Les francais des gros degoutants ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je poste cette petite question ( qui fait pas tres plaisir je sais) a cause de l'emission qui passe ce soir ( vous savez l'emission d'M6 avec deux grosses donduches qui font le ménage ).

J'ai vu des extraits et j'ai été horrifié par les maisons dans lesquelles vont les deux bonnes femmes.
Je veux dire, qu'une maison mal rangée ou en bordel passe encore, mais degueulasse avec pour compagnon non pas un chien mais des cafards c'est abusé !
Sans deconné j'ai ete encore plus surprise de voir la chambre d'un nourisson encore plus crado qu'une poubelle pleine de fromage qui pue.

J'avais deja vu la precedente emission ou le mec planqué ses verres a moitier vide dans un placard et il les laissé tellement longtemps que ça faisait une espece de pate visqueuse, et pour les assiettes j'en parle meme pas il laissé la bouffe moisir. j'me r'appelle aussi d'une famille qui laissé les crottes du chat dans la chambre du gamin sans jamais les enlever.

Je suis pas une accro du ménage, ni une maniaque mais mon apparte est propre et meme si j'ai deux animaux j'peux vous dire que je fais tout pour que ça reste sain !
Il y a des statistiques, bidons ou pas, qui prouvent que les Francais en général, sont des dégueulasses.
Genre lavage de dents, douche, chiottes, etc.
Citation :
Publié par Niji
Salut a tous,

Voila je poste cette petite question ( qui fait pas tres plaisir je sais) a cause de l'emission qui passe ce soir ( vous savez l'emission d'M6 avec deux grosses donduches qui font le ménage ).

où ça une question ??
hier soir dans Incroyable ms vrai, un gars avait vécu pdt +20 ans dans ses ordures vivants ac 6 rats, mangeant ac eux et dormant ac eux.
a l'origine, le gars était normal, il faisait le ménage, rangé, tout ect et un jour, il a eu un claquage de neurone et faisait plus rien.
Une amie a lui l'a aidée a remonté la pente, depuis, il vit dans un 2 pièces, tout bien rangé et tout, il fait le ménage régulièrement pr plus revivre ce qu'il a vécu.

sinon, ouais, c'est clair que des fois, des gens qui n'ont pas de conditions d'hygiènes, c'est un peu le bordel, même s'ils veulent pas le faire pr eux, qu'ils le fassent pr les autres, par simple respect :/

C'est quoi cette manie de faire de télé réalité avec ce genre de truc? J'ai été plus que surpris quand j'ai lu dans le journal d'aujourd'hui que des producteurs hollandais voulait faire un big brother avec une femme censé accoucher pendant l'émission
En même temps, ce sont des cas particuliers extrêmes qui sont AUSSI dégueulasses.

Même à une émission par semaine pendant 2 ans (non, pitié), ça ferait 104 cas sur 60 000 000 de français.
En plus moi ce que je comprend pas c'est comment ils arrivent a trouver des gens qui veulent y participer...franchement j'aurai une maison dans cette etat j'aurai vraiment honte et j'aimerai je n'accepterai de passer a la télé...

Vous imaginez apres dans la rue ?..."bahhhh c'est la manouche qui est passé dans " c'est du propre" franchment elle est immonde bahhh !!!"

Bref vive la reputation !
Citation :
Publié par Skyd
hier soir dans Incroyable ms vrai, un gars avait vécu pdt +20 ans dans ses ordures vivants ac 6 rats, mangeant ac eux et dormant ac eux.
a l'origine, le gars était normal, il faisait le ménage, rangé, tout ect et un jour, il a eu un claquage de neurone et faisait plus rien.
Une amie a lui l'a aidée a remonté la pente, depuis, il vit dans un 2 pièces, tout bien rangé et tout, il fait le ménage régulièrement pr plus revivre ce qu'il a vécu.
Oué j'ai vu ça ! c'était un allemand Helmut Rose
Je me demande où elle a trouvé le courage de nettoyer cette merde !

Sinon je pense qu'il faut pas généraliser ! C'est pas le merdier partout
Citation :
Publié par Niji
En plus moi ce que je comprend pas c'est comment ils arrivent a trouver des gens qui veulent y participer...franchement j'aurai une maison dans cette etat j'aurai vraiment honte et j'aimerai je n'accepterai de passer a la télé...

Vous imaginez apres dans la rue ?..."bahhhh c'est la manouche qui est passé dans " c'est du propre" franchment elle est immonde bahhh !!!"

Bref vive la reputation !
si on te propose du fric, je doute que tu refuses, que tu aies honte ou non, a la base, si tu habites dans une rue, on va dire que tu as des voisins qui te connaissent plus ou moins, de la famille qui vient chez toi, qui voit dans quoi tu vies, donc bon, si tu peux avoir du menages gratos et si tu es payée, je pense que tu serais contente
Citation :
Publié par Elty
Oué j'ai vu ça ! c'était un allemand Helmut Rose
Je me demande où elle a trouvé le courage de nettoyer cette merde !

Sinon je pense qu'il faut pas généraliser ! C'est pas le merdier partout
elle a pas nettoyé son ancien appart, elle l'a juste aidé a se reprendre et a le faire bougé de son taudis pr qu'il prenne un appart pres de chez elle
Niji je pense pour ma part qu'il y a beaucoup de fake/exagération dans les émissions du genre

que des gens soient crade certes, mais l'histoire de la crotte de chat jamais retiré de la chambre de l'enfant non quoi ...

après en ce qui concerne les gens qui acceptent de passer a la télé, c'est exclusivement grâce au chèque qui va avec, certain se prostituent, d'autre s'exhibent
Citation :
Publié par Niji

Je suis pas une accro du ménage, ni une maniaque mais mon apparte est propre et meme si j'ai deux animaux j'peux vous dire que je fais tout pour que ça reste sain !
Tout pareil, mais avec 6 chats, chez moi c'est tjrs impec, aspirateur et époussetage a tout les jours, litières nettoyée 2 a 3 fois/jours.
Citation :
Publié par Niji
En plus moi ce que je comprend pas c'est comment ils arrivent a trouver des gens qui veulent y participer...franchement j'aurai une maison dans cette état j'aurai vraiment honte et j'aimerai je n'accepterai de passer a la télé...
Il m'est souvent arrivé de me dire que c'est que des acteurs et que les situations sont faites exprès pour "racoler", surtout que le spectateur français moyen aime bien voir ces choses là
Pour ne plus voir ce genre d'émissions faites comme moi ne brancher pas votre téléviseur a une antenne garder là juste pour votre console et votre lecteur dvd

Citation :
Publié par Aeros
Il y a des statistiques, bidons ou pas, qui prouvent que les Francais en général, sont des dégueulasses.
Source ?
J'ai tenté le partage des taches ménagères avec mes chats.
Ca n'a pas marché, ils n'en foutent pas une.

J'ai tenté de ne plus aller dans mon appartement.
Ca n'a pas marché, la poussière s'accumule quand même.
(dailleurs qui est ce qui vient mettre la poussière sur les meubles hein?
quel est cette force qui pousse chaque petite particule à s'aggréger, de manière a salir tout ce qui est de couleur sombre?)

J'ai tenté des sorts d'invocations de balai vus dans Harry potter.
Marche pas non plus, pourtant c'était le collector double DvD.

Finalement j'ai appelé M6.
Au moins c'est eux qui viendront nettoyer, gratuit en plus.
Tout pareil, mais avec 6 chats, chez moi c'est tjrs impec, aspirateur et époussetage a tout les jours, litières nettoyée 2 a 3 fois/jours.

Euh t'es maniaque là hein
C'est pas parce qu'une émission montre un français qui vie dans sa merde que tous les français vie dans sa merde.

Super Nani a pour concept l'éducation des enfants donc on cherche les cas difficiles où la mère se fait dominer par ses mouflet. C'est pas pour cela qu'il faut comprendre que les français savent pas éduquer leurs enfants.
52 sur la une (hmm plus sure du nom) montre les banlieues difficiles c'est pas pour autant que tous les jeunes jettes des pierres sur les flics et vendent du shit.
Incroyable mais vrai montre un brésilien avec 2 bites, c'est pas pour autant que tous les brésiliens ont 2 bites.
Qui veut gagner des millions montre une fille qui ne sait pas où se trouve Big Ben, faut pas comprendre que les français sont des queues en géo....
Bah franchement moi j'y crois car je connais des gens qui sont degueulasse comme ça mais eux passeront jamais a la télé.

J'ai un ami qui meme si sur son propre corps a une hygiene irreprochable quand tu vois son apparte bah franchement tu t'enfuis en courant.
Par exemple la lunette de ses chiottes est tellement sale qu'elle pourrie et la cuvette qui normalement a une couleur blanche est Noire foncé a l'interieur ( et meme si aujourd'hui tu met 3 tonnes de javel ça part pas ).

Je parle meme pas de l'etat de la sale de bain et de la cuisine....de toute maniere c'est clair je n'ai jamais pu bouffer chez lui c'est trop immonde.

En plus ça peut pas etre des saletés mises la plus le style il faut du temps pour faire moisir des trucs et je pense pas que bcp de gens apprécieraient de passer a la télé et qu'on les rabaissent encore plus !

http://www.m6.fr/html/emissions/cest...e/index.shtml# <--- lien pour la precedente emission pour ceux qui voudraient voir.
Citation :
Publié par Aeros
/clap /clap Cliché.

Source ?

Et Source pour comparaison internationale aussi, pour voir tiens. Merci.
Citation :
Publié par Niji
Salut a tous,

J'ai vu des extraits et j'ai été horrifié par les maisons dans lesquelles vont les deux bonnes femmes.
Je veux dire, qu'une maison mal rangée ou en bordel passe encore, mais degueulasse avec pour compagnon non pas un chien mais des cafards c'est abusé !
Sans deconné j'ai ete encore plus surprise de voir la chambre d'un nourisson encore plus crado qu'une poubelle pleine de fromage qui pue.

J'avais deja vu la precedente emission ou le mec planqué ses verres a moitier vide dans un placard et il les laissé tellement longtemps que ça faisait une espece de pate visqueuse, et pour les assiettes j'en parle meme pas il laissé la bouffe moisir. j'me r'appelle aussi d'une famille qui laissé les crottes du chat dans la chambre du gamin sans jamais les enlever.

Err .. sumimasen mais heu .. prendre une émission d'm6 comme référence c'est dénoter d'un certain degré de betise .. non pas que j'insinue que tu sois bete hein, mais je me demande juste si tous les téléspectateurs d'm6 croient toutes les émissions culturelles qui y passent .. genre le truc envie de maigrir chépukoi, l'ile de la pendaison .. tentation* ou les émissions du genre ..

D'autre part, prendre un cas extreme et croire que cela relate de 60+ millions de personnes .. fin chépa .. un peu de bon sens quoi ..
S'ils prenaient une famille normale, qui fait son ménage régulièrement, qui change ses draps de lit fréquemment et compagnie, ça serait pas drôle.
Faut pas oublier que c'est de la télé poubelle, il faut du thrash, donc on prend des crades pour faire plaisir aux téléspectateur : ololol ! t'as vu ces beauf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés