Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorgoth
et une fois dans... Union .
Tu peux me le scané plz?

PS: pour les incultes Union est un magazine de culs aux format d'un livre de poches avec plein d'histoire et de photo de culs dedans
Citation :
Publié par WiX
Tu peux me le scané plz?

PS: pour les incultes Union est un magazine de culs aux format d'un livre de poches avec plein d'histoire et de photo de culs dedans
On reconnait bien les habitués
Citation :
Publié par WiX
Mince, chuis un Nain Culte
Hum .. je crois que mon plus grand moment embarrassant (dont je me souvienne) date de ma première attaque de panique ..

J'étais tranquillement dans la fac de lettres (alors que j'étais en MIAS) pour la salle info, et je trainais sur un pov chan irc d'ircnet .. bref, un autre pote était plus loin dans la salle, je lui dit sur irc "je te laisse je me sens pas bien je vais rentrer chez moi", en effet je commençais à avoir des sueurs froides, à tremblotter, je me sentais opressé, et j'avais un mal de bide colossal .. direction les chiottes, vite.

"bonjour c'est où les toilettes ?" "la bas" "merci" *tagada tagada*

-hors d'usage-

"gnnn je vais me chier dessus !@#@#"

"elles sont hors d'usages, y'en a pas d'autres ?" "la bas" "merci" *fraise fraise*

Les chiottes en question étaient en face de la bibliothèque (super) qui était occupée par une dizaine d'étudiants (su-per) et il n'y avait comme verrou qu'un truc bringballant qui fermait si on avait de la chance (JAINIAL).
La pression atmosphèrique de mes intestins atteignait son apogée, je n'osais tenter de lacher un pet vengeur, tel un chat potté, de peur que ce ne soit pas un pet (lorsque l'on est angoissé parfois, enfin tres tres angoissé, de l'eau est relachée dans les intestins a cause de la contraction de ces derniers ..) et j'entrepris de m'affairer a défaire mon pantalon en m'approchant du sacrosaint bidet.
C'est un bidet blanc, comme souvent, mais qui était étrangement haut et du coup ça rendait une possibilité de caisse de raisonnance impressionnante pour la chute dans l'eau au fond .. (je ne connaissais alors pas la stratégie de la feuille de papier que l'on jette au préalable dans l'eau pour annihiler tout bruit ..) bref, j'entreprends donc de m'assoir bien sur l'avant pour éviter que mon flot d'angoisse ne se deverse directement dans l'eau quand soudain, la porte s'ouvre .. une jolie grande blonde aux cheveux courts ouvre grand la porte donnant face a la bibliotheque, reste a me regarder connement 2 secondes (comme qqs étudiants qui lisaient) et repart ..
Pendant ce court laps de temps j'ai du devenir pivoine, et encore + a l'idée de devoir repasser dans la bibliotheque .. et en plus je n'avais pas pu me soulager convenablement ..

Je pars donc de la fac, et 300 metres plus loin le mal de ventre me reprend de façon aigue .. je croise une station service dans laquelle je m'arrete (j'étais a pieds) et je demande les toilettes .. là enfin, je peux me soulager .. pfiou .. je ressors transpirant mais presque serein, je fais demi tour a peine le premier pied dehors car oublié de tirer la chasse, et là .. pas de chasse .. trop honteux pour dire "heu la chasse marche pas, venez voir (et sentir ?)" je recouvre le tout de papier, délicatement, j'achete un paquet de gateaux, je remercie et je m'enfuis vers la gare routiere, pour rentrer chez moi, honteux, mortifié ...

Ce souvenir, cet évenement m'a bloqué pendant des années pour affronter le monde exterieur n'empeche :/
Citation :
Publié par Crystalium
...quand soudain, la porte s'ouvre .. une jolie grande blonde aux cheveux courts ouvre grand la porte donnant face a la bibliotheque...
Aie, ça a du être un grand moment de solitude
Toutes mes condoléances les plus sincères.
depuis que j'ai une fois boucher les chiottes, je vérifie toujours avant d'aller au toilette que la chasse d'eau marche c'est devenu un automatisme
Citation :
Posté par Coin-coin le Canapin
Bah en dessous de 14 ans y'aurait rien à lécher...
à 14 ans on joue encore aux playmobiles

Sinon j'étais le soliste d'un groupe punk qui organisait une petite fête chez un amis et 1 corde est partie en sucette : tout le monde me regardait :grand moment de solitude
Citation :
Publié par Aylian Antares
Nop pas pour l'argent, on en a tous les deux. Mais c'est le scenario classique. Tu vois la moche tu te dis que personne ne lui as forcément laissé sa chance, puisqu'elle est moche. Bon elle etait pas si moche que ca elle etait juste un peu repoussante, enfin pas canon quoi. Pis au final je me suis rendu compte que c'est moi qui vidait mon compte en banque et que la fille n'en valait pas le coups, aucun effort, et puis elle etait toujours moche. Alors, je me retourne vers la belle qui, elle, entre temps (puisqu'elle est belle), a trouvé un copain. Dans ce cas la tu te sens bête et tu as le choix entre la moche (Plus moche que jamais) ou rien. J'ai pris rien. Vu que tous mes potes m'avaient prévenu de prendre l'autre, je me fais chambrer.

La moral de mon histoire : La prochaine fois, la moche restera seule et moche
**plié en deux de rire**

A Crystalium : **pleure carrément de rire**
Citation :
Publié par Aylin
depuis que j'ai une fois boucher les chiottes, je vérifie toujours avant d'aller au toilette que la chasse d'eau marche c'est devenu un automatisme
Tu sais combien de litre d'eau ça pompe des chiottes ? :<
Citation :
Publié par Aylian Antares
La moral de mon histoire : La prochaine fois, la moche restera seule et moche
G une autre morale pour toi:
Sois sans pitié, si elle est seule c'est qu'elle doit le mériter et pis si elle est moche...
Pour en revenir au sujet de base... Disons que ma vie n'a été faite que de sujets embarrassant, les plus durs étant.. sexuels!

Commençons par le plus récent, g t avec mon ex au pieu on commençait à se caresser tranquille (précision je suis puceau première expérience, première fille irl) et voila on se retrouve vite à poil!
Excité comme un jeune gardon ni une ni deux je me dis: cette fois c'est la bonne, et la elle me demande d'enfiler ce morceau de latex appelé généralement préservatif, et c'est la que le bas blesse... n'en ayant jamais mis de mas vie je n'y suis évidemment pas arrivé, et du coup bloqué comme un piké je n'ai même plus pu avoir une érection... Du coup g fini la journée devant ma télé... Seul...
Quel boulet quand j'y repense...

Ds les plus embarrassants mais plus vieux il y a le coup de ma grand mère me surprenant à me masturber devant la télé, ou bien encore l'érection ds la salle de classe... voilà voilà et j'en ai bien d'autres mais bon après on va me reconnaître
Aaaah l'age ou on decouvre la masturbation. On a toujours envie de se palucher. N'importe ou n'importe quand.
Je me rapelle d'une fois, ou j'etais chez ma grand-mère, devant la télé, avec un telefilm assez chaud. Je fais mon affaire, mais etant bien couvert je commence un peu a transpirer.
D'un coup ma grand-mère arrive ( telle une ninja), je remballe tout. Elle me regarde, et me fait:
- Il fait si chaud que ça ici?
- mmmhh ouais ouais
Message roleplay
Citation :
Publié par Aylin
Tu fais caca pour de vrai ? Un mythe s'effondre.
Panpan> Elle devait parler metaphoriquement, tout le monde sait que Aylin ne fait pas caca.

Kariboubou> Elle est gentil ta grand mere, elle t'a pas dit qu'elle t'avais calé? Faut etre bête pour faire ca n'importe ou (quoi que, c'est p-e plus exitant? Prochain sujet: Dans quel endroit le plus insolite vous etes vous masturbé?)
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Prochain sujet: Dans quel endroit le plus insolite vous etes vous masturbé?)
Je suis sur que les modérateurs ne s'y opposeront pas
Un pote au nouvel an :

Il voulais sortir avec une nana , la nana voulait sortir avec lui bref tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Ils se mettent a danser ensemble , mon pote s'approche pour l'embrasser mais la il a une grosse galette qui remonte et vomi sur la fille en question

Le pote: désolé
La fille : mais t'est vraiment qu'un sal ***** d'alcolo , degage de la
all :
Citation :
Publié par Asta Khan
Un pote au nouvel an :

Il voulais sortir avec une nana , la nana voulait sortir avec lui bref tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Ils se mettent a danser ensemble , mon pote s'approche pour l'embrasser mais la il a une grosse galette qui remonte et vomi sur la fille en question

Le pote: désolé
La fille : mais t'est vraiment qu'un sal ***** d'alcolo , degage de la
all :
Elle n'a pas pensé que ca pouvait etre a cause de son alleine, et non de l'alcool ?

Je me demande qui a eu le plus la honte, le mec ou la nana?
Oh mon dieu, très embarrassante l'histoire du vomi.

Citation :
Publié par Joe Ze Star
Là, je dirais le mec. Mais si la fille n'avait pas répondu comme ça, j'aurais hésité.

Alors moi, une petite situation embarrassante, c'était au cours de néerlandais l'année dernière. Mon prof commence à me causer en flamand et en lui répondant, j'ai mal prononcé un mot (je ne savais pas même pas comment on l'écrivait, mon prof l'avait dit pour la première fois... c'est comme si, en français, vous entendiez "clavier" pour la première fois et que vous répétiez après "panier") et il m'a sortit (en français bien évidemment, fallait que tout le monde comprenne) que ce que je venais de dire était... heu... comment dire... un mot assez vulgaire interdit aux moins de 18 ans... (je ne le donnerais pas ici)
Là, j'étais très très gêné.
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Elle n'a pas pensé que ca pouvait etre a cause de son alleine, et non de l'alcool ?

disons que ca faisait un mois qu'ils se tourner autour donc bon elle l'a mal pris , mon pote est un vrai puis à bibine, et non elle avait pas une haleine de Poney

Je me rappelle aussi d'un truc me concernant , en troisième ( 14/15 ans ) a cette époque je faisait du judo ( david douillet et toussa :/ ) j'entends un mec gueler " gros lard" ( étant enrober sa s'adresser forcement a moi ) . J'arrive jlui cale une petite prise ( m'avait énerver ce con ) mais le problème , je m'été tromper de personne -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés