Publié par Vibro Matic
Ca m'arrive souvent aussi, genre shopping avec ma cherie, je lui parle 5 mins persuadé qu'elle est à mes cotes, je tourne la tete, elle est plus la, et la personne proche me regarde bizarrement

J'ai horreur de ça.
Je trouve ca vil que des gens normaux fassent des techniques de ninja.
Comme quand quelqu'un est a ta droite, tu tourne la tête, et il n'y est plus. Tu cherches partout en fasant des grands mouvement de tête et l'air etonné.
Et il réapparait a ta gauche.
JE HAIS CA.
Sinon pour ma soeur, je commentais sa BD en parlant d'Hitler.
Autre honte ( mais je pense generale).
C'etait en 2nde. On rentre en classe, et la je vois deux copines pleurer. Je suis etonné, et je me prepare au pire. Je me retourne donc vers un pote pour lui demandait ce qui se passe, et lui aussi pleure.
Oula me dis-je.
Je fais un tour rapide de la classe, et en fait TOUT le monde pleure.
Je trente de dire quelque chose, et la je commence moi même a pleurer car mes yeux me brulent.
Un abruti avait vider sa bombe lacrymo dans la classe :/
Je me porte volontaire pour aller chercher le directeur.
Je sors dans le couloir, c'est encore pire.
J'ai du mal a respirer, et je pleure comme si je venais de voir Philadelphia.
Je descend en vitesse les escaliers... ou sont postés pas mal d'eleves qui ne savent pas ce qui m'arrive.
Juste des larmes qui coulent le long de mes joues.
Ca pourrait être fini, mais non.
En plus de payer la honte devant les autres elves, je me suis pris la honte devant ma classe.
Je rentre en force dans la piece ou se trouve ma classe, et malheuresement ils avaient deplacés les bureaux dont un bloquait la porte.
Imaginez vous foncer dans une porte que vous n'ouvririez pas...
Sans être une honte, pour rire ( qu'est ce que je ne ferai pas pour l'humour), j'ai pris un oisillon mort ( tombé du nid

), et j'ai fais un dialogue avec lui devant plusieurs dizaines d'eleves.