Publié par Louvea Avalon
Je pense que presque tous les intervenants ici aimeraient que le jeu soit une reussite, mais on aimerait de la transparence.
Pour vouloir attenter une action en justice contre NP3/Farlan, je pense plutôt que toi tu aimerais dégommer ce jeu, pas y jouer ^^
C'est si simple de dire la verité. Alors qu'en ce moment nous avons de la part de NP3 droit à une censure, à croire que leur communauté les derange. :/
Libre à toi d'assimiler leur communication à de la censure, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que niveau comm ils ne sont pas très forts, mais bon ils font comme ils veulent !
Maintenant je le répète, attendons Septembre où le contenu de la release sera enfin révélé.
Pour ce qui est des modules, ça se voit bien que vous ne passez pas souvent sur le site officiel, ça fait des mois voire 1 an qu'ils nous ont parlés des modules : un module sur la noblesse, un module sur l'artisanat, un module sur les prises de forteresse etc etc. Je sais même que le module de l'artisanat est prêt mais ne peut pas être implanté sans d'autres modules.
La béta n'a pas évolué depuis février? Si, elle a évoluée un peu mais pas beaucoup ok  et je dirai même qu'elle n'a pas beaucoup évoluée depuis + d'1 an.
Vous croyez vraiment qu'ils se sont tournés les pouces pendant tout ce temps? Ben non, ils ont bossés sur ces fameux modules, non-visible pour les béta-testeurs donc.
Comment je sais ça? Je le sais c'est tout, libre à vous de me croire ou non.
|