Je dois être le pire joueur. Première rencontre, je m'en étais fait un ennemi. Je galère pas mal puis avec le temps et les alliés à payer, je le détruit.
Finalement quelqu'un vient le remplacer, impossible de le détruire.
Je me casse, laissant ma planète d'origine et mes colonies dans le caca. Au final, la planète d'origine, il ne peut rien lui arriver à part de se faire voler quelques ressources par des pirates.
Je pars très loin, puis je décide de m'installer (là je savais terraformer uniquement avec des outils de 150k... et je le faisais, je cherchais même pas les planètes).. Rapidement, le même empire qu'au début revient en force et me harcèle. Je me casse encore.
Après je suis passé en mode vnr, j'ai fait énormément de conquêtes, je me suis allié avec l'empire relou (je sais pas comment j'ai fait, je l'ai croisé plus loin en mode "heureux/tête bleue"), épices violettes en abondance, vaisseau maxé, j'ai visité le centre de la galaxie.
Maintenant c'est un peu la galère, je suis retourné sur ma planète d'origine (j'ai recroisé l'empire qui était redevenu méchant, mais je l'ai poutré) et j'ai pleins de colonies partout (les conquêtes surtout) et même super loin (après des "trous noirs") et certains sont vraiment pas mal (max defense, multi épices rares..)
Je sais pas comment les protéger des grox, puis du coup faut vraiment que j'y aille à chaque fois (même si le sporeflouz n'est plus un problème, ça me fait mal toutes ces épices gaspillées) ? Pas moyen de placer des téléporteurs ou des trucs comme ça ? Ils réparent pas les tourelles tout seuls en plus ?
On peut augmenter sa réserve d'épice sur une planète jusqu'à combien ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait changer de philosophie, comment on fait ? On agit juste différemment ? Le pouvoir qui change ?
Edit : quand vous parlez d'épices violettes, vous parlez des épices nommés mauves en jeu ou y en a encore des über rares ?
|