Aller à la page... |
Les francais des gros degoutants ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des statistiques, bidons ou pas, qui prouvent que les Francais en général, sont des dégueulasses.
Genre lavage de dents, douche, chiottes, etc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut appeler les Queer ^^
|
![]() |
|
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
|
Hmmmm c'est dans ces moments là qu'on regrette de manger devant la télé tard. A gerber.
|
![]() |
|
|
Jvais faire caca par terre là.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Bah franchement moi j'y crois car je connais des gens qui sont degueulasse comme ça mais eux passeront jamais a la télé.
J'ai un ami qui meme si sur son propre corps a une hygiene irreprochable quand tu vois son apparte bah franchement tu t'enfuis en courant. Par exemple la lunette de ses chiottes est tellement sale qu'elle pourrie et la cuvette qui normalement a une couleur blanche est Noire foncé a l'interieur ( et meme si aujourd'hui tu met 3 tonnes de javel ça part pas ). Je parle meme pas de l'etat de la sale de bain et de la cuisine....de toute maniere c'est clair je n'ai jamais pu bouffer chez lui c'est trop immonde. En plus ça peut pas etre des saletés mises la plus le style il faut du temps pour faire moisir des trucs et je pense pas que bcp de gens apprécieraient de passer a la télé et qu'on les rabaissent encore plus ! http://www.m6.fr/html/emissions/cest...e/index.shtml# <--- lien pour la precedente emission pour ceux qui voudraient voir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|