Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi c'est quand je post sur jol, en general l'avis des gens je m'en tamponne , mais défoncé je poste et je raconte que des conneries
sinon rien de spécial à part dans ma tres jeune jeunesse
Le jour ou j'ai du passer mon examen d'info, j'avais déclaré congé lors du dernier cours du dit prof, arrivant, tout fier dans cet examen que j'allais réussir les doigts dans le nez, le prof nous donne nos places et me regarde avec un regarde qui n'a vraiment rien d'amical : "Je dois te donner ton examen toi? Tu le mérite?"

Pendant l'exam je commence a tousser et le prof qui me sort : "Tu as pris froid vendredi? Tu aurai du rester chez toi la matinée aussi!"

J'étais pas très heureux a ce moment là.
non c'est trop tard! trop de pertes de temps en prejugés machinstrucs
j'ai commencé à flirter à 14ans aussi mais 10 ans plus tard je me dis que j'aurai du en manger plus , si t'es romantique je te conseille de faire sans jusqu'à 35/45ans,
pr profiter de la vie
Citation :
Publié par Rhyu
non c'est trop tard! trop de pertes de temps en prejugés machinstrucs
j'ai commencé à flirter à 14ans aussi mais 10 ans plus tard je me dis que j'aurai du en manger plus , si t'es romantique je te conseille de faire sans jusqu'à 35/45ans,
pr profiter de la vie
Ptdr
Gné, je fais encore ce que je veux.. la moyenne d'age pour les premières relations sexuelles pour les filles tournent autour de 16ans, je crois et là il s'agissait même pas de ça. En tout cas comparé aux filles de mon collège, j'étais même plutot "en retard"... mais bref...

Vous trouvez pas qu'on est un peu HS hein ? Dites... parce que là je pourrais reposter ici avec un :

Ah oui, un jour j'ai raconté sur Jol un souvenir embarrassant et alors on a pas arrêté de m'ennuyer avec après !
Citation :
Publié par Thea/Celinora
la moyenne d'age pour les premières relations sexuelles pour les filles tournent autour de 16ans
17 ans et 9 mois pour la derniere source fiable que j'ai lue.
Citation :
Publié par sorgoth
17 ans et 9 mois pour la derniere source fiable que j'ai lue.
En effet, nous avons les mêmes sources.

Et puis ce n'est pas de notre faute si l'anim de Kariboubou roxxe !
Citation :
Publié par Keety
À tout hasard, un lien peut-être ?
Hélas non , mais c'est un chiffre que j'ai vu à plusieurs reprises , dont une fois dans Le Monde , et une fois dans... Union . Les deux étant fiables je pense.

D'ailleurs un des constats était que ce chiffre ne baisse pas vraiment avec le temps , contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Citation :
Publié par Keety
À tout hasard, un lien peut-être ?
Après une recherche rapide sur Google j'ai trouvé des sites disant 15 ans, d'autres 16, d'autres 17...je ne sais à quel sein m'agripper.

Selon Ados.fr:
Citation :
La moyenne d’age est de 16 ans pour les garçons et 17 ans pour les filles mais certaines veulent garder leur virginité jusqu’au jour de leur mariage ce qui est un choix à respecter, il est plus rare chez les garçons.
http://www.ados.fr/love-sante/amour/...article21.html
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Gné, je fais encore ce que je veux.. la moyenne d'age pour les premières relations sexuelles pour les filles tournent autour de 16ans, je crois et là il s'agissait même pas de ça. En tout cas comparé aux filles de mon collège, j'étais même plutot "en retard"... mais bref...
Bah en dessous de 14 ans y'aurait rien à lécher...

Citation :
Publié par Reveur Mithror
Après une recherche rapide sur Google j'ai trouvé des sites disant 15 ans, d'autres 16, d'autres 17...je ne sais à quel sein m'agripper.
Oui, c'est comme les tailles moyenne de bite. On sait jamais où se situe le vrai vu que ça diffère sans cesse d'un site à l'autre.
Je propose qu'on fasse un sondage sur le bar pour avoir une idée.

Même si j'ai peur que la moyenne de la taille du sexe en erection y soit de 20 cm et l'age de dépucelage de 14 ans.
un grand moment de solitude..il y a qq années sur une plage de l'ile de ré,jeu de mec,on commence a se friter avec un cousin ds l'eau..jusqu'au moment ou ce couillon me dechire mon calbute de bain...je me retrouve a poil au milieu de l'eau devant une plage bondée de monde et a marée basse,jamais je me suis baigné aussi longtemp je voit encore sa tronche ,plié de rire ne voulant pas m'apporter ma serviette

il y a pas longtemp,telephone qui sonne en pleine partie de daoc..j'att la fin du combat et je run en speed au telephone,j'attrappe la poignée de la porte,je l'ouvre a la va vite,mon pied la bloque et elle se referme au moment ou je m'engage,je me retrouve sur le cul avec l'empreinte de la porte que g prit ds l'angle sur tout le coté droit du visage et un oeuf au dessus et en dessous de l'oeil je vs epargne les regards des gens ds la rue qui me croisaient
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'avais le choix entre deux filles :

-La moche, coincée et friquée
-La mignonne, sympa et agréable

J'ai pris la moche. C'est tres embarrassant en plus d'être chiant
a oai qd même :/
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'avais le choix entre deux filles :

-La moche, coincée et friquée
-La mignonne, sympa et agréable

J'ai pris la moche. C'est tres embarrassant en plus d'être chiant
Pourquoi t'a pris la cheum???
Citation :
Publié par Girot
Pourquoi t'a pris la cheum???
Citation :
Publié par Troj / Zolie
pour le fric :/
Nop pas pour l'argent, on en a tous les deux. Mais c'est le scenario classique. Tu vois la moche tu te dis que personne ne lui as forcément laissé sa chance, puisqu'elle est moche. Bon elle etait pas si moche que ca elle etait juste un peu repoussante, enfin pas canon quoi. Pis au final je me suis rendu compte que c'est moi qui vidait mon compte en banque et que la fille n'en valait pas le coups, aucun effort, et puis elle etait toujours moche. Alors, je me retourne vers la belle qui, elle, entre temps (puisqu'elle est belle), a trouvé un copain. Dans ce cas la tu te sens bête et tu as le choix entre la moche (Plus moche que jamais) ou rien. J'ai pris rien. Vu que tous mes potes m'avaient prévenu de prendre l'autre, je me fais chambrer.

La moral de mon histoire : La prochaine fois, la moche restera seule et moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés