Alpha & Oméga
|
Citation :
Ton second lien pue la mauvaise foi, le mépris et l'arrogance J'ajoute que le premier lien censé parler économie nous cite comme le "land of frogs" ... vachement sérieux et objectif ... ouais sûr ![]() ![]() Et visiblement ils n'aiment que l'influence des EUA soit contesté même par la seule influence économique cf http://www.slate.com/id/2125472/#ContinueArticle Bref une référence à oublier. Pourquoi ne pas nous passer des émissions de la Fox tant que tu y es ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivre à l'étranger ? mais quel pays ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Norvege
|
![]() |
|
|
Perso, vivre toute ma vie : Japon/Australie et vivre une partie de ma vie ( genre 1 ans +/- ) Polynesie/Nouvelle-Caledonie/New-Zealand.
|
![]() |
|
|
Des pays sympas où il y a de l'emploi dans l'informatique/jeux vidéos et où on peux améliorer son anglais ?
|
![]() |
|
|
Inde, région de Kerala ( sud ).
|
![]() |
|
|
http://www.aquinapraia.com.br/arembepe/aldeia.asp
Village hippie d'Arembepe; où de vieux hippies, rastas, et Indiens habitent à l'écart. Ils pêchent pour vivre, vendent des bijoux artisanaux qu'ils font sous ton nez, sans électricité, l'eau potable vient du ruisseau derrière... Ils fument de l'herbe toute la journée, vont à la plage, et le soir les guitares sortent. Il y a des gens de toutes les nationalités, des gens qui sont venus disparaître du monde pour une vie sûrement pas facile tous les jours, mais encore agréable vu qu'ils y restent avec plaisir. Même des Belges, un qui tient une auberge/restaurant pour ceux qui le demandent, un qui a monté un projet pour monter et faire fonctionner une école pour les enfants des sans-terres qui habitent à proximité. Si tu veux te faire oublier, le prix du voyage n'est pas exorbitant, et après personne te demandera ton visa. Au Brésil tu peux rester des années sans visa, ils te demanderont juste une taxe si tu finis par sortir; ils ont bien trop de problèmes pour avoir une police de l'immigration... |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, j'admet que ces articles sont parfois subjectifs, mais c'est bien de celà dont on parle non ? => point de vue des habitants dans un pays où s'expatrier. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
norvege ou hollande
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() De la subjectivité oui pourquoi pas, mais alors pas d'un seul homme s'il te plaît. Si tu veux nous servir de la subjectivité, essaie plutôt de diversifier tes sources ou alors de dire simplement que CERTAINS américains nous voient de telle ou telle façon. |
![]() |
|
Bagnard
|
Londres
|
![]() |
|
Ancestor zuoka |
Trouver plus de messages par Ancestor zuoka |
|
Le Japon !
![]() Mais en touriste seulement car comme dit en première page, pour un gaijin, ça doit pas être super simple... Sinon, je verrais bien l'Australie ou bien la Suède. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|