Publié par Nisse
Ben, si on aime pas le gameplay du 31 Arms, mais qu'on veut quand même être un minimum efficace avec ses deux armes en PvP, on fait un 31 Fury, et on prend deux armes lentes. C'est tout. :)
Alors déjà 2 arme lente je voit pas pkoi .... Ton off je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit plutôt rapide d'ailleurs pour genérer + de rage et pour déclencher flurry.
Par contre pour la main Hand ça ce discute, surtout en prévision du patch et du nerf sur switch , en dual les cible esquive souvent ( surtout si t'as une rapide en off) et donc ça te permet sans switch de mettre des OP plus que correct sans switch.
Maintenant pour le set d'épée montrée, je les trouve quand même vraiment bien pour un war en dual ... Le proc sanguinaire qui te heal de + 20 qlqfois tu as pas le temps d'en profiter si ta main hand est trop lente ( flurry ce joue que sur 3 attaques), et les bonus épée + Ap +% de crit sont très loin d'être degeu.
Et pour ce qui est du dps en PvP, je pense qu'il faut pas ce fier au stéréotype que le 31 fury est pourrave parce que t'as pas de frontload ... Coté horde quand t'as un shamy qui a compris qu'il fallait mettre en macro ses totem ( et ses heal éventuellement ^^ ) et que tu te retrouves avec WF + totem force ... Tu te met vraiment à Dps bcp en peut de temps.
|