koikiladebienlepalouf ?
- il file des resists allant de 20% à 30% suivant les resists (tri resist 10% + cumul des autres resists)
- il regen endu (spa négligeable hein...)
- il tank pas trop mal (en assist merco sous CDD3 avec une arme 2H qui proc célérité valeur 30% c miam miam)
- il peut rez (oué ok C du 10% mais ca peut tjs permettre de rez un clerc et faire changer la physionomie d'un fight ^^)
- il BG (ca tlm le sait) mais il est en plate pas en cuir  une assist tank il se la digèrera pas trop mal, même si y a de grandes chances qu'au final il implose
- suivant ses RA il a un IH de groupe (pas négligeable non plus)
- il a une ubber RA 5L qui refresh x3 (ouah mici Monsieur Mythic pour cette RA de merde  )
Je dirai que le Pal 2H (comme le boubou) apporte ENORMEMENT dans un groupe, suivant sa compo.
Pour ma part je tourne dans une compo :
- Merco
- Merco
- Pal 2H
- Moine
- Theu
- Sorcier
- Clerc
- Clerc
On peut remplacer le 2ème merco par un reaver, ce qui apporterait CDR3 qui n'est pas non plus négligeable. Mais bon de base cette compo est (je trouve) une compo assez impressionnante à jouer quand le grp est bien rôdé.
Mercox2 en assist avec le Pal sous CDD3+regen endu, le moine BG bot et peut venir en assist à l'occaz (je dis bien à l'occaz hein Rapie  )...
Vali valou le PAL c'est de la balle (mouarf le jeu de mots foireux  )
|