Les francais des gros degoutants ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salut.
Euh t'es maniaque là hein
Elle a 6 chats. Donc forcément ...

Et puis ça pue quand même une litière qui a servi
Citation :
Clairement, les chats c'est propre, ca ne va pas chier n'importe où comme ca.
Ah ? Celui de mes parents avait la facheuse habitude de ch** devant la porte des toilettes ... et ce malgré des corrections répétées (il se calmait... puis recommençait).
Le plus bizarre c'est qu'il le faisait devant les chiottes les moins utilisées (et en plus les plus ventilées donc je en vois pas là une question d'odeur) à savoir celle du premier étage. La litière était au rez de chaussée ...
Mais j'ai pas dis que TOUS les francais etaient des gros crados !
Heureusement d'ailleurs !

Je voulais juste savoir deja vos ressentiments vis a vis des personnes dans l'emission et votre avis en general car les francais ont la reputation d'etre sale (voir toutes les blagues a ce sujet ).
Ensuite j'ai juste dis que j'etais sure a 100% que l'emission c'etait pas du bidon avec des acteurs car je connais des gens comme ça en vrai !

Heureusement que tous les francais sont pas sale sinon ou irait le monde (d'ailleur je connais aussi des gens qui sont tres maniaque donc y'a un peu d'equilibre )

Mais faut quand meme pour pouvoir faire ce genre d'emission qu'il y ait une certaine mentalité vis a vis de l'hygiène. Si tous les francais avait reçu l'education que les petits recoivent aujourd'hui a l'ecole, il ne pourrait pas y avoir ce genre d'emission. Entre un peu de poussiere et de basard...et la cohabitation avec les cafards y'a quand meme une grosse difference.
Citation :
Publié par Salut.
Euh t'es maniaque là hein
Non, mais j'aime pas vivre dans la merde et les pwals, avoir des animaux chez soi n'est pas signe de malpropreté. Certains n'ont qu'un seul chat et ça sent la merde quand tu entres chez eux, j'aime les chats, mais faut pas qu'il y ai d'odeurs, ni de pwals partout.
Citation :
Publié par Niji
[...]Si tous les francais avait reçu l'education que les petits recoivent aujourd'hui a l'ecole, il ne pourrait pas y avoir ce genre d'emission.[...]
Ah, là tu te trompes.
C'est justement parce que c'est peu commun d'arriver dans un tel état que l'on en fait des émissions, pour attirer le téléspectateurs dans sa fascination morbide pour quelqu'un qui se détruit lui-même.
Pareil pour les émissions de Mireille Dumas par exemple (olol les rôlistes sont satanistes)...
Ne me dis pas que tu te fies à la télévision pour juger d'une population entière, alors que les télés ne font qu'extraire les pires cas pour les exhiber, comme la femme à barbe dans les cirques...
Citation :
Publié par Bardy
Super Dinosaure, il est demandé d'afficher sa signature une seule fois par fil.
Or, tu affiches ton nom en fin de chacun de tes posts.
C'est considéré (et ce, depuis longtemps, mais là ça me gave de voir ça) comme une méthode de contournement pour afficher une signature à chaque post.
Tu as donc le choix, ou écrire "Super Dinosaure, grand philosophe" dans UN seul de tes posts par topic, ou de mettre ça en signature que tu afficheras UNE seule fois dans chaque topic où tu auras participé.
Merci.
Désolé je ne connaissais pas cette règle (que je trouve absurde ^^). Où peut-on la voir je te prie ?
Citation :
Publié par Super Dinosaure
Désolé je ne connaissais pas cette règle (que je trouve absurde ^^). Où peut-on la voir je te prie ?
C'est une règle de bon sens que ta pseudo-naïveté n'arrivera pas à esquiver. k ?
Citation :
Publié par Jolly Jumper
Les français, des déguelasses, peut etre mais on peut se rassurer en ce disant que nous ne sommes pas certainement les seuls...
Oui, référence faite plus haut à ce cher Helmut fièrement exhibé à la télévision française ( OLOL² combo Jean-Pascal / Arthur / Sophie Favier dans la même émission ).

Ils avaient un créneau horaire à combler, ils ont pris deux potiches qui viennent faire le ménage chez des inconnus ( sans doute un peu payé ) ... le ridicule ne tue pas .
Citation :
Publié par Diesnieves
Elle a 6 chats. Donc forcément ...

Et puis ça pue quand même une litière qui a servi
Ah ? Celui de mes parents avait la facheuse habitude de ch** devant la porte des toilettes ... et ce malgré des corrections répétées (il se calmait... puis recommençait).
Le plus bizarre c'est qu'il le faisait devant les chiottes les moins utilisées (et en plus les plus ventilées donc je en vois pas là une question d'odeur) à savoir celle du premier étage. La litière était au rez de chaussée ...

Je parle de de la caisse, c'est normal de la vider quand elle est pleine, mais désolé mais passer l'aspirateur et faire la poussiere tout les jour c'est être maniaque.
Perso je pense que les Chinois sont sales. En effet j'ai un ami d'origine chinoise, et sa mère tiens mal sa maison. J'en conclu que tous les Chinois sont sales. Allez, j'élargis, tous les asiatiques.

Quand aux Juifs, comme le disait Desproges... bon ok j'arrête
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
C'est vrai que Paris est dégueulasse comparée à d'autres métropoles.
C'est vrai que Rome ou Madrid, c'est mieux !

Sinon, je ne trouve pas les français plus sales que les autres européens (les autres continents, je connais pas assez pour me prononcer).
Citation :
Publié par Salut.
Je parle de de la caisse, c'est normal de la vider quand elle est pleine, mais désolé mais passer l'aspirateur et faire la poussiere tout les jour c'est être maniaque.
Euh ... prends un dalmatien (un chien donc) et tu comprendras pourquoi il faut passer l'aspirateur presque tous les jours... Alors 6 chats ...
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh ... prends un dalmatien (un chien donc) et tu comprendras pourquoi il faut passer l'aspirateur presque tous les jours... Alors 6 chats ...
J'avais cinq chats il y a 11 ans. La maison a toujours été impeccable. Depuis mon allergie aux chats on a trois chiens.

N'y a t-il pas une part d'éducation qu'on peut également donner aux chats? Et si ça se trouve (comme pour les chiens), il y a des races différentes qui s'attribuent à des caractères différents.

Sinon, pour la propreté en France, beh... je dis pas encore pour les logements dans les endroits comme Paris (à part dans la rue, peut-être) mais, quand je vais dans des minuscules patelins (comme sur ces vacances pendant deux semaines) au sud de la France, tu trouves plus facilement des maisons mal entretenues. C'est pas compliqué, quand on est arrivé à Draguignan (on a loué une villa pendant deux semaines) et qu'on était plus qu'à deux-trois kilomètres de la destination, je m'inquiétais sur l'état de la maison dans lequel on allait atterrir car je voyais les habitations aux alentours...
Citation :
Publié par L0KI
Madrid, c'est mieux !
Madrid est extrêmement propre, surtout le centre. Les hommes de la limpieza nettoient les rues tous les matins. En fait, Madrid est la ville la plus propre que je connaisse. Bon, je suis jamais allé à Singapour... Tu es sûr de bien connaître Madrid ?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Madrid est extrêmement propre, surtout le centre. Les hommes de la limpieza nettoient les rues tous les matins. En fait, Madrid est la ville la plus propre que je connaisse. Bon, je suis jamais allé à Singapour... Tu es sûr de bien connaître Madrid ?
Oui je suis sûr et ils passent aussi tous les matins dans ma rue (XVe) pour la nettoyer ! T'es sûr de bien connaître Paris ?

A la limite Londres. Mais si tu veux des villes vraiment sales, essaie Naples ou Rome.
Citation :
Publié par Panpan
Je suis francais, sympa et ma rue est propre, aidez moi.
ololol mytho fu spotted ! Me dis pas qu'en plus t'es pas chauvin et que tu ne te balades pas avec un béret et une baguette sous le bras ?
Citation :
Publié par Niji
En plus moi ce que je comprend pas c'est comment ils arrivent a trouver des gens qui veulent y participer...franchement j'aurai une maison dans cette etat j'aurai vraiment honte et j'aimerai je n'accepterai de passer a la télé...

Vous imaginez apres dans la rue ?..."bahhhh c'est la manouche qui est passé dans " c'est du propre" franchment elle est immonde bahhh !!!"

Bref vive la reputation !
Bah tu sais je connais au moins 2 endroits très crades aussi et leurs habitants n'en ont pas honte. Le premier c'est la maison d'un ami, enfin de ses parents. C'est monstrueusement crade et mal rangé, au point que le petit frère en a eu marre et maintenant c'est un féru de ménage. Et un autre appart ou j'ai passé une nuit, des gars qui y vivaient en colocation, j'aurais jamais pu prendre une douche dans leur baignoire. Mais pour eux cette crasse c'est naturel, ils ne trouvent rien de choquant la dedans;

Citation :
Perso je pense que les Chinois sont sales. En effet j'ai un ami d'origine chinoise, et sa mère tiens mal sa maison. J'en conclu que tous les Chinois sont sales. Allez, j'élargis, tous les asiatiques.
Les chinois sont dégueulasses, les toilettes publiques chinoises c'était immonde. Le pq utilisé jeté dans la poubelle je vous raconte pas l'odeur <<< j'ai pas de smiley pour exprimer mon dégout
Citation :
Publié par Zergo
Niji je pense pour ma part qu'il y a beaucoup de fake/exagération dans les émissions du genre

que des gens soient crade certes, mais l'histoire de la crotte de chat jamais retiré de la chambre de l'enfant non quoi ...

après en ce qui concerne les gens qui acceptent de passer a la télé, c'est exclusivement grâce au chèque qui va avec, certain se prostituent, d'autre s'exhibent
100% d'acc. J'ai vu que le debut mais c'est sur que c'est un fake ... une bouteille de anti moustique (truc comme ca) par terre alors qu'ils ont des gosses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés