Armes à zul gurub

Répondre
Partager Rechercher
si le bonus de set est +6 épées comme mentionné par un des participants, il s'agit d'un set de qualité pour warrior fury ( beaucoup d'attak power pour sanguinaire )
Citation :
Publié par Sorine
Ta signature est a jour?
non (et alors ? Un reroll est il obligé d'être 60 pour savoir jouer ? Quand je vois les warior qui savent pas taunter, les mages qui sheep deux mobs et qui en désheep donc un au lvl 60...) et je joue mon voleur assez normalement, je rox pas et je cherche pas à roxer merci.

Et encore une fois, je trouve ces armes pas mal pour mon voleur... J'ai pas dit qu'elles étaient les meilleurs hein ! Aprenez à lire. Farmer ça rends un peu anipathique...

Mais quand je vois certains répondre à 25 postes dans la journée je me dis qu'ils ont peut être la parole divine, qui sait ...

Préferant largement faire un donjon comme Zul Gurub ne nécéssitant que 20 personnes lvl 58/60 et n'ayant pas trop le temps d'attendre 3 heures la création d'un raid pour Ony / BWL ou Magma elles sont plus facile à choper IMO...
Citation :
Publié par Odd3k
si le bonus de set est +6 épées comme mentionné par un des participants, il s'agit d'un set de qualité pour warrior fury ( beaucoup d'attak power pour sanguinaire )
Bonne analyse je n'y avais pas pensé. Vive les wars spe fury!
ya aussi ces petites choses à Zul grurub:

Fang of Venoxis
Main Hand Dagger
35-73 Dmg Speed 1.3
(41.3 DPS)
+8 Intellect
+6 Spirit
Increases damage & healing done by up to 24.
Restores 6 mana every 5 seconds.

Jeklik's Crusher
Two-Hand Mace
159-248 Dmg Speed 3.6
(56.5 DPS)
Chance on hit: Wounds target for 200-220 damage.

Gurubashi Dwarf Destroyer
Gun
76-142 Dmg Speed 2.8
38.9 DPS
+30 Attack Power.

Bloodlord's Defender
Main Hand Sword
80 Armor
64-119 Dmg Speed 1.9
(48.2 Damage per Second)
+15 Stamina
Passive: Increased Defense +4.

Halberd of Smiting
Two-Hand Polearm
175-263 Dmg Speed 3.5
(62.6 Damage per Second)
Chance on Hit: Attempts to decapitate the target, causing 452-676 damage.

Zulian Slicer
Main Hand Sword
78-146 Damage
(44.8 Damage per Second)
Chance on Hit: Slices the enemy for 72-96 Nature damage.
+12 Attack Power.
Skinning +10.

Zulian Stone Axe
Two-Hand Axe
Speed 2.80
131-197 Damage
(58.6 Damage per Second)
+22 Intellect
Requires Level 60
+44 Attack Power.
Improves your chance to get a critical strike by 1%.

Renataki's Soul Conduit
Main Hand Sword
57.6-114.6 Damage
(41.0 Damage per Second)
Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 16.
Restores 6 mana every 5 sec.
Citation :
Bloodlord's Defender
Main Hand Sword
80 Armor
64-119 Dmg Speed 1.9
(48.2 Damage per Second)
+15 Stamina
Passive: Increased Defense +4.
Je veux ...
Décidement cette instance me plaît de plus en plus. Merci Blizz d'avoir penser aux petites guildes.
Citation :
Publié par Senji
Je veux ...
Décidement cette instance me plaît de plus en plus. Merci Blizz d'avoir penser aux petites guildes.
Exactement le message que j'ai mis sur le forum de ma guilde C'est clair que cette instance devient de plus en plus intéressante.
Citation :
Publié par Gerardo
Zulian Slicer
Main Hand Sword
78-146 Damage
(44.8 Damage per Second)
Chance on Hit: Slices the enemy for 72-96 Nature damage.
+12 Attack Power.
Skinning +10.
Je préfère nettement celle-ci en main hand, mais ça n'engage que moin étant rogue

Mais c'est clair que celle ci-dessus est pas mal pour tank, avec ses bonus.
Citation :
Publié par Gerardo
ya aussi ces petites choses à Zul grurub:

Fang of Venoxis
Main Hand Dagger
35-73 Dmg Speed 1.3
(41.3 DPS)
+8 Intellect
+6 Spirit
Increases damage & healing done by up to 24.
Restores 6 mana every 5 seconds.

Jeklik's Crusher
Two-Hand Mace
159-248 Dmg Speed 3.6
(56.5 DPS)
Chance on hit: Wounds target for 200-220 damage.
Des armes épiques avec des dps d'armes bleus lvl 58+, ou alors ce sont des épiques lvl 55 maxi, mais pas des lvl 60 ceux la.
Citation :
Publié par kritlatma
C'est pour remédier à ce problème.
Mais lol ( désolé mais c'est plus fort que moi sur ce coup ... ) !!!

Ce que Paladin veux , Paladin a ...

Ca commence a me rendre un peu amer moi ce gattage-pourrissage de palouf ... Une épée , juste pour eux , et adieux les chances des chamy , druides , autre non porteur d'épée , de chopper le +10 skinning a Zul'gurrub
Citation :
Publié par Saeor
hmm regarde bien les degat de l hast plus puissante que l AR donc tu tapera plus vite et un peu + fort kan meme
Oui mais non, je vais pas refaire le calcul à chaque fois mais en gros :
L'AR a une vitesse de 3.8, la hast de 3.5, ce qui veut dire que plus tu as d'ap, plus l'AR fera de dégats par rapport à la hast.
Sachant qu'un guerrier a en moyenne 1000 d'ap, je te laisse faire le calcul... l'AR fera plus mal.

Edit : bon j'ai fais le calcul, j'avais rien d'autre à faire ;o

Partons donc sur la base de 1000 ap, soit un gain de 71 dps.
L'AR donne 62 d'ap, ce qui fait un gain de 75 dps.

L'AR a comme plage de dégats de 153 à 256 soit une moyenne de 204
La hast a une plage de dégats de 175 à 263 soit une moyenne de 219

Maintenant, ajoutons le bonus d'ap :
Pour l'AR, 75 * 3.8 = 285, ce qui fait qu'elle fera 438 à 571 de dégats, soit une moyenne de 489.
Pour la hast, 71 * 3.5 = 248, ce qui fait qu'elle fera 423 à 511 de dégats, soit une moyenne de 467.

On peut donc constater que l'AR a de meilleurs dégats min et max que la hast.
Je rajouterais que si tu veux les +5% de critique de la spe Haste, tu va perdre des points ailleurs étant donné qu'il faut 25 points en arme pour commencer à mettre des points en Haste (alors que c'est 20 pour la spe hache).
Citation :
Publié par Rayne
Oui mais non [...]
On peut donc constater que l'AR a de meilleurs dégats min et max que la hast.
Je suis totalement d'accord, et aussi sur le fait qu'on "perd" le brise genoux amélioré et que les 5% de hache fonctionne aussi sur le les armes 1h, mais après il faut voir si le proc sort bcp et s'il peut critique ... Ca pourrait la rendre intéressante pour les war n'ayant pas l'AR aussi ^^

Enfin bon ... Perso avant de me décrocher ma reaper des mains va falloir y aller, j'ai même remis la masse Alterac au clou =)
Huhu perso j'attend de voir si la proc tombe un minimum souvent ...

Si c'est le cas bye bye la masse d'alterac et l'AR .....400 _600 dmg (si je me rappel bien ) de magie , hum ....ca fait mal
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ohla c'est pas vrai ca.
Un Warrior spe Fury " Spam Heroic " ( oui oui ca existe .. ) recherche justement des armes tres rapide pour augmenter au max le bonus fait par HS.
Donc pour un Guerrier de cette spe, ce set d'epees est tres sympa.
Ben... Euh.. Ouais, enfin bon.. Je parlais de manière générale hein. :D Et puis bon, le spam HS, c'est nullissime en PvP, et je vois pas des masses de war en DD en PvE. :))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés