Pala 2hand ca vo le coup? :(

Répondre
Partager Rechercher
ben je sais pas comment tu fais pour avoir ce genre de probleme

rien bloquer quand meme..

j avais un paladin sur camlann, et a monavis, vu que deux mains la bas sans grp pseudo fixe, cad si tu te retrouves souvent seul, c est pas genial (surtout etant sarasin car 2hand 100% force comme ca a ete dit)

a toi de voir pour eventuellement un template hybride mais bon c est special..

sinon, a mon humble avis, vire block 4 pour maitre parade 3, j ai teste mop3 et mob3 ca le fait bien, meme avec 42 en shield.
apres j espere que bien sur tu as ton af decapee, que tu utilises 25% buff en item avant de lancer ton af perso..que tu as decap dex a 20 mini

enfin je sais pas, j etais pas aussi kikou en arte, mais je bloquais quand meme bcp..et j avais pas purge 2 (sarasin aussi)
"que tu utilises 25% buff en item avant de lancer ton af perso.."

Ah ouai ... j'y avais jms pensé... à tester

sinon avoir une SC avec décap max dex/force + bonne RA/ %speed mêlée, dmge etc c'est quazi impossible, pour ça que je pense pas que le paladin exelera forcement en étant hibride mais sa doit pouvoire se tenir moyenant un rang honorable
Oui le pala 2h vaut certainement le coup que se soit pour solo ou joué en grp dans certaine compos.

Avec de bonne ra ,une bonne sc et le template qui va avec ,sa doit meme etre plutot fun d'en joué un.

Par contre paladin hybride sa me laisse perplexe
Message supprimé par son auteur.
en meme temps kalh c'est sur si tu etait ac ta sc boubou pour duel en deux ac du +11 en boubou et du decap dex fo pas s'etonner de tes degat apres fait toi une sc ac 10% degat de mélée 10% degat de style et 10% vitesse de mélée decap force 26 et decap ta viva ac les ra le rank tu verra sa change les degat hein , perso pour moi dans un grp tank pala 2Hand > pala boubou et je doit pas etre le seul, apres tu parle de deux zerk sur un pal 2Hand , croit moi tu tiendra pas mieux paske 2 zerk sous célérité et en belette sa fait vachement mal.

Donc avant de critiquer fait les test a 100% et pas a 20%
Serieux c'est hallucinant toutes les conneries que l'on peut entendre sur ce post.

Pour un palouf spe 2h il tape fort sans pour autant etre Hr (26 decap force , 9 melee dommage , 6 style dommage , 10 speed melee , 2H estoc proc celerite).

Avec les bonnes Ra a partir du 5L a peu pres sa te mets du 400-500 quqnd il a du bonus.

C'est simple je suis healer j'ai 26 de resist estoc le palouf de palmonira qui devait etre 5L me mettais non stop du 400-500 en continu j'ai pas fait gaffe si ct des positionnels ou pas mais n'empeche que sa fait bien mal et quand le celeriter proc c'est que du bonheur imo.
Citation :
Publié par Kerjou

et faut voir aussi qu'a mon sens la ligne 2h alb est bien cheated
...ça m'étonnais aussi de lire un post de 4 pages sur une classe sans voir le mot "cheat"...,

... maintenant cheat sur le paladin, là ça me fait rire
Le pal, une classe tellement bien équilibré dans la tête de M. Mythic qu'il n'y a pas touché depuis la 1.50... (si mes souvenirs sont bons).
en meme temps il parle de la spe 2H qui est cheat pas du palouf seulement ... et puis un snare sur cote et de dos, avec tous les enchainement stun, je dirais pas que c'est cheat mais c'est pas mal
Citation :
Publié par kahl
video a l'appui mon cher

le refresh quand on avait 3 relic mana m'a aide (en effet 55pdv toutes les 6 secondes)

voila d'ou vient le perfect contre mes ennemis

kahl

Deja, tu m' as l'air d'avoir oublié le double refresh ! Je te conseil d'aller voir se que ca peut donner, surtout en duel.

Sinon pal bouclier, en duel ca rox mais il lui fait une bonne parade avec la spé bouclier.
Pal 2h en duel, c'est pas génial parce que les anytime sont pas terrible, mais des qu'il peut placer ces style de dos ou coté, ca devient un dmg dealer convenable avec un stuff convenable.
C'est sur, ca reste en dessous d'un mda, mais avec l add dmg, colere des dieux et tout le reste, il apporte un plus non négligable dans une assist alb.

Citation :
Publié par -Terek-
Palouf c'est comme champion/thane non ? donc bon stop légende urbaine et les hits a 36 avec critiques des mecs qui taper avec une jambya et 15+2 slash quoi

C'est comme champ ( et donc mieux que thane ).

Seul bémol, la double spé alb, et la force du palou en 3.
Citation :
Publié par Trynja
en meme temps il parle de la spe 2H qui est cheat pas du palouf seulement ... et puis un snare sur cote et de dos, avec tous les enchainement stun, je dirais pas que c'est cheat mais c'est pas mal
Peut-être, mais franchement faudrait arrêter d'utiliser des termes anglais pour un oui pour un non et surtout mal-à-propos.
Pour mémoire, Cheat veut dire tricher, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser une arme à deux mains est une tricherie. Que certains trouvent la spécialité trop forte, c'est autre chose...

Passer son temps à poster pour utiliser des termes comme roxxor/noobs/ouned, j'en passe et des meilleures, franchement à part passer pour un ..., moi ça ne me donne pas l'impression que la personne connaisse son sujet, juste qu'elle obtient une érection à peu de frais en se donnant l'impression (usurpée) de maîtriser son sujet.
De même, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les termes anglais de jeu comme stun, snare, etc. la plupart des gens qui utilisent ce vocabulaire n'ont jamais joué sur un serveur anglophone, en plus... Alors, de grâce faites l'effort d'utiliser au maximum les termes français équivalent et laisser un peu tomber ce langage de bac à sable dont la plupart des utilisateurs ignorent la signification réelle.
Pour rire, faites un test autour de vous et demandez ce que veut dire et à quoi correspond l'acronyme "LD"

P.S: le message (et non le post )est volontairement pédant (humour) mais le fond y est!
lol le nationaliste est de retour =)
j'avoue utilisons pas de mot anglais c'est assez dur pour moi apres avoir jouer 5 ans a EQ, un jeu anglais, si tu connais une astuce pour plus que je parle anglais dis le moi plz ... oops on doit dire svp.
Citation :
Publié par Docphil
Peut-être, mais franchement faudrait arrêter d'utiliser des termes anglais pour un oui pour un non et surtout mal-à-propos.
Pour mémoire, Cheat veut dire tricher, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser une arme à deux mains est une tricherie. Que certains trouvent la spécialité trop forte, c'est autre chose...

Passer son temps à poster pour utiliser des termes comme roxxor/noobs/ouned, j'en passe et des meilleures, franchement à part passer pour un ..., moi ça ne me donne pas l'impression que la personne connaisse son sujet, juste qu'elle obtient une érection à peu de frais en se donnant l'impression (usurpée) de maîtriser son sujet.
De même, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les termes anglais de jeu comme stun, snare, etc. la plupart des gens qui utilisent ce vocabulaire n'ont jamais joué sur un serveur anglophone, en plus... Alors, de grâce faites l'effort d'utiliser au maximum les termes français équivalent et laisser un peu tomber ce langage de bac à sable dont la plupart des utilisateurs ignorent la signification réelle.
Pour rire, faites un test autour de vous et demandez ce que veut dire et à quoi correspond l'acronyme "LD"

P.S: le message (et non le post )est volontairement pédant (humour) mais le fond y est!
Tiens tu copi cole ton message dans tout les posts des différents forum jol. J'ai pas trop compris quel est le but de ce message...

Sinon pour ce qui est du pal 2H sarasin c'est pas tip top :/ , mais j'ai un pote de la meme race mb4 et decap dex à fond c'est impressionant le taux de blocage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés