Armes à zul gurub

Répondre
Partager Rechercher
Hmm elles sont très bien, mais épique, hauts DPS et épées et set d'épées

Ce qui signifie faible taux de drop, intéressant pour war/rogue, intéressant pour war/rogue, intéressant pour war/rogue.

Je vais prendre 2x tranche-os.
Si on me donnais la main hand je la prendrais pas... il existe beaucoup mieux comme épée main hand pour voleur dans l'optique du spam SS... la main droite de rend par exemple est largement mieux
Citation :
Publié par sclicer
prend le set dal rend pr hunter :=)
Je n'ai ni rend ni tranche os.
UBRS se fait à 15, stratholme à 5.
Les voleur/war/chasseur rollent dal rend. Les chasseurs rollent tranche os.
En 1.7 le bonus de dégât des critiques baisse à 30% mais un talent boost l'agi de 15%

Tu veux que j'arrête ou je continue à énumérer pourquoi je vais pas faire dal rend?
Citation :
Publié par Bnj
Ce qui signifie faible taux de drop, intéressant pour war/rogue, intéressant pour war/rogue, intéressant pour war/rogue.
On ne connaît pas la fréquence de drop, et un voleur qui roll là-dessus il a rien compris à sa classe vue la vitesse.
Citation :
Publié par Laadna
On ne connaît pas la fréquence de drop, et un voleur qui roll là-dessus il a rien compris à sa classe vue la vitesse.
Ha bon ? Je les trouves bien pour rogue pourtant...
Citation :
Publié par Laadna
Un war non plus. ^^

C'est des armes pour chasseur ça.

Une épée main hand avec une vitesse inférieure a 2.60 .... dmg min a 59 ... SS pourri ca te parle ?

La off hand est super par contre et je suis étonné de l'erreur qu'est la main hand a cause de sa vitesse. Ce set aurait mérité d'être a l'image du set Rend, soit une bonne main hand lente et off hand rapide et dans ce cas ui le set est intéressent

La off hand me tente surtout qu'elle présente un bonus de 55 AP avec l'enchant adéquat
Citation :
Publié par Wilwarin

Une épée main hand avec une vitesse inférieure a 2.60 .... dmg min a 59 ... SS pourri ca te parle ?
Oui ça me parle... préferant attribuer les poisons (spé poison) et jouant en groupe, ça me parle.

Et elle est pas pourrie pour rogue. Comme les Dal'Ren... Y' a pas qu'un template viable .
Citation :
Publié par Ezekiel
Oui ça me parle... préferant attribuer les poisons (spé poison) et jouant en groupe, ça me parle.

Et elle est pas pourrie pour rogue. Comme les Dal'Ren... Y' a pas qu'un template viable .
Elle n'est pas pourrie, elle est nullissime (une lame fantome est presque aussi bonne).

ps : le template poison est p-e viable pour t'amuser mais il est egalement nul au niveau dps pur
Citation :
Publié par Nisse
Un war non plus. ^^

C'est des armes pour chasseur ça.
ohla c'est pas vrai ca.
Un Warrior spe Fury " Spam Heroic " ( oui oui ca existe .. ) recherche justement des armes tres rapide pour augmenter au max le bonus fait par HS.
Donc pour un Guerrier de cette spe, ce set d'epees est tres sympa.
Citation :
Publié par Ezekiel

Les Dal'Rend sont sûrement les meilleures armes non épique pour un voleur en même temps, c'est pas car l'item est violet qu'il est bon
Bah écoute, si tu sais pas jouer ton voleur c'est ton problème, nous on te dit qu'avec 1,7 en vitesse tu tappes des ss a 200 en crit, après si tu veux faire je sais pas quoi avec des poisons prends des dagues vit 1,30 .
Ben les armes de chasseur sont bien juste pour les stats et pas vraiment pour le dps et avec ceci on gagne 1% de critique et de la puissance d attaque donc et la vitesse et nul pour un rogue 1.70 c est inutile donc ce sont bien des armes de chasseur

enfin sauf si en 1,7 tous les chasseur seront des rogues en maille
Armes de chasseurs ... Ya pas écrit classe : hunter dessus hein

Perso comme j'ai déja dis, la main hand est ridicule mais la off hand est vraiment intéressante dans le cas ou la BB n'est pas encore a soi. après les goûts et les couleurs ca se discute pas vraiment hein Certains rogues aiment jouer avec les poisons comme Ezekiel, perso mon double poison instant me suffit de base pour pas " perdre " des pts dans une amé de ceux ci.

Ya pas qu'un template jouable a MC / BWL ... après faut voir si le template est utile dans cette même optique

Citation :
Publié par Ezekiel
Ok vous avez raison mdr ... sert a rien de discuter j'ai tout compris quand quelqun a dit "nul au niveau du dps pur" ...

PTDR...
Ta signature est a jour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés