Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je note quand même les souvenirs de Draziel, et ses grands moments de solitude
Sinon, ayant une mémoire sélective, je ne me rappelle pas vraiment de grands moments honteux (j'assume en général).
Enfin si, y'a bien celui-là : à cette époque, ma mère habitait encore dans un centre bouddhiste très fréquenté l'été. Et bref, ce jour-là, je me suis énervée contre un tibétain (que je trouvais assez égoïste, et que, globalement, je pouvais pas blairer... le type était, je le précise, assez jeune quand même, dans les 25 ans :x). Bref, mais vraiment énervée. Je crois qu'il a subi ma dernière crise de colère (et en général, vaut mieux pas être dans les parages ). Bref, 2 heures plus tard, tout le monde se foutait gentiment de ma gueule -lamas compris :x- à cause de mon coup de colère c'était un grand moment de solitude (pour moi, à mon échelle).
Un souvenir bien embarrassant vient de me revenir en mémoire:

C'était il y a un an...
Je faisais mon stage d'un mois dans une autre ville (loin de ma cop donc).
Un jour, me balade dans la rue et une charmante demoiselle me demande son chemin, j'essaie de lui expliquer comment y aller puis décide de l'y accompagner, plus simple.
Sur le chemin, je tape la discut et au final demande son numéro de tel (c'était la 1ere fois que je tentais ça de ma vie, et ça a marché).

J'échangeais ensuite quelques SMS avec la demoiselle...mais rien de concluant n'advint (traduction: me suis pris un rateau...d'ailleurs je ne me l'explique toujours pas).

Le hic, c'est que ma cop a tendance à fouiller mes affaires; un jour elle mate mon portable et tombe sur ces messages (ils n'avaient rien de sayxuel, je la connaissais à peine la demoiselle). Quel idiot de ne pas les avoir delete...mais bon ne fouillant pas ses affaires je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse avec les miennes.
Là je lui inventais un gros mytho, comme quoi j'avais croisé une copine par hasard pendant mon stage blablabla...j'ai eu très peur ce jour là

Depuis, je prends bien soin de planquer mon portable.
J'ai honte...
Ah, ça y est, me reviennent en mémoire des moments pas tristes !

Enfin le premier ça allait encore, car j'étais assez jeune (10ans) en CM2. C'était l'été, il faisait super chaud. J'avais vraiment très chaud.
La classe était organisé en table face à face, donc en petits carrés et j'étais pour ma part dos au mur et aux autres élèves. Crevant de chaud, je me décide alors à enlever discrètement mon t-shirt (je n'avais rien en dessous évidemment et pas grand chose à montrer d'ailleurs si pas rien du tout). Personne ne me remarque, je le pose sur moi comme si je le portais pour pas attirer l'attention, mais j'ai le dos à l'air, aaah !
Je reste bien 15min comme ça, quand la maîtresse me voit et C. tu vas me remettre ça tout de suite dehors !!!
Toute la classe qui se retourne sur moi, mon t-shirt qui tombe, j'ai baissé les yeux évitant de croiser des regards et je suis sortie remettre mon t-shirt....
J'avais quand même honte, mais bon ça me paraissait pas si grave (la tête de la maitresse, lol maintenant que je m'en rappelle !)

Et un autre qui m'avait vraiment mis très très mal à l'aise... c'était en troisième (donc 14ans), je sortais avec mon premier vrai petit copain depuis un petit mois, et bon on se bécotait, mais aussi plusieurs fois où on s'était retrouvés seuls dans sa chambre, on allait un poil plus loin, et bon, .. hm.. enfin il me caressait les seins, et plus particulièrement les léchaient... bref premières petites expériences...
Or, en espagnol, j'étais à coté de deux pipelettes et d'un mec qui racontaient leur aventure, le mec avait 15ans, racontait qu'il avait mis deux doigts à sa copine etc etc, bref ça y allait en racontant ses exploits. J'étais pas particulièrement amies avec ces gens là mais je discutais un peu avec, alors forcément, quand ils me posaient des questions : et avec T. tu as fais quoi ? Sans rien dire, avec des oui non, oui non, ils m'ont fait dire ce que je disais plus haut...
Mais, mais ces pipelettes sont allés le répéter à une fille qui ne me portait pas dans son coeur (va savoir pourquoi ?) et un jour à la sortie des cours, elle arrive derrière moi et me suis "Alors comme ça on se fait lécher les seins par T. ? T'aimes ça hein te faire lécher les tétons ?" bref, un truc assez chiant, méchant, j'étais hyper mal à l'aise, je l'ignorais marchant le plus vite possible. En fait ce qui m'a le plus embêté c'est que 2m derrière y'avait mon prof de français (genre le prof très sérieux, vieux style, mais super) qui entendait tout... Après coup je crois que ça l'a fait sourire ces histoires d'ados mais j'étais hyper gênée moi !
Etrangement ça s'est pas répandu dans le collège, ouf !
Citation :
Publié par Thea/Celinora
"Alors comme ça on se fait lécher les seins par T. ? T'aimes ça hein te faire lécher les tétons ?"
Ca sent la meuf frustrée ça nop?
J'ai une bévue de mon fils, qui m'a mise assez mal à l'aise.

Nous allons chez le médecin, et attendons notre tour dans la salle d'attente.
Arrive alors un couple black et leur fils. Mon garçon avait 18 mois à ce moment là, et c'est la première fois qu'il s'est rendu compte que tout le monde n'était pas de la même couleur.

Il a regardé les parents, puis l'enfant, tendit la main puis l'enlève très vite en disant : "Maman, brûle", complètement atterré, persuadé que le couple et leur petit garçon avaient été brûlés.

A présent, je trouve ça mignon, mais sur le coup je ne savais plus où me mettre.

@Théa : C'est Neomie
@Réveur : Bah non, c'était plutôt une jolie fille et une des rares du collège a être sortie avec plus de trois mecs, elle avait la "cote" quoi. Ché pas, je vois même pas de la jalousie vu que c'était même pas son ex et que c'était même un garçon dont pas mal se foutait (car il avait eu des histoires en 5ème 4ème où il s'était prit des rateaux mais bref)...

Enfin jmen fou en fait, une époque je me prenais la tête pour savoir pourquoi les gens me vannait, maintenant stop !

@noemie : Moi aussi je trouve ça trop mignon ! Je pense pas que ça les aient génés plus que ça ils ont du comprendre ! Enfin j'espère pour toi ^^
Ahhhhhh, à lire ton histoire qui se passait en primaire m'en a rappelée une que je n'ai toujours pas digérée. Pour recadrer, donc, je venais de déménager de Lyon à la cambrousse perdue... premier jour d'école en CE1 dans cette nouvelle école...
Le maître écrit au tableau un problème en maths (bon déjà à l'époque, j'étais pas douée). Seulement voila, il était devant le tableau, et je ne pouvais donc pas lire ce qu'il y avait d'écrit dessus... il finit, s'écarte, et dis : "commencez !". Moi, connement, je remarque pas du tout que tous les autres élèves immédiatement baissent la tête. Je reste le nez en l'air pour pouvoir lire ce p***** de problème... quand je vois la brosse pour effacer le tableau atterrir sur mon bureau, projetant à terre cahier, trousse et crayons... grand grand moment de solitude pendant que les autres élèves riaient sous cape en me voyant prendre un savon par le maître (je précise que fort heureusement ce barge a été interdit d'enseignement plus tard).
Depuis, j'ai eu le temps de regretter de très nombreuses fois d'avoir déménagé de Lyon pour la campagne.
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Ah, ça y est, me reviennent en mémoire des moments pas tristes !

Enfin le premier ça allait encore, car j'étais assez jeune (10ans) en CM2. C'était l'été, il faisait super chaud. J'avais vraiment très chaud.
La classe était organisé en table face à face, donc en petits carrés et j'étais pour ma part dos au mur et aux autres élèves. Crevant de chaud, je me décide alors à enlever discrètement mon t-shirt (je n'avais rien en dessous évidemment et pas grand chose à montrer d'ailleurs si pas rien du tout). Personne ne me remarque, je le pose sur moi comme si je le portais pour pas attirer l'attention, mais j'ai le dos à l'air, aaah !
Je reste bien 15min comme ça, quand la maîtresse me voit et C. tu vas me remettre ça tout de suite dehors !!!
Toute la classe qui se retourne sur moi, mon t-shirt qui tombe, j'ai baissé les yeux évitant de croiser des regards et je suis sortie remettre mon t-shirt....
J'avais quand même honte, mais bon ça me paraissait pas si grave (la tête de la maitresse, lol maintenant que je m'en rappelle !)

Et un autre qui m'avait vraiment mis très très mal à l'aise... c'était en troisième (donc 14ans), je sortais avec mon premier vrai petit copain depuis un petit mois, et bon on se bécotait, mais aussi plusieurs fois où on s'était retrouvés seuls dans sa chambre, on allait un poil plus loin, et bon, .. hm.. enfin il me caressait les seins, et plus particulièrement les léchaient... bref premières petites expériences...
Or, en espagnol, j'étais à coté de deux pipelettes et d'un mec qui racontaient leur aventure, le mec avait 15ans, racontait qu'il avait mis deux doigts à sa copine etc etc, bref ça y allait en racontant ses exploits. J'étais pas particulièrement amies avec ces gens là mais je discutais un peu avec, alors forcément, quand ils me posaient des questions : et avec T. tu as fais quoi ? Sans rien dire, avec des oui non, oui non, ils m'ont fait dire ce que je disais plus haut...
Mais, mais ces pipelettes sont allés le répéter à une fille qui ne me portait pas dans son coeur (va savoir pourquoi ?) et un jour à la sortie des cours, elle arrive derrière moi et me suis "Alors comme ça on se fait lécher les seins par T. ? T'aimes ça hein te faire lécher les tétons ?" bref, un truc assez chiant, méchant, j'étais hyper mal à l'aise, je l'ignorais marchant le plus vite possible. En fait ce qui m'a le plus embêté c'est que 2m derrière y'avait mon prof de français (genre le prof très sérieux, vieux style, mais super) qui entendait tout... Après coup je crois que ça l'a fait sourire ces histoires d'ados mais j'étais hyper gênée moi !
Etrangement ça s'est pas répandu dans le collège, ouf !
Par contre, ca va se repandre sur JoL, cochonne!

[*couic* - NDB]
...

Bon d'accord j'ai ris ^^

(mais lol où as tu chopé cette animation ? j'adore aussi tes trucs sur naruto dans ton dossier, lol comment foutre une partie de cache cache en l'air avec Neji )

Y'a des fois jme dis que jdevrais me taire -_-'
Citation :
Publié par Neomie-Loryn

Arrive alors un couple black et leur fils. Mon garçon avait 18 mois à ce moment là, et c'est la première fois qu'il s'est rendu compte que tout le monde n'était pas de la même couleur.

Il a regardé les parents, puis l'enfant, tendit la main puis l'enlève très vite en disant : "Maman, brûle", complètement atterré, persuadé que le couple et leur petit garçon avaient été brûlés.

A présent, je trouve ça mignon, mais sur le coup je ne savais plus où me mettre.

@Théa : C'est Neomie
Il parait que vers 2 ou 3ans dans un supermarché avec ma mère je me suis écrié "OH MAMAN REGARDE LE MONSIEUR IL EST TOMBE DANS LE CHOCOLAT !!!" Ils se sont mis a rire tous les deux .

Pour rester dans le sujet grand moment de solitude en étant avec ma nièce de 3ans a l'époque qui a un feu rouge baisse la vitre de la voiture sans qu'on la voit et se met a crier a une dame assez classe d'une quarantaine d'année "EHHH TOI LA DAME AU MANTEAU BLANC *pose elle attend que la dame se retourne et dis* T'ES MOCHEEEEEEEE!!!!" grand grand moment de solitude
Citation :
Publié par Neomie-Loryn

C'est ouf comme le politiquement correct peut biaiser votre objectivité.

Dire ça à 18 mois c'est MIGNON , c'est pas comme si il avait dit : Maman , singes.
Le pire a était un samedi :

je suis partis en boite, et la soirée était chiante, j'avais pas de sous, je décide de rentrer a la maison familial ..

en rentrant dans le salon, j'ai vus mes parent dans l'ombre en plein missionnaire.. Le plus gros choque de ma vie mes parents font l'amour

le pire c'est que j'ai pas rebrousser chemin, j'ai traverser le salon, monter les escalier et rentrer dans ma chambre a toute vitesse... mes parents ne mon pas regarder pendant 2 semaines
Dans le genre prof barge + moment embarrassant :

J'avais un prof de bio qui petait regulierement des cables.
Par exemple, un peu trop de bavardage et hop il lanciat quelques craies bien fortement.
Une fois il a lui aussi lancé un tampon.

Quend il s'enervait vraiment, il poussait des enormes gueulantes et devenait tout rouge avec les veilles qui apparaissait

Une jour en 3 eme, je bavardai pas mal avec mon voisin et en plus je m'amusai à taquiner le prof en répondant à ses questions quand il cherchait à me piéger avec un air suffisant de p'tit con qui fait chier grave
De plus, j'avais passé une grande partie du cours à poser des questions à deux francs qui faisait s'enerver le prof et bien rire mes petits camarades.

Jusqu'ici rien de bien embarrassant sauf qu'a un momet la goutte a fait débordé le vase, et je l'ai pas vu venir.

Mon prof s'est rué sur moi (genre Godzilla qui explose toutes les tables entre lui et moi) en hurlant "DEHORS MR G. !!!". Il m'a chopé pas l'encolure, trainé jusque devant la porte (enfin je faisai des petits sauts pour suivre son rythme - je faisais quand meme 70Kg quoi pour dire qu'il etait enerve).

Et la il me balance sur la porte pour me faire sortir...

Sauf que c'etait le mauvais cote, et que ce volet de la porte etait celui qui ne s'ouvrait pas.

Je me fracasse donc dessus. Il me rechoppe, ouvre le bon volet (\o/) et me jette dehors.

J'atterit à moitié par terre dans la cour intérieur du collège (celle ou toutes les classes donnent), et quand je leve les yeux, je vois l'ensemble du college me regardant.

C'était l'intercours bien sur et la rire général pendant que mon directeur de cycle arrive en courant vers moi \o/

Jusqu'en terminale, des gars que je connaissais pas sont venus me voir en me disant : "Hey c'est toi le gars qui t'est fait jété comme un malpropre par Mr B. ?"
Citation :
Publié par Vibro Matic
Et la il me balance sur la porte pour me faire sortir...
Moi c'etait ca toutes les semaine en cours de musique,on faisait un concour de celui qui ce faisait viré du cours le premier et on le poussait tellement a bout qu'une fois il a mit un coup de poing dans ca guitare et il l'a cassé,grand moment de solitude pour lui.
Le pauvre quand meme...
Citation :
Publié par Hesta
...
Dans le même genre, sauf que je dormais dans le lit à côté du leur ( vacances obligeaient ), qu'ils me savaient pas réveillé et que c'était une petite gâterie.
Ca a été super traumatisant, 2 minutes de supplice à entendre chacun de leurs.. gestes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés