1er moment de solitude...
La porte de ma chambre ne ferme pas à clef, mais ma famille a pour habitude de ne pas y entrer...
Un jour, yavait ma copine chez moi. j'avais reçu une télé pour mon anniversaire mais fallait encore tirer le cable d'antenne, alors je demande à mon père s'il l'a tiré, il me dit que non...
bref, se passe une 20aine de minutes, on va dans ma chambre ma copine et moi et on commence à faire des ptits calins, et la elle me sort une paire de menottes avec de la fourrure rose

bref on continue à "s'amuser", elle en soutif, je lui passe les menottes et l'attache à mon lit.
Toctoctoc (merde, mon père!)"Hé, j'ai trouvé un truc pour ta télé!"
je me leve pour bloquer la porte au cas ou "j'arrive"
Et vlan, il ouvre la porte, avec un truc pour antenne infrarouge dans la main, et voit ma copine en soutif menottée sur mon lit...
Heureusement qu'il n'était pas arrivé 10 ou 20min après...
Dans le meme genre...
en fait ma chambre n'était pas vraiment une chambre, c'était une cloison montée sur ce qui etait censé etre la partie salon d'une salle à manger. bref, un ptit coin, adjacent à la salle à manger...
Bref, un jour yavait du monde chez moi, dont mes petits cousins. tlm etait dans la salle à manger, sauf moi dans ma chambre plongée dans le noir, avec ma copine

disons qu'on faisait ce qu'on avait à faire.
En plein acte, j'entend mon petit cousin qui demande un truc à ma mère, et ma mère qui répond "je sais pas, va demander à Draziel!" (nan je m'appelle pas Draziel en vrai. Oui j'ai remplacé mon prénom par Draziel dans l'histoire. Oui je suis conscient que ça ferai con de s'appeller Draziel en vrai)
Ma copine se tétanise alors

On entend le ptit cousin qui pose sa main sur la poignée de la porte et commence à essayer d'ouvrir, quand ma mère le rappelle "attend en fait blablabla"
sauvé....
Dans un registre différent.
A l'université, c'est la pause... je discute dans le couloir avec mes potes. j'ai mal au ventre.... ya de la gastro qui traine... bon, ca me saoule, je leur dit "j'ai mal au bide, jvais aux chiottes" et de ce pas, j'y vais.
La bas je fais ce que je vais à faire, en remarquant que l'odeur n'est pas particulièrement agréable... une fois tout ça fini, je rejoint mes potes

2minutes après, un autre pote arrive, tout rouge, les yeux completement défoncés avec des larmes, comme s'il avait fumé 10joints...
jlui fait "Hé Manu ! Qu'est ce que t'as fait à tes yeux, t'as encore trop fumé ?"
il me répond "putain mec m'en parle pas, ya un mec qui a pourri les chiottes j'ai jamais vu ça, j'ai cru que j'allais mourrir, j'ai les yeux qui brulent je vois plus rien!"
Tous les autres éclatent de rire, sachant bien que le mec qui était passé avant, c'était moi