rire, une que je peux pas blairer ( et qui as le nom d'une marque de céréale au chocolat ).
Enfin bon c'est un jugement personnel mais tu devrait essayer de sortir de ton cocon de gros niveaux pour voir que d'autres guildes méritent PLUS que de rester dans l'ombre ...

Allez, je sort

( ça m'as vraiment fait plaisir de lire ce sujet en revenant de cours -_- )
Dis donc toi, avant de monter sur tes grands chevaux et me taxer de gros bill de base alors que tu ne me connais absoluement pas, je pense que tu devrais relire ce topic et tu comprendrais peut etre quel est son but.
Je ne cherche pas ici à mettre en valeur telle ou telle guilde, le pire, et c'est là ou ton message devient grotesque c'est que tout comme toi je ne peux pas supporter l'état d'esprit de certaines guildes dans la liste et c'est bien pourquoi celles-ci sont enemis mais je n'ais pas préciser lesquelles pour éviter tout HS ou troll (bien que certains ne se soit pas gener pour m'attaquer personnellement mais je ne me suis pas rabaisser à leur répondre)

Donc il est gentil avant de venir me donner des conseils ou de me juger il tourne sept fois sa langue dans sa bouche histoire que sa cervelle adolescente puisse analyser la situation la prochaine fois.
NyKo, Zoudoul cherche pas à citer des guildes parce qu'elles sont puissantes ou fortes ou qu'il les aime bien ou pas, les guildes dont il demande le blason sont des guildes avec lesquelles les Uuurs ont des relations, disons, diplomatiques : o

Pis Kev walker c'est plus mieux d'abord alors nah !
Whaoa !!! La ROueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Merci vous assurez il est nickel

Sinon le Cru Cru le SiSix sont pas motivés?

Croisade, Paladins? Allayyyyy

Et sinon Fedaykin j'ais pas de nouvelles, j'ais vu certain partir ça va toujours?
Désolé zouzou pour le blason des crusix mais je suis incapable de faire une image comme tu en demandes.
Je verai avec isaana elle devrait pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Zoudoul
Et sinon Fedaykin j'ais pas de nouvelles, j'ais vu certain partir ça va toujours?
Les Fedaykins ont splittes, pour divergence de vue sur le but et l'organisation de la guilde. Les partants on cree les Rakshasas. Je ne peut pas parler pour les Fedaykins, contacte mocus pour ca...
Sinon, oui, le départ a fait du bien, on redécouvre un dofus libre et sans contraintes, avec une bande de potes soudée

Contacte moi(/w Stentor) ou kariop ou golden-girl pour plus de details IG
@ Kost ---> Ok en esperant qu'elle grogne pas parce que le blason est pour moi.

@ Celhtar ---> Je me disais aussi...Bon je contacterais Golden c'est ma coupine ^^' Merci pour l'info.
Et je rajouterais donc Les Rakshasas si elle a migré là bas.
@ Xircuit ---> Merci pour ce blason euh....gigantesque oO Je verrais si en le réduisant il perd pas trop en qualité :/

@ Pale----> Merci de ta participation généreuse.

@ Tointoin ----> Le palais euh...Je ne vois pas vraiment qui vous etes, honte sur moi peut etre mais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés