Pala 2hand ca vo le coup? :(

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,
Voila
Je suis paladin rr 5L6 Sarasin sur Camlann.
Actuellement je suis full arte c'est a dire: Gov , Gfm , Som , Battler , DDT , GOLM , BoS.
Et je suis spé Full Shield cad : 42+15 boubou , 39+15 tranchant , 20+13 parade , 46+11 cantique.
Comme RA j'ai : Maitre blok 4 , Maitre douleur 3 et Purge 2.
Mais quand j'attaque des tank genre MdA ou encore les dual je bloc vraiment quasis rien mais rien de cher rien :/
Ce matin je duel un MdA 9L (Pardoa) on fait bow, il me rush desus paf stun , 2 shot par derrière me reste 20% de life tjr en hast et paf me 3 shot quasis rien compris alors que en resist j'ai 26%+ partout sauf en matière.
Alors j'ai pensé a une respec 2hand mais j'hésite car je suis sarasin et niveaux arte ya aucune 2hand estoc :'(
Alors j'ai pensé a Malice et j'aimerais s'avoir votre avis?
Sa voudrais le coup de respec 2hand? 2hand tranchant ou contandant?
Vous auriez pas qu'elle que exemple de templates?
Nivo Force chui sarasin donc puisque contandant est cappé sur la force alors voudrait mieux faire tranchant?

Voila
merci infiniment si vous me répondez =)
2H estoc ou tranchan c'est basé 100 % force , mais si c'est pour faire des duel je verrais plutot Contondant pour la raison que tu peux stun ta cible sans passer par le shield...

tu prend une masse 1h tu fais le combo stun puis tu sors ta 2H et là tu enchaine les coups de dos.

en artef battler 1h et malvei 2H c'est pas mal (debuff battler en /use et debuff malice en proc).

voila et si c'est viable? ba moi je trouve que oui mais après chacun ses gouts.
Au niveau de la puissance des dégâts le paladin restera très mauvais même après une respec en 2 mains, par contre dans l'optique d'un grp otpi rvr il peu être intéressant car il va suivre le ou les tanks principaux pour assist et donc apporter son regen endu la ou on en a besoin.

Maintenant si c'est pour le style ou le fun, ca a un petit coté rôle-play sympa mais si c'est pour "roxer" tu peux passer ton chemin.
Echange ton maitre douleur 3 contre Dex 3 et ça devrait aller un peu mieux. Mais comptes pas battre un tank off 9L en duel, du haut de ton 5L.
4 rangs de différence, ça se sent énormément.

Sinon ton pal n'est pas full shield. Si tu veux vraiment bloquer les gars avec des WS de 2200+, va te falloir 50 shield de base. Et même là, tu laissera encore passer des coups de tank off, surtout les duals (à par le sauvage et son WS moisi).
Citation :
Publié par Doctor Strange
Au niveau de la puissance des dégâts le paladin restera très mauvais même après une respec en 2 mains
Non il n'est pas très mauvais.
Mais bon, on a beau voir des flopées de screens de dégats pris dans des conditions classique, des dires de paladin 2H joués, rien n'y fait y'a toujours des têtus. Il atteint les 1800 de WS, y'a pas de raison qu'il soit mauvais. C'est pas un moine, il a un WS, et les dégats de tank hybride.
Je dis pas qu'il chain des 700 sans critic sur de la maille, mais il fait quand même de bons dégats.
Je pense que de toute manière en duel ou si tu solotes, t'auras tjs des gros problèmes défensif... Maintenant contre un MA avec un gros WS, en spé 2h ca passera surement pas mieux :s A moins que tu maitrise le straff pour passer les styles de coté en duel.

Donc vala après je connais pas bien le pvp, mais c'est clair qu'un palouf 2h c'est super en groupe, maintenant en solo...
Pour Camlann je ne voit en effet pas trop l'intérêt de se spe 2H, à moins d'avoir un groupe fixe, et même là l'endu est fournie par d'autres classes, donc bof.
Quant au ws, avec 70 en 2H, 26 de decap force, 10 pts à la création (High) et force améliorée 4 j'ai 1795 de ws (buff jaune), avec force 5 et un double f/c rouge je tournais autour des 1850, bref voilà pour te donner une idée.
Au niveau des dégâts ça tournera (vraiment grossièrement) entre 350 et 700 (sur des gens stuff) selon les crit et selon les bonus sur les armures, il est évident que le 700 en chain sur des gens stuff tu l'oublies, mais ça arrive quelque fois =)
Sur camlann, dans l'assist, le paladin apporte l'endu lorsque :

- le barde n'a pas pu lancer endu song

- le chaman n'est pas assez proche ou est mort

De plus, il apporte malgré tout...

- plus de dmg deal qu'un paladin boubou

- des styles à effets intéressants (snare de dos avec suite qui stun 7s, style de côté avec suite qui stun 9s)

Donc, pour moi, ce n'est pas pire qu'un skald ou qu'un mene dans l'assist... chacun apporte qqchose. Tout dépend de la compo et c là où le palouf a du mal : si il y a déjà des stun/snare, de l'endu à profusion (et encore voir plus haut), les resist c/f/m,...

Sans oublier qu'il peut BG et qu'il tiendra mieux qu'une senti/moine à mon sens (plaques donc meilleure absorb).

Bref, oui il peut être utile mais oui, il est difficile à placer avec certaines types de compo et donc, certains esprits étroits

PS : le palouf boubou n'apporte rien de plus en comparaison... voire moins
Citation :
Eniramavec mon paladin 8L decap force 26 highlandeur et force 4 et +11 en2hand ds la sc jatteint les 1800.
Bas 8L et force 4....voilà t 1800 en ws...

Pour un 5L....fo voir sa SC ensuite
Pour MOI (ce n'est que mon avis), je trouve que se spe 2H pour un paladin c'est gimper cette classe.

Si tu veux damage deal je pense que le mieu c'est de rerol mais pas de respec ton paladin 2H.
Bha bha bha ; les autres classes etaient gimp contre mon pâla 2H full stuff ...

a quartz ...

Citation :
Publié par Krilao
Pour MOI (ce n'est que mon avis), je trouve que se spe 2H pour un paladin c'est gimper cette classe.

Si tu veux damage deal je pense que le mieu c'est de rerol mais pas de respec ton paladin 2H.
Oui bon, quand je dis atteins les 1800, c'est un pala au top.
De mémoire, j'avais calculer ce que ça donnerait pour mon pal, au 4L avec force 3 et un decap force 26, j'atteignais 1700 et des poussières.
Citation :
Publié par Krilao
Si ça pouvait encore être vrai avant toa, ça ne l'est certainement plus. 10% melee/style/vitesse, decap force, et t'obtient de bons dégats.
Citation :
Publié par Krilao
Par contre, dans le cas présent, je dirais tout pareil. Parce que sarrasin, 30 force en moins dans les dents, tu va avoir un WS de moine spé baton
Citation :
Publié par Caruveth
Moui, quand on voit que la dext du pal n'augmente pas avec les lvl on peut se demander si la spé boubou lui convient réellement aussi
/agree
Aux débuts de DAoC, le paladin était le seul à pouvoir se spé 2H. Un vrai paladin est un paladin 2H
J'aurais le WS d'un moine spé baton? -.-
Désoler mais le moine ca colle des grosse patate aussi
Sinon Je vais finalement respec 2hand avec le templates suivant :

44 2hand / 29 tranchant / 42boubou / 32 Cantique +- tout les cantique Jone sauf af et add dmg mais bon puisque je s'aurais tout le temp bb

et je rajoute que en 2hand je porterais une benthic 99% ! car malice jla trouve trop moche

Sinon merci a tous pour vos conseill je tacherais d'en prendre soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés