[Need you!] Vos blasons de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Oui mais Krys attention ici je liste les guildes qui ont des relations avec la notre, ce n'est pas une liste des guildes importantes ou incontournables d'Amakna.

Je connais très bien les Daedrik, j'étais pote avec son défunt minou fondateur Et j'ais de très bonnes relations avec Gothan, on se connait depuis des lustres à la grande époques des Bworks mais là n'est pas la question, Les Uuurs ne sont pas en monarchie, considerez moi comme porte parole mais on décide ensemble, et pour le cas des Daedrik et des Filles de la Lunes c'est assez complexe, ce sont de "grandes" guildes RP mais les Uuurs ne sont pas vraiment une guilde RP dans le sens ou vous extremistes du Rp l'entendez, nous ne sommes liés au Rp qu'individuelement dirons-nous donc notre "alignement" face à ces deux guildes n'est pas facile à déterminer.
Ne prenez donc en aucun cas l'absence de ces deux guildes dans ma liste comme un affront ou une provocation, de plus j'ais bien préciser que cette liste n'était pas exhaustive.

J'esperais éviter les remarques dans ce topic qui n'a pour but que d'obtenir des blasons mais bon je reste toujours ouvert à la discussion tant qu'on me permet de répondre et quand on me parle pas en sms. ><

Mais si vous (représentant d'une guilde) voulez engagez le dialogue avec nous (Les Uuurs) vous pourrez bientot (c'est très relatif chez nous lol) le faire sur notre forum dans la partie diplomatie ou sinon contactez moi IG.

Cordialement,

Zoudoul.
Y a aucun problème mon grand.

mais évite de dire qu'on allait xp ensemble a une époque, tu veux bien? ^^
Ca m'arrange
Citation :
Publié par bocra
chopine powaa

zouzou on est ennemis ou amis ? xD

xaze
à ton avis patate

En tout cas en face de votre blason il y a ceci:

http://img385.imageshack.us/img385/3179/guildeamie5zs.png rassuré? ^^'

Et comme je le disais si un graphiste à une meilleure idée pour un emblème "ami" ou "enemi" nous sommes ouvert ^^'
En attendant c'est John Avon qui m'inspire.
Citation :
Publié par Zoudoul
dirons-nous donc notre "alignement" face à ces deux guildes n'est pas facile à déterminer.[/color][/font]
erf dommage j'aurais bien voulu d'un George jaune doux et frais à la foie
Citation :
Publié par GothAn
Y a aucun problème mon grand.

mais évite de dire qu'on allait xp ensemble a une époque, tu veux bien? ^^
Ca m'arrange
De quoi dire que je protégeais cette petite puce derrière mon buisson pour ne pas qu'elle se blesse? Non ça reste entre nous hihi
Plop Julie!
Dis avec votre nom dedans, dessus, dessous, à coté en travers (rayer la mention inutile ) Ce serait possible? Non parce que quand je vois un joli avatar comme tu as je me dis que c'est dans tes cordes
Citation :
Publié par Zoudoul
à ton avis patate

En tout cas en face de votre blason il y a ceci:

http://img385.imageshack.us/img385/3179/guildeamie5zs.png rassuré? ^^'

Et comme je le disais si un graphiste à une meilleure idée pour un emblème "ami" ou "enemi" nous sommes ouvert ^^'
En attendant c'est John Avon qui m'inspire.
moi je serais pour ça en face de nous: http://chopine.forumactif.com/users/18/07/83/smiles/chope1.gif

quoi ? c'est pas possible ? ah ...
Bon Zoudoul, le soucis c'est qu'il va nous falloir refaire notre blason aux Gardiens... avant on l'avait en entête de forum mais cela a changé..

Donc une fois "refait" je repasserai te le filer.
Citation :
Publié par Zoudoul
De quoi dire que je protégeais cette petite puce derrière mon buisson pour ne pas qu'elle se blesse? Non ça reste entre nous hihi

Saleté ><

J'étais petite a l'époque, je savais pas ce que je faisais
Citation :
Publié par evenk
Hs, tiens que fait ma signature ici oO
Ben déjà, elle dépasse les normes.
Citation :
Publié par Moyashi
...
La tienne aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par tahiri
...
Ainsi que la tienne.
Petite image faite en 5 minutes, en attendant les gelées... Pas sûr que Nel la veuille ^^'

[Edit : suite à une fausse manoeuvre, j'ai effacé le dessin sur le serveur, et je ne le retrouve plus sur mon HDD ^^']

PS : John Avon... on voit le joueur de Magic qui aime les beaux dessins
Il faut excuser basta elle n'est pas très habile avec les images huhu ^^

sinon webdreamer comme je l'ai dit sur notre forum c'est ta bannière que je préfère pour notre guilde ^^

pour zouzou ==> je vais voir si je trouve quelque chose à te proposer pour amis et ennemis.

salutations à vous tous
@ Dagueiro ----> Très zouli merci.

@ KnightWolf ----> il est sympa mais comme tu dis je verrais celui que Nel devait me faire.Et oui j'ais découvert John Avon avec Magic et je l'adooooooooore

@ Master-jiraya ----> Ok en attente de tes création alors
Citation :
Publié par Master-jiraya
Il faut excuser basta elle n'est pas très habile avec les images huhu ^^
meuh non mais ho ><
maitresse-angelbis la voit ma bière, elle :°
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Approved by Nel
Yep, déléguer y'a que ça de vrai ! ^^ Surtout quand le délégué est meilleur que soi. ><

PS : Z'y connaissez rien, c'est Cliff Nielsen le meilleur. Ses effets de fumée et de lumière, c'est génial... :P

EDIT : Oops Knight, désolée, n'avais pas vu que tu t'en étais occupé.
Merci Sarto c'est du beau boulot ^^'

Kaja Foglio? La Pyrosalve mwai je vois...Alors tu dois bien aimer Rebecca Guay aussi je suppose?

Nel c'est Cliff Nielsen pas Chris, il a fait Sérénité entre autre qui est plutot chouette.
celui de la rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue arrive mon cher zoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul juste le temps qu'on se décide entre les multiple blason proposé par nos membres ils sont tous très bien si tu veux on te les met tous et tu choisis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés