problème avec clé d'essai

Partager Rechercher
salut a tous, il y a quelques jours un ami et moi avons pris chacun une clé d'essai pour coh/cov,

ma clé marcha sans problème donc je test le jeux en ce moment même, mais par contre mon ami a sa clé d'essai qui buguer il ne peut pas se connecter au jeux alors que la clé marque que c'est jouable.

alors il décida de se prendre une abonnement d'un mois pour tester le jeux, mais la ncsoft lui dit qu'il faut attendre la fin de la période d'essai .

seriez vous si il y a un moyen d'annuler la clé d'essai pour qu'il puisse utiliser sa période d'un mois directement ?
comme vous aviez dit il c'était gouré et avait crée un compte us et essayer d'utiliser le launcher français .

merci pour vos réponses en tout cas et vous avez deux nouveau joueur parmi vous .

je viendrais surement poser d'autre questions au fur et a mesure qu'on avancera dans le jeux ^^

bon jeux à tous
Comptez en trois, après une courte période de test, j'ai activé mon compte pour un mois ^^

Je continue à ne pas trop savoir sur quelle classe/archétypes me fixer, trop de liberté (Pour l'instant j'adore Corrupteur Feu/Glace), mais j'vais finir par trouver
alors voila la première question qui me taraude ce matin au boulot en pensant a coh/cov.

donc voila j'ai pu remarquer au île clémence et au port d oake (plus sur du nom ) un pnj du nom de l'oracle. donc suis allez le voir et quand je commence à discuter avec lui il me propose des défi avec des niveau mais je n'est pas trop compris a quoi servaient ces défi.
Citation :
Publié par Manteus
La notoriété

-> Le moyen d’augmenter le niveau des ennemis ET leur nombre.

Il existe 5 niveaux de Notoriété. Tous les joueurs jouent, de base, au niveau le plus bas. Les noms (en anglais) pour Héros et Villains sont : :

Heroic/Villainous;
Tenacious/Malicious;
Rugged/Vicious;
Unyeilding/Ruthless;
Invincible/Relentless.

Les héros peuvent se rendre chez les Hero Corps Field Analyst (symbole de compteur sur les cartes)et les Villains peuvent aller voir une Fortunata Fateweaver (symbole identique à un contact) pour voir changer leur niveau de Notoriété (contre un peu d’influence ou d’infamie)

Comment la Notoriété influe t-elle sur la difficulté des ennemis ?

Prenons d’abord le cas d’un joueur solo :
Notoriété niveau 1 : les ennemis sont du niveau du porteur de la mission au moment où il l’a obtenu. Ceci signifie des ‘spawns’ de 3 Minions et surtout l’absence totale de Boss (un groupe de 3 Minions ne sera jamais transformé en Boss).
Notoriété niveau 2 : la taille de l’équipe est considérée comme si elle était d’un member supplémentaire. Donc, si vous solotez, le jeu considère qu’en fait vous n’êtes pas seul. Il génère autant d’ennemis que pour une équipe de 2. Les ‘spawns’ deviennent donc de 5 Minions (ou leur équivalent) et les Boss peuvent désormais apparaître.
Notoriété niveau 3 : A ce niveau, vous perdez votre équipier invisible. Le jeu se remet sur une base de 3 Minions MAIS ces Minions verront leur niveau augmenté de 1. De la même manière, le jeu pourra ‘échanger’ 3 Minions contre un Boss. Si, par exemple, au niveau de Notoriété 1, vos ennemis avaient été niveau 10, ils seront maintenant niveau 11.
Notoriété niveau 4 : A ce niveau, vous gardez le +1 de niveau des ennemis ET retrouvez votre équipier virtuel. Vos ‘spawns’ seront donc de 5 Minions, comme pour la Notoriété niveau 2 mais ces Minions seront de niveau +1. Les Boss peuvent apparaître là aussi, en niveau +1.
Notoriété niveau 5 : Votreéquipier virtuel disparaît de nouveau. Les spawns sont toujours de 3 Minions, mais leur niveau est de +2. Les Boss peuvent apparaître là aussi, en niveau +2.
Source et beaucoup plus de détails ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés