Pala 2hand ca vo le coup? :(

Répondre
Partager Rechercher
quel avantage de jouer un palouf 2h plutot qu'un ma 2h ?

ben a mon avie il a bo faire moin de déga le paladin a des ra trés interessante qui ratrappe largement sont manque de déga ( rage 3 =750 déga sur 150 de rayon ou encore colére 3 qui te rajoute 30 dps cumulable avec ton add déga palouf)

a mon avie si tu solote oubli la ml maitre de bataille la ml Statége et plus adapté
Je trouve que le paladin 2H, avec des RAs telles que colère, rage, avec une ML stratège (amélioration de zone etc.) rappelle celui de WoW.

Et en fait, à mes yeux tjs, cette combo spé/RA/ML est sans doute la plus proche de l'idée que je me fais du paladin au niv roleplay

Dommage que ça ne soit apparemment pas assez compétitif pour être à la mode
koikiladebienlepalouf ?

- il file des resists allant de 20% à 30% suivant les resists (tri resist 10% + cumul des autres resists)
- il regen endu (spa négligeable hein...)
- il tank pas trop mal (en assist merco sous CDD3 avec une arme 2H qui proc célérité valeur 30% c miam miam)
- il peut rez (oué ok C du 10% mais ca peut tjs permettre de rez un clerc et faire changer la physionomie d'un fight ^^)
- il BG (ca tlm le sait) mais il est en plate pas en cuir une assist tank il se la digèrera pas trop mal, même si y a de grandes chances qu'au final il implose
- suivant ses RA il a un IH de groupe (pas négligeable non plus)
- il a une ubber RA 5L qui refresh x3 (ouah mici Monsieur Mythic pour cette RA de merde )

Je dirai que le Pal 2H (comme le boubou) apporte ENORMEMENT dans un groupe, suivant sa compo.

Pour ma part je tourne dans une compo :

- Merco
- Merco
- Pal 2H
- Moine
- Theu
- Sorcier
- Clerc
- Clerc

On peut remplacer le 2ème merco par un reaver, ce qui apporterait CDR3 qui n'est pas non plus négligeable. Mais bon de base cette compo est (je trouve) une compo assez impressionnante à jouer quand le grp est bien rôdé.

Mercox2 en assist avec le Pal sous CDD3+regen endu, le moine BG bot et peut venir en assist à l'occaz (je dis bien à l'occaz hein Rapie )...

Vali valou le PAL c'est de la balle (mouarf le jeu de mots foireux )
Citation :
Publié par [ OnTheRoadAgain ]
koikiladebienlepalouf ?

- il file des resists allant de 20% à 30% suivant les resists (tri resist 10% + cumul des autres resists)
- il regen endu (spa négligeable hein...)
- il tank pas trop mal (en assist merco sous CDD3 avec une arme 2H qui proc célérité valeur 30% c miam miam)
- il peut rez (oué ok C du 10% mais ca peut tjs permettre de rez un clerc et faire changer la physionomie d'un fight ^^)
- il BG (ca tlm le sait) mais il est en plate pas en cuir une assist tank il se la digèrera pas trop mal, même si y a de grandes chances qu'au final il implose
- suivant ses RA il a un IH de groupe (pas négligeable non plus)
- il a une ubber RA 5L qui refresh x3 (ouah mici Monsieur Mythic pour cette RA de merde )
- hum résists du pal... le problème de ces resists, c'est que c'est un chant donc il faut switch, personnellement je n'ai jamais vu switch avec les resists (je n'ai pas dit que certains ne le faisaient pas)
-regen endu ça oui c'est bien...
- il tank oui dans le sens originel du tank: encaisser les coups mais pas forcément en donner (surtout valable en PVE)
- il peut rez, oui, c'est vrai que c'est pas mal... mais vivement la 1.80 et que je cesse de perdre de la mana sur les gars en RvR qui font la fine bouche sur une rez 10%...
- il BG, oui mais il n'est pas le seul..., quand à l'armure de plate, a vraie dire il est rare que je meurs par autre chose que la magie...
- et je préfère ne rien dire sur la RA pourrie du refresh... pas grand chose de bon malheureusement dans Stratège, non plus
... mon grand regret est, qu'apparemment, pour Mythic, le Paladin est une classe parfaite: aucune modification depuis la 1.50 ... donc autant cette classe était correcte à une époque autant maintenant... je m'amuse toujours bien avec... mais je broute quand même un peu trop...
Pour ce qui est des chants, perso je les twist un maximum, C donc pour ça que je me permets de soulever ce point. En ce qui concerne le fait qu'il soit en plate, C que pas mal de monde parle du moine vs pal. Lorsque le BG meurt (pas dans tds les K), C par l'assist tank qui était censée faire rip le mage/clerc qui se trouvait BG. Donc un BG en plate vaut tjs mieux qu'un bg en cuir

Sinon bah faut pas se leurrer, soit vous avez le moine et le pal dans le grp, soit un des deux... mais les deux sont COMPLEMENTAIRES a fond (fusion ==> PALAMOINE )

PS : quand je parlais de la RA5L ct ironique, en gros pour dire que ct de la merde en boite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés