[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand j'ai poster les sujet n'ont pas etait fusionner. Si c'ets le cas maintenant, je n'y peux rien

Oui, je disai ca sans aggressivité envers ceux qui sont juste pas content, mais plus, envers ceux qui "n'accepte pas" justement et qui yell a chaque down tout ce qu'ils peuvent.

decapite.gif
Ne pas être content, c'est normal, quand tu a une coupure de courent alors que tu te fait a manger sur ton four électrique (par exemple hein) et que tu n'a pas terminer, tu est bien "fâché"
Citation :
Publié par astur-dalaran
tu peux toujours résilier ,on sera plus que 3999999,peut être que ca marchera mieux................
je resterais rien que pour ralentir ta connexion

c'est vrai qu'il y a une charte mais elle n'interdit pas d'être critique sur les problèmes constants que l'on rencontre.

a l'heure ou j'écris il y a 27 serveurs anglais et 43 serveurs allemands de up pour 4 français.

serait on la lie de blizzard ?

2 fois le même problème en 8 jours. des bugs qui existent depuis le début, du lag de plus en plus fréquent.

[Les comparaisons douteuses de ce genre n'ont rien à faire ici]
Citation :
Publié par Hilinka
Un progrès : Kirin Tor est marqué ouvert, j'essaie de m'y connecter !
Il est marqué ouvert depuis une 20aine de minutes maintenant, mais impossible de s'y connecter
Citation :
Publié par Vildün
Mise en place des nouveaux Serveur ...... (c'est beau les rèves )
Oki, je râle plus alors

Sinon le foutage de gueule continue, 4 millions de CONsomateurs...

Skaa
Citation :
Publié par Socom
Il est marqué ouvert depuis une 20aine de minutes maintenant, mais impossible de s'y connecter
oui, 4 tentatives, 4 échecs...ce n'est pas grave, j'ai passé une soirée calme à lire et à surfer
Citation :
Publié par olrack
alors si ma voiture ne demar po ben je prend le bus, si canal sat ne marche plus je joue a la console ou je mat la tv, si wow plante, je li les ouin ouin. fo savoir faire autre chose si y a des truc qui merde.
et tu croi ke c ouinouintent sur jol que ca refera marcher wow, j en doute
T'as raison, pas de quoi faire ouin ouin mais tu paie toujours pour rien ^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour tout ceux qui maudisse/insulte/spit sur Blizzard pour le down:

Vous avez signé, un accord

Cond.jpg

Alors maintenant, faut assumer, les problemes technique arrive, et Blizzard l'annonce au depart, vous avez cliquer sur j'accepte, donc du calme les revolutionnaire.
J m'y connais absolument pas mais moi je dis tout de suite : CLAUSE ABUSIVE !!!

Bah ouais c un peu simple si je te dis : voilà je te loue un appart mais des fois, de temps à autre, sans te prévenir, tu prends tes affaires et tu fous le camp avec les claudos du coin ok ?

Pour moi c'est la même chose.

Tu paies un service - tu paies une garantie minimum de qualité de service.
En meme temps n'ayant pas la charte d'utilisation sur le boitier du jeu.... Vas y paie tes 40 euros (je sais plus exactement combien c'etait ) pour le jeu... Et seulement apres lis la charte (toujours une fois que t'as bien paye ton boitier )

Alors moi desolee mais ca me donne cette impression la :

http://img76.imageshack.us/my.php?image=condi1ap.jpg
ALARMEU !!!

Attention les modo aussi sont en manque de wow , ils vont avoir la main lourde sur les sanctions si on dérape..
ceci dit je remet pas en cause votre modération mais je constate une recrudescence de modération dans ce post et comme j'ai pas eu le temps de voir ce qui avait été modéré m'est difficile de me faire un idée objective.
Je voudrais juste dire que c'est inadmissible que la plupart des serveurs plantent alors qu'il y a eut ce matin une maintenance et que chez blizzard ils se gavent à coups de millions tout les mois...faite un effort là, la cocaïne ça vous réussit pas les gars...moi je paye assez cher pour avoir le droit de jouer quand je veux et je dis m**** à ceux qui diront que j'ai tort.
Je suis déçu car j'aurai espéré que des plantages de ce genre n'auraient pas eut lieux au sein de blizzard. On va bientôt regréter le temps où on jouait à dungeon & dragons, au moins le seul truc qui plantait, c etait le stock de bière

La sainte parole est dite, désormais je me retire.
Citation :
Publié par Socom
Sargeras up, et il marche correctement a la minute ou j'écris ^^

au passage, le bot JoL est down lui aussi ?
Le serveur du monde est arrêté
Citation :
Publié par Elwë
Youppi, il y a du changement !!!
Le serveur web de wow europe ne fait plus une erreur 503, mais une erreur 500, avec une magnifique stacktrace.
Dire qu'ils auraient pu faire ca en PhP pour beaucoup beaucoup moins cher qu'en Java...
Citation :
Publié par Socom
Sargeras up, et il marche correctement a la minute ou j'écris
dommage que c'était juste a la minute ou t'écrivait.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés