Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
L'amie d'un ami rentrait chez elle tranquillement et se décidait de se faire un petit plaisir sur le canapé quand tout à coup la lumière s'allume et tout le monde, dans la joie: "SURPRISE! JOYEUX ANNIVERSAIRE!"

Non, je n'étais pas là.
Olol le fake
Citation :
Publié par Garren
L'amie d'un ami rentrait chez elle tranquillement et se décidait de se faire un petit plaisir sur le canapé quand tout à coup la lumière s'allume et tout le monde, dans la joie: "SURPRISE! JOYEUX ANNIVERSAIRE!"

Non, je n'étais pas là.
Ca s'est terminé en bukkake ?
Citation :
Publié par kariboubou
Sinon dernierement a la FNAC, j'y vais avec ma petite soeur. Je la vois de dos entrain de lire une BD, et je commence a lire par dessus son epaule en disant des conneries.
Et puis je m'eloigne, et la je vois au rayon Livre... ma soeur...
ok...
Pas compris

Compris en fait
Citation :
Publié par kariboubou
Sinon dernierement a la FNAC, j'y vais avec ma petite soeur. Je la vois de dos entrain de lire une BD, et je commence a lire par dessus son epaule en disant des conneries.
ok...
*clap clap avec les mains et les pieds*

Edit pour au dessus: il a lu par dessus l'épaule de quelqu'un et raconté des conneries.
Ce quelqu'un n'était pas sa soeur.
Citation :
Publié par kariboubou
ok...
Moi j'aimerais bien savoir quel genre de conneries tu disais
Citation :
Publié par Tamis
Pas compris
Il venait de dire des conneries à pas sa soeur

Ca m'arrive souvent aussi, genre shopping avec ma cherie, je lui parle 5 mins persuadé qu'elle est à mes cotes, je tourne la tete, elle est plus la, et la personne proche me regarde bizarrement
Han, j'viens de me rappeler un souvenir bien honteux

J'avais 14 ans, il devait être 18H et je matais par la fenêtre.
En face de chez moi, il y avait un couple avec des habitudes exhibo (l'immeuble était à 15 mètres à peu pres).
Ils n'allaient pas jusqu'à baiser devant la fenetre, mais trainaient souvent à poil ( les fenetres étaient grandes, elles faisaient tout un mur de haut, des baies vitrées).

Là je vois la meuf à moitié à poil et, poussé par un instinct primaire, ferme les stores, passe un crayon à hauteur des yeux pour pouvoir mater.
Puis je me désape entièrement et commence ma petite affaire de voyeur (j'étais jeune...faut pas m'en vouloir ).

Et là, ya ma soeur (11 ans à l'époque) qui ouvre la porte de ma chambre.
Heureusement, les stores étant baissés, pas de lumière, j'eus le temps de foncer jusqu'à la porte et de la refermer brutalement.
Mais elle, comme une conne, essaie de forcer la porte et j'ai du mal à la contenir...elle allait réussir à entrer !

Réflexe animal: je sors une main et vlan une tarte dans sa tête.
Les parents n'étant pas là, je la laissais pleurer toute seule et bloquais la porte avec une petite étagère.
(Et oui j'en avais pas encore fini avec l'exhibo d'en face).

Je retourne à la fenetre et recommence à mater, là la meuf observe dans ma direction et voit mes yeux, ou le contour de ma tête, à travers les stores.
Elle se rhabille précipitamment...et j'ai honte...j'ai honte...

J'avais bien enfoui ce souvenir dis donc
Citation :
Publié par Vibro Matic

Ca m'arrive souvent aussi, genre shopping avec ma cherie, je lui parle 5 mins persuadé qu'elle est à mes cotes, je tourne la tete, elle est plus la, et la personne proche me regarde bizarrement

J'ai horreur de ça.
Je trouve ca vil que des gens normaux fassent des techniques de ninja.
Comme quand quelqu'un est a ta droite, tu tourne la tête, et il n'y est plus. Tu cherches partout en fasant des grands mouvement de tête et l'air etonné.
Et il réapparait a ta gauche.
JE HAIS CA.

Sinon pour ma soeur, je commentais sa BD en parlant d'Hitler.

Autre honte ( mais je pense generale).
C'etait en 2nde. On rentre en classe, et la je vois deux copines pleurer. Je suis etonné, et je me prepare au pire. Je me retourne donc vers un pote pour lui demandait ce qui se passe, et lui aussi pleure.
Oula me dis-je.
Je fais un tour rapide de la classe, et en fait TOUT le monde pleure.
Je trente de dire quelque chose, et la je commence moi même a pleurer car mes yeux me brulent.
Un abruti avait vider sa bombe lacrymo dans la classe :/
Je me porte volontaire pour aller chercher le directeur.
Je sors dans le couloir, c'est encore pire.
J'ai du mal a respirer, et je pleure comme si je venais de voir Philadelphia.
Je descend en vitesse les escaliers... ou sont postés pas mal d'eleves qui ne savent pas ce qui m'arrive.
Juste des larmes qui coulent le long de mes joues.

Ca pourrait être fini, mais non.
En plus de payer la honte devant les autres elves, je me suis pris la honte devant ma classe.
Je rentre en force dans la piece ou se trouve ma classe, et malheuresement ils avaient deplacés les bureaux dont un bloquait la porte.
Imaginez vous foncer dans une porte que vous n'ouvririez pas...

Sans être une honte, pour rire ( qu'est ce que je ne ferai pas pour l'humour), j'ai pris un oisillon mort ( tombé du nid ), et j'ai fais un dialogue avec lui devant plusieurs dizaines d'eleves.
Citation :
Publié par Elric
Oué mais merdeuh dans mon cas c'est vraiment l'ami d'un ami ! J'ai déjà une réputation de merde avec tous ces râteaux va pas faire empirer le truc toi !
T'es bien l'ami de ton ami? (en supposant que t'en a )
Citation :
Publié par Vibro Matic
A l'instant :

Je viens de manger, je prend l'ascenseur pour remonter dans mon bureau. Je me dis "c'est bon" et je lâche une énorme caisse d'après manger qui fait du bien.
Je fais ça également
Citation :
Publié par kariboubou
Sans être une honte, pour rire ( qu'est ce que je ne ferai pas pour l'humour), j'ai pris un oisillon mort ( tombé du nid ), et j'ai fais un dialogue avec lui devant plusieurs dizaines d'eleves.

Encore un traumatisé du Tatayé ....
Une petite dernière live de y a 2 minutes ...

Je suis en train de lire le topic de hdfr sur les moments de solitude, donc suis mort de rire je repense aux boulettes de certains.

Je me rase car ce soir je sors, je vais mettre mon baume après rasage d'un grand parfumeur pour essayer d'augmenter mes maigres chances ... quand en fait j'ai la bouteille de shampoing sur le lavabo et le shampoing sur les joues
Citation :
Publié par WiX
T'es bien l'ami de ton ami? (en supposant que t'en a )
Non mais putain non !
D'une je ne bois pas de whisky.
De deux je n'ai jamais eu ni télé ni pc dans ma chambre.
Putain mais c'est pas moi, je le jure !
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Toctoctoc (merde, mon père!)"Hé, j'ai trouvé un truc pour ta télé!"
je me leve pour bloquer la porte au cas ou "j'arrive"
Et vlan, il ouvre la porte, avec un truc pour antenne infrarouge dans la main, et voit ma copine en soutif menottée sur mon lit...

Heureusement qu'il n'était pas arrivé 10 ou 20min après...
Alors la je dis chapeau
Citation :
Publié par Garren
Ce que WiX voulait dire: si c'est ton ami, il y a des chances que tu sois son ami aussi. Tu es donc l'ami de ton ami.
CQFD.
Je... je... non... stp...
C'est étrange, je sais pertinnement que je me suis déjà pris de grands moments de solitude, mais incapable de m'en souvenir ! Vraiment...
C'est fou ce que ma mémoire est sélective !

Juste un truc assez récent, pendant une période d'examen, j'étais fatiguée, et sur les nerfs, on faisait un jeu avec mes collocs, quelqu'un sort une blague pourrie, et moi je lance un truc dessus que personne ne pige et je commence à me marrer toute seule...
Puis tout le monde me regardant d'un drôle d'air, je ris de plus belle n'arrivant plus à parler, c'était vraiment un rire nerveux à force.. n'arrivant pas à m'arrêter... je me mets à chialer, puis rire, puis pleurer puis >_<.
Ca a bien duré dix minutes avant que je reprenne mon calme.. !

Tout le monde me regardait en disant "Alala la pauvre"... En plus elle fait des blagues pas drôle :/

**essaye de faire des efforts de mémoire pour se rappeller d'un truc plus embarrassant**

[edit : je précise, j'avais rien bu, c'était un jeu de Uno pas à boire ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés