Ah, ça y est, me reviennent en mémoire des moments pas tristes

!
Enfin le premier ça allait encore, car j'étais assez jeune (10ans) en CM2. C'était l'été, il faisait super chaud. J'avais vraiment très chaud.
La classe était organisé en table face à face, donc en petits carrés et j'étais pour ma part dos au mur et aux autres élèves. Crevant de chaud, je me décide alors à enlever discrètement mon t-shirt (je n'avais rien en dessous évidemment et pas grand chose à montrer d'ailleurs si pas rien du tout). Personne ne me remarque, je le pose sur moi comme si je le portais pour pas attirer l'attention, mais j'ai le dos à l'air, aaah

!
Je reste bien 15min comme ça, quand la maîtresse me voit et

C. tu vas me remettre ça tout de suite dehors !!!
Toute la classe qui se retourne sur moi, mon t-shirt qui tombe, j'ai baissé les yeux évitant de croiser des regards et je suis sortie remettre mon t-shirt....
J'avais quand même honte, mais bon ça me paraissait pas si grave (la tête de la maitresse, lol maintenant que je m'en rappelle !)
Et un autre qui m'avait vraiment mis très très mal à l'aise... c'était en troisième (donc 14ans), je sortais avec mon premier vrai petit copain depuis un petit mois, et bon on se bécotait, mais aussi plusieurs fois où on s'était retrouvés seuls dans sa chambre, on allait un poil plus loin, et bon, .. hm.. enfin il me caressait les seins, et plus particulièrement les léchaient... bref premières petites expériences...
Or, en espagnol, j'étais à coté de deux pipelettes et d'un mec qui racontaient leur aventure, le mec avait 15ans, racontait qu'il avait mis deux doigts à sa copine etc etc, bref ça y allait en racontant ses exploits. J'étais pas particulièrement amies avec ces gens là mais je discutais un peu avec, alors forcément, quand ils me posaient des questions : et avec T. tu as fais quoi ? Sans rien dire, avec des oui non, oui non, ils m'ont fait dire ce que je disais plus haut...
Mais, mais ces pipelettes sont allés le répéter à une fille qui ne me portait pas dans son coeur (va savoir pourquoi ?) et un jour à la sortie des cours, elle arrive derrière moi et me suis "Alors comme ça on se fait lécher les seins par T. ? T'aimes ça hein te faire lécher les tétons ?" bref, un truc assez chiant, méchant, j'étais hyper mal à l'aise, je l'ignorais marchant le plus vite possible. En fait ce qui m'a le plus embêté c'est que 2m derrière y'avait mon prof de français (genre le prof très sérieux, vieux style, mais super) qui entendait tout... Après coup je crois que ça l'a fait sourire ces histoires d'ados mais j'étais hyper gênée moi

!
Etrangement ça s'est pas répandu dans le collège, ouf !