Les francais des gros degoutants ?

Répondre
Partager Rechercher
a vrai dire je regarde pas ce genre d'émission :|
mais bon c'est totalement exagéré ( a vu des extraits a la télé , en gros les gens sont des incapables que 2 pauvres connes ( oula je m'emporte) vont aider .. gg m6 , une émission pas cher .)
Citation :
Publié par Crystalium
[...] d'm6 croient toutes les émissions culturelles qui y passent .. genre le truc envie de maigrir chépukoi, l'ile de la pendaison .. tentation* ou les émissions du genre ..
Révulsion du lobe pariéto-frontal !
Je tient à préciser que l'île de la tentation est sur tf1, et non sur M6.

C'est important pour la suite de l'argumentation.
Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Booba §kaya
Révulsion du lobe pariéto-frontal !
Je tient à préciser que l'île de la tentation est sur tf1, et non sur M6.

C'est important pour la suite de l'argumentation.
Merci de votre attention.
j'ai précisé "ou emissions du genre" car je n'en ai vu que des extraits .. et j'avoue ne pas être fan (de radis) de ces .. trucs
Citation :
Publié par Aeros
Il y a des statistiques, bidons ou pas, qui prouvent que les Francais en général, sont des dégueulasses.
Genre lavage de dents, douche, chiottes, etc.
Oui, j'ai déjà vu ce genre de résultats plusieurs fois.
Ceci dit, pour ceux qui prennent mal cette constatation, c'est peut-être une enquête mal réalisée ou complètement bidon. Et puis, c'est pas parce qu'on dit de quelqu'un qu'il est dans les moins hygiéniques que... il ne l'est pas du tout.
Ca veut pas dire que les gens se lavent une fois par an, ne lavent jamais leurs dents,...

Et quand il y a des émissions de ce genre qui passent à la télé, il est évident qu'ils vont montrer des cas extrêmes. Il y a plus de curiosité à voir la vie d'une famille qui vie dans la crasse par rapport à une famille banale auquelle tout le monde en a "rien à foutre".

Edit: pour compléter ce post avec une remarque lue plus haut, ça s'est limité à l'Europe. (si je me souviens bien)
C'est cool, Super Dinosaure a découvert la fonction "signature".
La prochaine étape, c'est le couper-coller.
Et alors, oui alors public chéri, nous aurons l'incommensurable bonheur de voir sa désormais célèbre signature au-dessous de la ligne ________ et non au-dessus.

Allez ! Go super diplodocus ! Et au contraire de tes congénères depuis longtemps éteints, tu seras appelé à faire long feu !
Citation :
Publié par Zergo
que des gens soient crade certes, mais l'histoire de la crotte de chat jamais retiré de la chambre de l'enfant non quoi ...
Clairement, les chats c'est propre, ca ne va pas chier n'importe où comme ca.
Citation :
Publié par Niji
En plus moi ce que je comprend pas c'est comment ils arrivent a trouver des gens qui veulent y participer...franchement j'aurai une maison dans cette etat j'aurai vraiment honte et j'aimerai je n'accepterai de passer a la télé...

Vous imaginez apres dans la rue ?..."bahhhh c'est la manouche qui est passé dans " c'est du propre" franchment elle est immonde bahhh !!!"

Bref vive la reputation !
Je suis sûr que ça fonctionne sur la base de la dénonciation, genre la nana qui appelle pour balancer un ami à elle, et après, eux, prennent contact avec lui.
C'est a cause du systeme capitaliste et de l'inflation toussa,notamment la hausse du prix du baril de pétrole et du PQ,les Français sont contraint de ce torcher avec les doigts pour pouvoir partir en vacance 15 jours dans l'année,la société est pourrie on vie dans un monde de merde !
Comme gros baloor. Pis une question me brûle la vulve, le francais aurait-il tous les défauts ? :/
chauvin, grande gueule, raciste, inculte, mal éduqué, sale
Les français sont pas plus crads que les allemands en vacances

Citation :
Publié par Panpan
une question me brûle la vulve

Doit être bien cramée à force nan ?

Biafine ou tu preferes que je te greffes une éponge naturellement ignifugée à la place ?
Perso j'ai fais un remplacement saisonnier dans une piscine cet été ou je faisais maintenance/manutention/entretien, et vas-y les tampax usagés glissés discrètement entre les portes des cabines ou l'on se change, vas-y la merde dans les chiottes, sur les murs et sur les portes, vas-y les traces de sang sur les portes des toilettes pour femmes....
Les gens qui sortent des cabines avec les pieds noirs et qui marchent un peu partout et laissent de belles traces bien noires, que même avec du produit et la monobrosse ca s'en va pas \o/ ....

Trop gore serieux, alors perso je pense que les français sont sales en général, oui, même si je pense que ca doit être plutot une nouvelle tendance, plus ca va, plus le monde est sale et plus ils pourrissent la planète.(non je vote pas les verts).

Je dirais que pour se faire un avis reflechit, il faut avoir déjà bosser dans l'entretien.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
C'est cool, Super Dinosaure a découvert la fonction "signature".
La prochaine étape, c'est le couper-coller.
Et alors, oui alors public chéri, nous aurons l'incommensurable bonheur de voir sa désormais célèbre signature au-dessous de la ligne ________ et non au-dessus.

Allez ! Go super diplodocus ! Et au contraire de tes congénères depuis longtemps éteints, tu seras appelé à faire long feu !
Attaque personnelle détectée .

Super Dinosaure.
Frathek, ne recommence plus ça...

Super Dinosaure, il est demandé d'afficher sa signature une seule fois par fil.
Or, tu affiches ton nom en fin de chacun de tes posts.
C'est considéré (et ce, depuis longtemps, mais là ça me gave de voir ça) comme une méthode de contournement pour afficher une signature à chaque post.
Tu as donc le choix, ou écrire "Super Dinosaure, grand philosophe" dans UN seul de tes posts par topic, ou de mettre ça en signature que tu afficheras UNE seule fois dans chaque topic où tu auras participé.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés