Pala 2hand ca vo le coup? :(

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas convaincu qu'à part à très haut rang le choix hybride pour le pal soit le meilleur à faire
-44 2H: tu risques d'avoir un WS bien bas
-29 tranchant: dur dur d'atteindre les 51
-42 boubou: ok ça c'est nickel pour le slam et un blocage potable
-32 cantique: pas le dernier endu c'est chaud quand même, sauf si tu joues avec un cham/barde peut être

De plus pour être équilibré niveau RA tu devras monter force/dext/mb/mp, enfin beaucoup plus te diversifier qu'un pal spé 100% 2H ou boubou. Enfin ce ne sont que des suppositions, il faudrait l'avis de quelqu'un ayant testé le pal hybride
Comme je t'ai dit dis IG, attend le 7L pour respe hybride.=)

Par apport a l'endu pala, dans les fg opti, c'est sur on y préfère celle du chaman/barde...

A coté de ça en ce moment il n'y a pas de fg opti tournant sur camlann, peut etre 3 ou 4 bon grp mais c'est loin d'etre opti .

Donc le reste c'est du grp pick up/grp de guilde et il n'y a pas forcement de shaman/barde .

Le shaman sera une des 1ere cible down le pala une des si ce n'est la dernière cible down.
De plus le shaman peut etre mort ou trop loin et l'assist tank sans endu, un pala 2h apportera toujours de l'endu au tank

Juste pour info: 2 bardes reelement actif en ce moment sur camlann donc l'endu barde on oublie.

Coté dégâts en hybride tranchant sur de la maille ça tourne entre 200 et 400 sans critique et entre 500 et 900 sur du tissu.
Et oui pala hybride 44 2h est utile en assist de part son snare de dos et son stun 3 seconde de dos.

Edit pour au dessus: 7L5 : mob4 moparr3 mopain3 force 3 dext 2 purge1
au 7L6 : mob4 moparry3 mopain3 force 3purge 2
Wi mais ça rejoint ce que je dis, sans crit c'est surtout plus proche du 500 que du 900 =p
Puis j'y connais pas grand chose dans les logs, mais le (-34) me parait suspect au niveau des resist, je me trompe ?
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Puis j'y connais pas grand chose dans les logs, mais le (-34) me parait suspect au niveau des resist, je me trompe ?
Bha, ça fait dans les 5% de résists tranchant, c'est pas mal non

Bon... sinon. Pala Hybride, pour moi, vraiment, bof bof, voir beurk beurk.
Y'a de la perte de WS, de la perte de cantiques, de la perte de styles, tout ça pour gagner le slam, alors même que la ligne 2H a déjà de très bons positionnels, et des stuns sur enchaînement, faciles à placer.

Je comprend le choix d'un Paladin 2H, c'est tout à fait faisable ( même si sur Camlann, j'avoue que çe me dépasse un peu ), mais Pala hybride...
Oui il avait un tit prob en resist tranchant

Pour au dessus : la spe bouc n'est pas pour gagné le slam elle est pour avoir la possibilité de rester un pala défensifs, tout en pouvant suivre une assist.

Vu que je solo/duo/trio beaucoup la spec bouc m'est indispensable, oui les degats de la 2h ne sont pas monstrueux,oui on tank moins bien qu'un spe full bouc , mais on a le merite d'etre beaucoup plus polyvalent, parceque pour le moment je trouve qu' un tank qui peut joué défensifs, offensifs , tout en donnant de l'endu au grp c'est le most.
Suis pas spécialement d'accord pour la polyvalence, m'enfin après les goûts et les couleurs

Edit : Je parlais entre la spe 2H et la spe shield (je suis 2H pour info), pour hybride ça reste un bon choix dans des cas précis et avec un gros rr derriere à mes yeux sinon
bof je suis de YS spe boubou

j'ai respec 2H l'espece de 3 heures pour tester

je tape a 150 en moyenne sur mercenaire en boubou

la avec la 2H je tape en moyenne a250 tout les quatres heures lol

franchement paladin 2H c compltement nul

si tu veux taper fort prend merco ou MDA mais surtout pas paladin mais HR tu restes faible en degats

kahl
Citation :
Publié par kahl

si tu veux taper fort prend merco ou MDA mais surtout pas paladin mais HR tu restes faible en degats

kahl
je crois que ça vient plutôt de ton pal pas de la spé 2h

un Paladin spé 2H bien stuff et hr fait bien mal

en tout cas la période 2H pour moi est fini ça change beaucoup ton jeu et parfois dans le coté négatif! enfin c'est pas du tout le même type de jeu c'est une spé viable avec un 2eme Bg dans ton groupe sinon tu fais pas mal d'erreurs!

enfin pour un sarrasin je te conseil pas la spé 2h, ni hybride reste bouclier !
Citation :
Publié par kahl

kahl
Ca vient tet de ton stuff si tu tape tout les 4 heures a 250
Citation :
Publié par Niad
Ca vient tet de ton stuff si tu tape tout les 4 heures a 250

Et des RA ... c'est pas franchement les mêmes pour pala bouc et 2h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
lol.
comment sais-tu que Hr ca fait keud ? 7L c'est pu Hr now :l
moi qui étais content de mon rang
par contre pour les dégats faut pas se baser sur les duels fais unbuff non plus
Citation :
Publié par kahl

kahl
Je suis de YS spe 2H

j'ai respec bouclier deux 3 heures pour tester

je tape a 300 en moyenne sur mercenaire en 2H

la avec mon boubou je tape a 100 ~150 et en plus je bloque rien LOL1§/

franchement paladin bouclier c'est complètement nul

si tu veux bloquer prend un fleau ou MdA mais surtout pas paladin même HR tu bloque mal .
ben tu as pas les bonnes RA

je suis 7L4 avec dext 4 MB4

et franchment je perfect les fufus et vampires solo

et c pas un fake

kahl

p.s: franchment paladin 2H c nul a chier , face a 2 zerk en assist sur toi tu imploses mon gars .
Citation :
Publié par kahl
blablabla
en même temps juste pour info , n'importe classe implose avec 2 zerk sur le dos ...

Ensuite la spe 2H prend tout son sens dans un grp tank ou même un grp mixte , si tu veux roxer des duels là c'est sur bouclier c'est mieux mais stop dire que 2H c'est nul a chier tout ca pcq quand tu étais lvl 1 tout le monde disait que c'était pour les suxor peon naabs //.

Enfin tu as test 2 3 h donc pas d'armure SC avec bonus two hand , pas d'artefact ou epee correct en arme , bref stop dire des conneries.
Message supprimé par son auteur.
Bah ca dépend surtout de la situation.
Dans certaine on verra le pala bouc irremplaçable d'en d'autre ce sera le pala 2h...pas envie de développer 3 heures.

Quand a dire pala 2h ne fait pas de dégâts,refait l'essais en mettant au pala les bonne ra ,un decap force de 25, et un bonne arme 2h.
Citation :
Publié par Kerjou
stop dire des conneries kahl un peu stp
video a l'appui mon cher

le refresh quand on avait 3 relic mana m'a aide (en effet 55pdv toutes les 6 secondes)

voila d'ou vient le perfect contre mes ennemis

kahl
Citation :
Publié par kahl
(en effet 55pdv toutes les 6 secondes)
Tu fais comment pour diminuer le timer du refresh ? C'est ton bouclier qui te donne ça ?

Sinon, je suis d'accord, le paladin bouclier rox en duel. Ca empêche pas le pal 2H bien stuff de coller de grosses baffes.
Bah ça dpd tout de ton style de jeux quoi et c'est tout!!
le paladin bouclier fera un bodyguard hors paire qui résistera au assist tank ( une fois craker OB avec mon pal je reste en vie même avec 2 zerk + 1 savage sur moi moyennant quelques heals ) et le paladin full 2h fera profiter l'assist de sont endu, coup positionnel vrmt efficace et simple à placer.
l'un offensif l'autre defensif.. ya rien à comparé et je crois que dans chacun de ces deux rôles le paladin peut avoir ça place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés