lluna

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 09:00 - Messages
j'ai actuellement 600+ de toucher et à part le donjon du premier enfer je n'ai aucun coup dévié . dès que je passe en dessou... Lire la suite
25 mai 2011 à 10:47 - Messages
merci pour la réponse jewel, je vais pouvoir utiliser mes platine pour m'en faire crafter une. ps: énorme ton avatar je veut... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:37 - Messages
bonjour, j'ai une question à propos du garde faille. On sais que le garde faille bouffe le boubou qu'on récupère quand on utili... Lire la suite
pour l'essence qui donne de l'endurance je l'ai déjà vu proc. J'en revient à l'essence sup qui donne le boubou et la masse .... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:36 - Messages
3 mars 2011 à 11:15 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de rejoindre dcu depuis deux jours en me faisant un bagarreur glace dans l optique de faire un tank. ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 12:16 - Discussion
salut, ayant reçu le jeux aujourd'hui je suis allé rentrer le code, mais la gros problème car quand il me demande quel mode de f... Lire la suite
4 juin 2009 à 08:39 - Messages
alors voila la première question qui me taraude ce matin au boulot en pensant a coh/cov.donc voila j'ai pu remarquer au île clé... Lire la suite
3 juin 2009 à 23:20 - Messages
comme vous aviez dit il c'était gouré et avait crée un compte us et essayer d'utiliser le launcher français .merci pour vos rép... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:37 - Discussion
salut a tous, il y a quelques jours un ami et moi avons pris chacun une clé d'essai pour coh/cov, ma clé marcha sans problème... Lire la suite
29 décembre 2006 à 13:44 - Messages
salutation a tous, voila je viens de me procurer récement lineage 2 et j aurais voulu savoir quelque renseignement par rappo... Lire la suite
ben le solo au début me gênera pas appréciant autant le solo que être en groupe c surtout pour savoir si au final quand je sera... Lire la suite

Jeux

    lluna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lluna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lluna n'a publié aucune critique de jeu.