Pala 2hand ca vo le coup? :(

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas nationaliste et je ne suis pas le dernier à utiliser des termes anglais, mais tant qu'à faire si l'on ne peut pas s'en passer on essaye de le faire correctement.

De plus, apparemment, quand on fait de l'humour il faut le marquer en corps 72, pour que les gens le comprennent (même en prévenant).

Je voulais juste dire qu'un grande partie les termes utilisés ne le sont pas forcément correctement et ne sont souvent justifié que par du snobisme.

Heureusement que JOL ne mets pas de filtre de langage, certains auraient des surprises.... (avec stuff par exemple qui signifie équipement soit, mais qui a d'autres signification quelques peu vulgaires...)

Ah Kerjou, au fait désolé de ne pas exprimer toujours des avis intelligents sur le sujet contrairement aux tiens qui sont, TOUS, toujours, des puits de science et de savoir pour nous... (il suffit de remonter un peu dans ce fil pour s'en convaincre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Docphil
blabla je suis le fr de base, je dois etre une quiche en anglais =)
ok tu te contredis pas mal qd tu me dis que je dois pas utiliser des termes anglais comme snare et stun et qu'apres tu dit qu'on peut si on sait ce que ca veut dire ... a moins que je sais pas ce que veut dire stun et snare.
et puis tu sais que c'est mal de traduire mot a mot? cheat ca veut dire tricher mais si tu cherche un peu plus loin ... le fait d'utiliser un truc puissant peut etre considerer comme de la triche non? allez je t'aide tricher => abuser trop dur j'avoue. et puis le but c'est qu'on se comprend pas qu'on parle comme si on devait parler au president.
Bon je ne voulais pas revenir sur le sujet mais:
un : non je ne suis pas une quiche en anglais
deux: quand on cite, on cite on ne bidonne pas une citation (n'est-ce pas Trynja),
troisièmement: ne m'attribuez pas des propos que je n'ai pas tenu.
...sinon tu sais Kerjou, je n'ai de leçon à donner à personne, mais je n'en accepte pas forcément non plus de tout le monde...
Ne vous inquiétez pas, je vous laisse à votre humour personnel et à vos discussions trop élevée pour moi , mais apparemment accepter la critique (même une simple suggestion dans le cas présent) ou la tolérance ce n'est pas trop votre domaine...
Citation :
Publié par Arkenis
Bjr,
Voila
Je suis paladin rr 5L6 Sarasin sur Camlann.
Actuellement je suis full arte c'est a dire: Gov , Gfm , Som , Battler , DDT , GOLM , BoS.
Et je suis spé Full Shield cad : 42+15 boubou , 39+15 tranchant , 20+13 parade , 46+11 cantique.
Comme RA j'ai : Maitre blok 4 , Maitre douleur 3 et Purge 2.
Mais quand j'attaque des tank genre MdA ou encore les dual je bloc vraiment quasis rien mais rien de cher rien :/
Ce matin je duel un MdA 9L (Pardoa) on fait bow, il me rush desus paf stun , 2 shot par derrière me reste 20% de life tjr en hast et paf me 3 shot quasis rien compris alors que en resist j'ai 26%+ partout sauf en matière.
Alors j'ai pensé a une respec 2hand mais j'hésite car je suis sarasin et niveaux arte ya aucune 2hand estoc :'(
Alors j'ai pensé a Malice et j'aimerais s'avoir votre avis?
Sa voudrais le coup de respec 2hand? 2hand tranchant ou contandant?
Vous auriez pas qu'elle que exemple de templates?
Nivo Force chui sarasin donc puisque contandant est cappé sur la force alors voudrait mieux faire tranchant?

Voila
merci infiniment si vous me répondez =)
42+15 ce n'est pas vraiement full shield

Sinon certains te repondront oui d'autre non d'autres que c'est pas le role du paladin
Tu aurs toutes les reponses le mieux c'est de se rendre comtpe par soi meme en changeant ton template et en t'apercevant que tu restes quand meme un truc qui tape pas

Bonne chance si tu choisis de changer ton template
( De totue faocn la il est deja pas top il en faut un quelque soit ton choix
Citation :
Publié par Rh4iz
Palouf 2H Slash rr 11 @ Force 5 = ~700 hors crit sur un svg full stuff / resist cap.

Kikoo Avengers.
Tranchant suxx faut une perfo avec proc celeriter la tu roxx sinon c'est bof je trouve.
2h perfo c'est moche
Citation :
Publié par Docphil
Bon je ne voulais pas revenir sur le sujet mais:
un : non je ne suis pas une quiche en anglais
deux: quand on cite, on cite on ne bidonne pas une citation (n'est-ce pas Trynja),
troisièmement: ne m'attribuez pas des propos que je n'ai pas tenu.
...sinon tu sais Kerjou, je n'ai de leçon à donner à personne, mais je n'en accepte pas forcément non plus de tout le monde...
Ne vous inquiétez pas, je vous laisse à votre humour personnel et à vos discussions trop élevée pour moi , mais apparemment accepter la critique (même une simple suggestion dans le cas présent) ou la tolérance ce n'est pas trop votre domaine...
bonjour osef mp dr .
Citation :
Publié par Laolyn
Lol celle qui ont le proc celerite (Drope par les sphinx d'ob?) ont un beau skin je trouve.
heu si tu parles des pioches, je dirais que ta des gouts bizarre.
Citation :
Publié par Trynja
heu si tu parles des pioches, je dirais que ta des gouts bizarre.
Peut etre que j'ai eu un probleme de vision mais elles ont un skin de pioche mais avec 2 piques de chaque coter et un effet lumineux violet au milieu de la tete de l'arme.

Voila je pensai a ce skin la puisque les rog n'entre pas dans la base de donner de bdodaoc :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1443&type=2
Citation :
Publié par Sarua
Les sentinelles aiment les paladins 2h, donc oui c'est bien.
Un palouf 2h bien stuff grouper avec un theu sa a un swing de 2.5 sec suffit que sont arme proc pour qu'il cape sa vitesse de frappe.

Un palouf se spe 2h surtout pour faire rentrer un moine dans sa compo , il se spe ainsi pour compenser la perte de dommage deal que le moine induit.

Sinon c'est clair que c'est mieu un merco en matiere de deal.
C'est plus que moine et paladin 2H c'est très facile à drain mana pour une sentinelle (et ainsi drain la mana du protégé) alors que un paladin bouclier, tu te touches. C'était pas une question de dégâts.
Citation :
Publié par Sarua
Oui sauf que c'est pas ce que je sous entendais.

Tout est dit juste au dessus.
Citation :
Publié par Ashtray
C'est plus que moine et paladin 2H c'est très facile à drain mana pour une sentinelle (et ainsi drain la mana du protégé) alors que un paladin bouclier, tu te touches. C'était pas une question de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés