Prophète
|
Transfert effectué
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Somme : 10 pp
Royaume ou je veut l'argent : MID/BROC Royaume ou j'ai l'argent : HIB/CARNAC |
![]() |
|
|
Alb/ys >>> Hib/Orcarnac
Slt all
Je cherche un transfert d'argent de 5 à 10 pp ou + Du serveur ---> Albion/ys Vers le serveur ---> Hib/Orca ou Vers le serveur ---> Hib/Broc Mail: sghicks@hotmail.com Merci URGENT svp |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
<Urah> / Miiu:> |
Trouver plus de messages par <Urah> / Miiu:> |
|
Citation :
UP |
![]() |
|
|
![]() Hib/ys>>alb/orca/carnac
Kikoo,
Serveur où j ai l'argent: HIB/YS Serveur où j en est besoin: ALB ou MID/ORCARNAC Somme: 5 a 20pp Me mp ou send Korben sur alb, mci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bonjour
J'ai sur Midgard |Orcarnac Je voudrais sur Hibernia | Brocéliande J'ai seulement 3 PP ![]() |
![]() |
|
|
toujour le meme.
Je cherche un transfert d'argent de 5 à 10 pp ou + Du serveur ---> Albion/ys Vers le serveur ---> Hib/Orca ou Vers le serveur ---> Hib/Broc Mes perso sur alb/ys sont Hicksor , Auna ou Angeles la plupart du temps. et Sur hib/orca c'est Haches , phoebes ou darkangels. Mail: sghicks@hotmail.com Merci URGENT svp |
![]() |
|
|
Bonjour
J'aimerais échanger objets / pp (5-20P) et quelques objets Là où j'ai de l'argent HIB / YS Là où je veux l'argent ALB / ORCARNAC Voilà ... Me mp |
![]() |
|
|
Transfert valable malgrès une absence indéterminée IG: minimum 15jours, maximum 2mois
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour
Je cherche a échanger 25 pp Serveur où j'ai l'argent : MID / BROC Serveur où je veux l'argent : ALB / ORCARNAC Me mp |
![]() |
|
|
Bonjour je voudrais transférer un Max d'argent C a dire de 60 a 180 pp
De Mid Orcanie (serveur ou j'ai l'argent ) A Alb YS (Serveur ou je vx l'argent ) |
![]() |
|
|
Hello je cherche a transférer beaucoup de sous de Ys/mid et Camlann sur Carnac/hib.
Pour me contacter me mp sur JOL ou me send sur orcarnac / hib ==> Poupixx Merci. |
![]() |
|
|
Petit échange
200 gold sur Hib/Broc (moi)
200 gold sur Mid/Orca (vous) Voila me mp plz ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche a transfert 4-5 p de HIB YS vers CARNAC ALB
J qq trés bon items sur Hib Ys , je cherche sur Carnac items pour une sc Clerc |
![]() |
|
Légende
|
je cherche a transférer une simple platine
j'ai l'argent sur MID/BROC et je le voudrais sur ALB/ORCARNAC merci ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai besoin de transferer 8pp environ :
J'ai l'argent sur ALB / ORCARNAC et je veux sur MID / YS me send ou me mp Argostre / Haraon / Yzue |
![]() |
|
|
Hib/Orcanac ==> Mid/Ys
Transfert de 1 à 20 pp Possibilité de transfert items divers (dont artés simples) Me mp ici ou send Pochetron Ig sur Mid/ys, d'avance merci. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|